Whisky Pur Flood
C'est ça! Je connaissais pas du tout, chez moi on le fait pas mais dans ma ville universitaire ils l'ont fait. J'avoue que j'ai fait des yeux tout ronds quand j'ai croisé des lycéens déguisé dans toute la villeNymeria Nifadis a écrit : 25 mars 2026, 19:47 Je viens de jeter un coup d'oeil sur internet, je ne connaissais pas non plus le percent, ça doit être une tradition seulement dans certaines régions
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde
Whisky Pur Flood
Je suis la seule a qui ça ne donne absolument pas envie..?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Oh je le prendrais super mal !Thomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 19:27Bah surtout quand c'est devant tes propres élèves qui sont absolument mort de rire... Ou bien lorsqu'on me refusait l'entrée de l'établissement parce que j'avais pas de carnet...Eliott Faulkner a écrit : 25 mars 2026, 19:26Ah oui à ce stade ! Ça craint !Thomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 19:25 Je te rejoins, je me vexe de plus en plus... Notamment quand je me fais engueuler au boulot parce qu'on me prend pour un élève...![]()
Whisky Pur Flood
Y en a toujours eu qui n'étaient pas intéressés : personne n'était obligé de participer. Pour ceux qui ne voulaient pas être touchés, il leur suffisait de lever les bras au ciel.
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Whisky Pur Flood
Ca a quand même l'air bon enfant, se déguiser, se battre à coup d'oeuf et de farine, c'est mignon !!
Whisky Pur Flood
Mais qui fait ça... 
Nan nous on était déguisés et on a fait tout le tour du lycée, rien à voir !
Mais ça n'a pas commencé tout de suite, et j'avoue avoir été un peu surpris de les voir débarquer.
En gros on était en cours d'info dans un bâtiment secondaire, et à un moment on a entendu un brouhaha. Comme la porte était ouverte, je suis allé la fermer, mais au moment où j'allais fermer, j'ai vu des élèves qui sortaient de l'escalier. Eux aussi m'ont vus visiblement, et du coup j'ai fermé et je suis retourné me planquer derrière ma table en disant je sais plus quoi à propos des élèves dehors, et ensuite ils sont rentrés dans la salle
Et à partir de là on est partis avec eux.
Mais jeter des oeufs et de la farine... Quelle honte
(Je crois qu'il y avait ça pour certains annivs, mais heureusement j'étais pas assez populaire.
)
Nan nous on était déguisés et on a fait tout le tour du lycée, rien à voir !
Mais ça n'a pas commencé tout de suite, et j'avoue avoir été un peu surpris de les voir débarquer.
En gros on était en cours d'info dans un bâtiment secondaire, et à un moment on a entendu un brouhaha. Comme la porte était ouverte, je suis allé la fermer, mais au moment où j'allais fermer, j'ai vu des élèves qui sortaient de l'escalier. Eux aussi m'ont vus visiblement, et du coup j'ai fermé et je suis retourné me planquer derrière ma table en disant je sais plus quoi à propos des élèves dehors, et ensuite ils sont rentrés dans la salle
Et à partir de là on est partis avec eux.
Mais jeter des oeufs et de la farine... Quelle honte
(Je crois qu'il y avait ça pour certains annivs, mais heureusement j'étais pas assez populaire.
)
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Moi et mes amis
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
Whisky Pur Flood
Moi non plus ça ne m'aurait pas donné envie, surtout lorsque j'étais au lycée, j'aurais détesté je pense.Elizabeth Johnson a écrit : 25 mars 2026, 20:04 Je suis la seule a qui ça ne donne absolument pas envie..?![]()
Déjà à chaque fois qu'il y avait le carnaval, je ne me déguisais pas. Le seul truc que je trouvais cool c'est qu'on avait 1h de cours banalisé ce jour là
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Les vieux souvenirs enfouis qui remontent... on appelait ça la "fête des terminales", ils étaient déguisés et balançaient aussi des bonbons aux petits (primaire, collège) entre les serpentins et autres projectiles salissants, dont la mousse à raser. Je m’en suis pris dans les yeux sans avoir rien demandé début primaire, sans compter mes vêtements dans un sale état, toutes les années suivantes je suis resté à l’abri dans une classe pour ne pas avoir à participer
Whisky Pur Flood
Hmmm j'avoue que ça me ferait probablement bien rire mais après tout les percent sont pas comme çaElizabeth Johnson a écrit : 25 mars 2026, 20:04 Je suis la seule a qui ça ne donne absolument pas envie..?![]()
Chez moi ils se baladent juste en déguisement pour ramasser de l'argent, dans le principe c'est pour faire une grande soirée mais y'a même des classes qui préfèrent organiser un voyage scolaire avec le dit argent
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde