Whisky Pur Flood
Attends, il est censé exister d'autres films?Nymeria Nifadis a écrit : 23 mars 2026, 22:40 Je ne comprends pas comment tu peux mettre Kylo ren et Anakin sur le même plan. Je trouve que Anakin a un charisme de fou alors que Kylo Ren pas du tout. Quand j'ai vu Star wars 7 tout l'univers s'est effondré devant mes yeux. Ducou je fais comme si il n'existait que les 6 premiers films
Reducio

Ceci étant, je passe voter pour Ahsoka et Satele Shan parce que pourquoi pas hein? (oui, je sais, certains vont me rétorquer que gniagnia, Marr et les Selkath
C'était mon passage mensuel dans ce flood, débizous
Whisky Pur Flood
C'est fou. Mon personnage préféré pas encore évoqué je crois
. Yoda. Comment ils ont réussi à faire d'un mini-truc vert et poilu THE personnage charismatique
. Celui qu'on écoute et auquel on se fie.
+1 pour ceux qui évoquent le duo R2-D2 C3PO cela dit, qui fait bien rire
+1 pour ceux qui évoquent le duo R2-D2 C3PO cela dit, qui fait bien rire
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Mon coeur dit Obi-Wan et Qui-Gon, mais mon amour du chaos sera à jamais du côté de Jar Jar Binks
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Je change d'univers, mais je vais dire marsupilami, comment ne peut-on pas tomber amoureux de ces petites boules de poiles trop mimi et qui font pleins de bêtises que l'on ne subit pas?Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 24 mars 2026, 14:41 C'est fou. Mon personnage préféré pas encore évoqué je crois. Yoda. Comment ils ont réussi à faire d'un mini-truc vert et poilu THE personnage charismatique
+1 pour ceux qui évoquent le duo R2-D2 C3PO cela dit, qui fait bien rire![]()
Sinon vous avez des astuces pour avoir moins l'impression d'être fatigué en cours?
Tente de finir la journée en un seul morceau
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Comme Astrid, j'aime beaucoup Ahsoka ! Mais Luke a raison, Yoda est génial aussi !
Euh... ne pas écouter en cours ?
Euh... ne pas écouter en cours ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Faire des dessins sur ton cahier puis les gommer à la fin du cours ! Moi ça m’aide à passer le temps…
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Pourquoi les effacer alors qu'ils illustrent juste le cours comme il faut
?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
1. DormirIlyana Nicholas a écrit : 24 mars 2026, 16:53Je change d'univers, mais je vais dire marsupilami, comment ne peut-on pas tomber amoureux de ces petites boules de poiles trop mimi et qui font pleins de bêtises que l'on ne subit pas?Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 24 mars 2026, 14:41 C'est fou. Mon personnage préféré pas encore évoqué je crois. Yoda. Comment ils ont réussi à faire d'un mini-truc vert et poilu THE personnage charismatique
+1 pour ceux qui évoquent le duo R2-D2 C3PO cela dit, qui fait bien rire![]()
Sinon vous avez des astuces pour avoir moins l'impression d'être fatigué en cours?
Tente de finir la journée en un seul morceau
2. Embêter ton frère (marche aussi pour le meilleur ami)
3. Aller sur PFR
4. Développer de futurs scénarios pour PFR
5. T’imaginer en train de fuir loin de la classe et prévoir tous les détails de ta fuite
Whisky Pur Flood
Faire des dessins dans son cahier au stylo et les admirer au prochain cours en essayant de les reproduire et se rendre compte que c’est impossibleElizabeth Johnson a écrit : 24 mars 2026, 16:57 Faire des dessins sur ton cahier puis les gommer à la fin du cours ! Moi ça m’aide à passer le temps…
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
je fonctionne avec mon pc, je suis dans le supérieur.Lou Chaise a écrit : 24 mars 2026, 17:01Faire des dessins dans son cahier au stylo et les admirer au prochain cours en essayant de les reproduire et se rendre compte que c’est impossibleElizabeth Johnson a écrit : 24 mars 2026, 16:57 Faire des dessins sur ton cahier puis les gommer à la fin du cours ! Moi ça m’aide à passer le temps…![]()
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires