Whisky Pur Flood
Pour le moment, j’ai pas vraiment d’idée mais bon… ça va venir
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Ah oui mince. Tu passes tellement au second plan dans mon esprit que j'en oublie les messages que je t'envoieThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:21Mon revelio ne concernait pas la question, hein...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:19Navrée de briser tes rêves... mais pour l'instant, la personne qu'elle déteste le plus est Cassy !Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:19En vrai... C'était pas très intéressant...Elizabeth Johnson a écrit : 17 mars 2026, 22:16 Déjà faut savoir que j’ai pas vraiment suivi la discussion…![]()
L'idée c'est surtout d'embêter Rosalind !
D'ailleurs !
Votre protégé a-t-il un/une Nemesis ? Ou comptez-vous lui en trouver un/une ?
Rosalind, je pense que je suis le premier concerné...
Ravie de voir Cassy que l'on s'accorde au moins sur un point !
Edit : Je t'avais prévenue, Emily
Whisky Pur Flood
Pour Emi, je peux dire qu'il y a Orion et Edmund. En dehors de ça, elle n'a pas réellement de Némésis
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Emily a envie de connaître les gens des autres maisons déjà.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Reducio
Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:24Ah oui mince. Tu passes tellement au second plan dans mon esprit que j'en oublie les messages que je t'envoieThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:21Mon revelio ne concernait pas la question, hein...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:19Navrée de briser tes rêves... mais pour l'instant, la personne qu'elle déteste le plus est Cassy !Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:19En vrai... C'était pas très intéressant...Elizabeth Johnson a écrit : 17 mars 2026, 22:16 Déjà faut savoir que j’ai pas vraiment suivi la discussion…![]()
D'ailleurs !
Votre protégé a-t-il un/une Nemesis ? Ou comptez-vous lui en trouver un/une ?
Rosalind, je pense que je suis le premier concerné...![]()
Edit : Je t'avais prévenue, Emily![]()
Et sur le fait qu'on doit trouver plus d'idées après notre RP
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moi je connais quelques personnes de chaque maison mais si tu veux on peut faire connaissance ?Emily Smile a écrit : 17 mars 2026, 22:24 Emily a envie de connaître les gens des autres maisons déjà.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Rosalind, je suis vexé...
Emeline et Orion c'est pépite ça ! Ce sont les rares RP sur lesquels je me perds !
Je suis grave d'accord avec toi Emily ! L'ouverture de notre perso sur les autres maisons, c'est tellement intéressant !!
Emeline et Orion c'est pépite ça ! Ce sont les rares RP sur lesquels je me perds !
Je suis grave d'accord avec toi Emily ! L'ouverture de notre perso sur les autres maisons, c'est tellement intéressant !!
Whisky Pur Flood
Oh oui clairement ! Mais pas encore j'ai trop de RPs en retard !Cassidy Wilde a écrit : 17 mars 2026, 22:25ReducioRosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:24Ah oui mince. Tu passes tellement au second plan dans mon esprit que j'en oublie les messages que je t'envoieThomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:21Mon revelio ne concernait pas la question, hein...Rosalind Whitmore a écrit : 17 mars 2026, 22:19Navrée de briser tes rêves... mais pour l'instant, la personne qu'elle déteste le plus est Cassy !Thomas Didler a écrit : 17 mars 2026, 22:19
En vrai... C'était pas très intéressant...
D'ailleurs !
Rosalind, je pense que je suis le premier concerné...![]()
Edit : Je t'avais prévenue, Emily![]()
Et sur le fait qu'on doit trouver plus d'idées après notre RP![]()
Edit : c'était le but Thomas
Whisky Pur Flood
J'en serai vraiment très contente !Elizabeth Johnson a écrit : 17 mars 2026, 22:26Moi je connais quelques personnes de chaque maison mais si tu veux on peut faire connaissance ?Emily Smile a écrit : 17 mars 2026, 22:24 Emily a envie de connaître les gens des autres maisons déjà.
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
J'te rejoins dans le club du retard j'atteint aujourd'hui, officiellement, les 4 pages de RP en retard (y en a environ une trentaine).
Mais j'ai préféré me concentré sur le post RPG de ma fiche perso aujorud'hui
Mais j'ai préféré me concentré sur le post RPG de ma fiche perso aujorud'hui
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
présence ralenti Fan de vol en balai