Whisky Pur Flood
En Normandie j'aime beaucoup la pointe du Hoc, c'est un super endroit pour jouer à cache-cache, il y a plein de trous...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Parfait.Theodore Westbrook a écrit : 21 mars 2026, 18:13 Je devrai absolument aller voir Juno Beach en Normandie, pas trop le choix de quitter Paris.![]()
Si jamais ça se sentait pas je fais partie de l'équipe promotionnelle de ailleurs-que-Paris. Après elle est très belle notre Capitale hein
Je note la recommandation Brian, vu l'âge mental de moi même et ma soeur ça serait idéal
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Après je fais aussi partie de la team ailleurs-que-la-capitale, j'aime pas trop traîner dans les lieux touristiques.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
En vrai je suis un peu des deux, je pense qu'il y a des endroits touristiques qu'ils le sont pour une raison. Mais c'est le genre d'endroits où je vais aller une fois, histoire de.
Alors que les endroits plus sauvages, plus nature, je pourrais aller cent fois au même endroit et être toujours aussi émerveillée.
Alors que les endroits plus sauvages, plus nature, je pourrais aller cent fois au même endroit et être toujours aussi émerveillée.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
J'ai surtout l'impression que la beauté est dans l'oeil qui regarde en fait : certaines personnes peuvent aller dans des lieux absolument exceptionnels et ne pas savoir en profiter, et d'autres vont traverser une rue et arriver à déceler toute la magie du quotidien. Je dirais que la priorité du coup c'est pas tant de voir de nouveaux lieux que d'apprendre à regarder
Bon, un peu philosophique, tout ça, on peut aussi retourner aux personnages et se demander ce qui les émerveillent au niveau plus concret bien sûr
Bon, un peu philosophique, tout ça, on peut aussi retourner aux personnages et se demander ce qui les émerveillent au niveau plus concret bien sûr
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Très abstrait mais je suis tout à fait d'accord. J'ai beau vivre dans ma nouvelle ville depuis maintenant 6 mois (wow), je fais toujours des photos à tout les coins de rue.
Paige est très facilement émerveillée, notamment car très curieuse alors je pourrais parler pendant très longtemps
Et Luke alors? Le si pragmatique sait-il se montrer rêveur?
Paige est très facilement émerveillée, notamment car très curieuse alors je pourrais parler pendant très longtemps
Whisky Pur Flood
Je crois que je n'ai jamais vu un Serdaigle qui n'étais un minimum curieux...Ce défaut nous colle à la peau, mais on l'adore tout de mêmePaige Barrow a écrit : 21 mars 2026, 19:33 Paige est très facilement émerveillée, notamment car très curieuse alors je pourrais parler pendant très longtemps![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est très réel
En même temps comment la maison des érudits et des savants ne pourrait-elle être celle des curieux?
Foncièrement, l'un ne va pas sans l'autre. C'est aussi pour ça que j'apprécie voir des Serdaigle plus sportifs ou artistique, ce qui montre que leur soif de savoir et de connaissance n'est pas que scolaire.
Bon après dès fois c'est un défaut, et je parle pas pour Paige bien entendu
Foncièrement, l'un ne va pas sans l'autre. C'est aussi pour ça que j'apprécie voir des Serdaigle plus sportifs ou artistique, ce qui montre que leur soif de savoir et de connaissance n'est pas que scolaire.
Bon après dès fois c'est un défaut, et je parle pas pour Paige bien entendu
Whisky Pur Flood
C'est pas gagné. Il a une approche vraiment par la tête du monde, pas par les sens, de un. De deux, il préfère souvent trouver la règle qui associe une chose à un ensemble que déceler la singularité d'une chose, ce qui est moins propice à la rêverie qu'un personnage qui voit les choses comme uniques avant de les voir comme parties d'un système logique.Paige Barrow a écrit : 21 mars 2026, 19:33 Paige est très facilement émerveillée, notamment car très curieuse alors je pourrais parler pendant très longtempsEt Luke alors? Le si pragmatique sait-il se montrer rêveur?
Mais il a pondu récemment un écrit à propos du soleil bleu dans le désert comme métaphore de sa solitude pour une anim RP. Donc à la fois rêveur (à sa façon) et vulnérable. Comme quoi, on y croit
Et vous, est-ce que vos personnages sont rêveurs ou très pragmatiques ? Qu'est-ce qui les fait rêver/s'émerveiller ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
J'ai vécu dans la même ville toute ma vie, et je suis quand-même émerveillé par sa beauté quand j'y marche le soir.Paige Barrow a écrit : 21 mars 2026, 19:33 Très abstrait mais je suis tout à fait d'accord. J'ai beau vivre dans ma nouvelle ville depuis maintenant 6 mois (wow), je fais toujours des photos à tout les coins de rue.
Alors j'ai pas beaucoup développé mon Theodore encore, mais je crois qu'il sera beaucoup plus du côté pragmatique.Et vous, est-ce que vos personnages sont rêveurs ou très pragmatiques ? Qu'est-ce qui les fait rêver/s'émerveiller ?
Après, ça veut pas dire qu'il ne s'émerveillera pas du rythme de la vie, des notes de la nature, du chant du vent entre les tours de Poudlard...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
2e année éternellement