Flood Whisky Pur Flood

Rosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 23:00 Hehehe. Et oui Emeline... Thomas me préfère :wise:
Image postée par le membre

Je n'en crois pas mes mirettes et mon coeur reste totalement fermé :disguise:

Ouais ouais Thomas...

Merci Agatha ! Passe une douce nuit :kiss2:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Force à toi, Rosie!!!

Thomas, je t'attends dans le dortoir, c'est pas parce que j'ai perdu une bagarre que je vais en perdre une autre, tu n'as pas le beauty privilege toi!

Le Leprechaun, aucun commentaire littéralement, tu es un ange demoniaque

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus d'Elam Thomais, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 23:01
Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:59
Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:59
Rosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 22:56 Argh. En 3 heures 17 notifs sur le rapeltout et 4 hiboux. Ça faisait beaucoup à rattraper :lol:
T'aurais du me dire, j'aurais rajouté 13 hiboux...
Tu oses envoyer des dizaines d'hiboux à d'autres personnes ? Moi qui pensais que j'étais l'exception :'(
Je crois que j'ai jamais recommencé... Tu es la seule et unique !
Dit celui qui m'a harcelé par boubou tout l'aprem... bon j'avouuue, on s'est un peu emportés des fois :whistling:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 22 mars 2026, 23:02
Anna Delore a écrit : 22 mars 2026, 22:56 pour moi c’est une expérience à vivre :wise:
en vrai c insupportable y a un nouveau post rp toutes les 2 minutes :ninja:
d ailleurs ca m a fait remarque que y a en grande majorité les 1eres années qui rp en ce moment pas trop les plus grands mais peut être que ca a toujours été comme ça

Hahaha, au moins trouvons le côté chouette tu peux faire des sondages nan mais réellement comment tu fais :ninja:
c’est bon ca m’a fait un déclic après trois jours d’enfer je me suis desabo de tout, c’était long :lol:
jvais retrouver ma tranquillité :ninja:
Dernière modification par Anna Delore le 22 mars 2026, 23:05, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je vais rester loyale envers toi Émi! :innocent:

Bonne nuit Agatha et ceux qui vont se coucher!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03 Thomas, je t'attends dans le dortoir, c'est pas parce que j'ai perdu une bagarre que je vais en perdre une autre, tu n'as pas le beauty privilege toi!
Alors que moi si :tongue:
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03Le Leprechaun, aucun commentaire littéralement, tu es un ange demoniaque
Je gagne à chaque fois, tu vois ? T-) tu reconnais ma beauté et ma nature d'ange !

Bonne nuit Agatha ! On casse rien promis ! :cute:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 22 mars 2026, 23:06
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03 Thomas, je t'attends dans le dortoir, c'est pas parce que j'ai perdu une bagarre que je vais en perdre une autre, tu n'as pas le beauty privilege toi!
Alors que moi si :tongue:
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03Le Leprechaun, aucun commentaire littéralement, tu es un ange demoniaque
Je gagne à chaque fois, tu vois ? T-) tu reconnais ma beauté et ma nature d'ange !

Bonne nuit Agatha ! On casse rien promis ! :cute:
Mais qui n’aime pas Elam et son joueur en même temps ? :kiss2:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 22 mars 2026, 23:05
Nina De Almeida a écrit : 22 mars 2026, 23:02
Anna Delore a écrit : 22 mars 2026, 22:56 pour moi c’est une expérience à vivre :wise:
en vrai c insupportable y a un nouveau post rp toutes les 2 minutes :ninja:
d ailleurs ca m a fait remarque que y a en grande majorité les 1eres années qui rp en ce moment pas trop les plus grands mais peut être que ca a toujours été comme ça

Hahaha, au moins trouvons le côté chouette tu peux faire des sondages nan mais réellement comment tu fais :ninja:
c’est bon ca m’a fait un déclic après trois jours d’enfer je me suis desabo de tout, c’était long :lol:
jvais retrouver ma tranquillité :ninja:
Hahaha, tu m'étonnes - j'arrive déjà pas à tout regarder moi, à chaque fois je clique sur marquer comme lu et on s'étonne de mes retards :lol:

Au passage bonne nuit Agatha !

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 22 mars 2026, 23:03 Force à toi, Rosie!!!

Thomas, je t'attends dans le dortoir, c'est pas parce que j'ai perdu une bagarre que je vais en perdre une autre, tu n'as pas le beauty privilege toi![/revelio

Nina De Almeida a écrit : 22 mars 2026, 23:04
Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 23:01
Émeline Joyner a écrit : 22 mars 2026, 22:59
Thomas Didler a écrit : 22 mars 2026, 22:59
Rosalind Whitmore a écrit : 22 mars 2026, 22:56 Argh. En 3 heures 17 notifs sur le rapeltout et 4 hiboux. Ça faisait beaucoup à rattraper :lol:

T'aurais du me dire, j'aurais rajouté 13 hiboux...

Tu oses envoyer des dizaines d'hiboux à d'autres personnes ? Moi qui pensais que j'étais l'exception :'(

Je crois que j'ai jamais recommencé... Tu es la seule et unique !

Dit celui qui m'a harcelé par boubou tout l'aprem... bon j'avouuue, on s'est un peu emportés des fois :whistling:

Alors c'est totalement différent, il y avait des réponses en face !! Emeline a le droit à des hiboux sans même que j'attende ses réponses :innocent:

Bonne nuit aux Sérieux !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric et Elam, vous pouvez nous faire un bel enemy to lovers ? :cute:
bonne nuit à ceux qui vont se coucher !
Dernière modification par Anna Delore le 22 mars 2026, 23:10, modifié 2 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes