Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 25 mars 2026, 19:43 T'es genre super grande ? Dis toi que c'est utile d'être grande !
Nan Thomas, je suis pas si grande que ça :lol: Mais j’ai toujours été un peu plus grande que la "normale" ^^
Mais je suis entièrement d’accord, c’est très pratique :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 mars 2026, 19:28 Le restau je suis pas sûre que j'oserais mais le ciné j'ai passer le pas pendant ma seconde et c'est génial. En plus, moi qui suis un peu effrayée de ce jugement d'être toute seule, bah personne me voit dans le cinéma de toute façon.

Pendant ma première (j'avais donc 16 ans) un mec m'a arrêté dans la rue, sincèrement inquiet et tout et m'a demandé si j'avais perdu mes parents. Est ce que je le vis bien? Non. Est ce que j'y pense tout les jours? Oui. Et est ce que je viens de me rendre compte que j'aurais pu frauder au cinéma et je fulmine? Oui et oui.
Eh bien je t'encourage pour le restau, surtout si tu veux tester un plat en particulier ! Pas besoin de convaincre quelqu'un ou de t'accorder aux goûts de l'autre.

Par contre l'anecdote est chirurgicale :lol: :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 25 mars 2026, 19:21
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 25 mars 2026, 18:32 Dans le cinéma de la ville où j'ai grandi, j'ai eu 17 ans pendant 5 ans avant qu'ils captent :rofl:
Mais qu'ils captent comment ? Enfin genre ils ont réagi comment ? :ninja:
Le gars a un peu fait la tête, puis m'a fait payer au tarif normal mdrr. Après, on me demande encore ma carte d'identité quand je veux acheter de l'alcool parfois, donc bon ...

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 25 mars 2026, 20:30
Paige Barrow a écrit : 25 mars 2026, 19:28 Le restau je suis pas sûre que j'oserais mais le ciné j'ai passer le pas pendant ma seconde et c'est génial. En plus, moi qui suis un peu effrayée de ce jugement d'être toute seule, bah personne me voit dans le cinéma de toute façon.

Pendant ma première (j'avais donc 16 ans) un mec m'a arrêté dans la rue, sincèrement inquiet et tout et m'a demandé si j'avais perdu mes parents. Est ce que je le vis bien? Non. Est ce que j'y pense tout les jours? Oui. Et est ce que je viens de me rendre compte que j'aurais pu frauder au cinéma et je fulmine? Oui et oui.
Eh bien je t'encourage pour le restau, surtout si tu veux tester un plat en particulier ! Pas besoin de convaincre quelqu'un ou de t'accorder aux goûts de l'autre.

Par contre l'anecdote est chirurgicale :lol: :lol:
Parce qu'il faut s'accorder aux autres au restau? :ninja: Non en vrai je me laisserais peut être tenter.. quand j'aurais un budget acceptable.

Je pense quand même que le mec était pas tout cuit vu.. l'odeur flottant autour de lui m'enfin.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Coucou !
Un petit passage pour vous dire que je viens de voir la Bande annonce de la série Harry Potter.
Ça a l'air super.
Je sais pas si vous l'avez déjà vu.

Bonne soirée à vous au CB !

Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple

Flood Whisky Pur Flood
Je ne l'ai pas encore vu mais je vais aller la voir. Elle sort sur quoi du coup ?

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Emily Smile a écrit : 25 mars 2026, 21:09 Coucou !
Un petit passage pour vous dire que je viens de voir la Bande annonce de la série Harry Potter.
Ça a l'air super.
Ouiiiii ! Je viens de la voir ! Ça a l’air génial mais ça fait bizarre parce que je suis habituée à Emma Watson, Rupert, Daniel…etc :lol: <3

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Je pense pas la regarder mais je suis allé voir la bande d'annonce par curiosité, c'est fou. Ça a l'air d'être vraiment les livres.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 25 mars 2026, 21:35 Je pense pas la regarder mais je suis allé voir la bande d'annonce par curiosité, c'est fou. Ça a l'air d'être vraiment les livres.
Ouais. En tout cas d’être plus détaillé que dans les films…

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Waw. Un truc sur Harry Potter (hors PFR évidemment) qui semble bien !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !