Whisky Pur Flood
Rosalind tu n'as pas vu passer le message d'aujourd'hui sur les "quote" de 3 mètres de long à éviter ? 
Les spirale ça marche contre les moustiques. Heureusement.
Moi je suis un rempart pour les autres.
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Arrêtez de dire ça, vous autres au sang mauvais ! Moi qui me fais piquer tout le temps, bien sûr que les autres sont heureux de m'avoir dans leur chambreThomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 22:38 Si la citronnelle ne marche pas Ilyana, trouve quelqu'un qui se fait piquer tout le temps parce qu'il attire les moustiques et reste à ses côtés ! Et hop on est protégé !! Evidemment que mes potes ne sont pas mes boucliers![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Donc le sang des Pouffys est le meilleur pour les moustiques? C'est bon à savoir
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui apparemment le citron ça marche. L'huile essentielle de lavande aussi .
En terme d'insecte répugnant il y aussi les scolopendres, alors ce ne sont pas ceux qu'ils montrent sur internet quand on fait la recherche, car ça je n'en trouve jamais chez moi, mais ça y ressemble avec des espèces de longues pattes. C'est affreux.
En terme d'insecte répugnant il y aussi les scolopendres, alors ce ne sont pas ceux qu'ils montrent sur internet quand on fait la recherche, car ça je n'en trouve jamais chez moi, mais ça y ressemble avec des espèces de longues pattes. C'est affreux.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Que faire quand c'est nous le pote bouclier.Thomas Didler a écrit : 24 mars 2026, 22:38 Si la citronnelle ne marche pas Ilyana, trouve quelqu'un qui se fait piquer tout le temps parce qu'il attire les moustiques et reste à ses côtés ! Et hop on est protégé !! Evidemment que mes potes ne sont pas mes boucliers![]()
C'est pas qu'on vous aimes pas mais on prends pour tout le monde (marre des plaques qui brûlent)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Ah mince ça c'était considéré comme 3 mètres de long ?Emily Smile a écrit : 24 mars 2026, 22:39 Rosalind tu n'as pas vu passer le message d'aujourd'hui sur les "quote" de 3 mètres de long à éviter ?
Whisky Pur Flood
Mon sang impur, les moustiques l'adorent aussi.
Emily Smile — Fanfariste
Whisky Pur Flood
L’été 2024 j’étais allé dans un village rempli de moustiques… j’ai fini mes vacances avec 70 boutons de moustiques PARTOUT !!!!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Sinon, une fois que tu te fais piquer tu te mets du vinaigre sur les piqures, ça calme les plaques !!
Whisky Pur Flood
Ça prend toute la page sur un téléphone !Ah mince ça c'était considéré comme 3 mètres de long ?Je ferai gaffe la prochaine fois !
Emily Smile — Fanfariste