Whisky Pur Flood
Je m'attendais à bieeen pire pour Hagrid ! La différence physique m'a à peine choqué tout compte fait, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !
Et en effet, le choix des lunettes je crois que c'est le plus chelou chez McGonagall.
Et pour Olivander... olàlà, avec ma sœur on a cru que c'était un Dumbledore douteux au début ! Puis on a vu Dumbledore et... on s'est demandé qui était l'autre du coup x)
Et en effet, le choix des lunettes je crois que c'est le plus chelou chez McGonagall.
Et pour Olivander... olàlà, avec ma sœur on a cru que c'était un Dumbledore douteux au début ! Puis on a vu Dumbledore et... on s'est demandé qui était l'autre du coup x)
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
En Noël 2026 apparemment, j'ai un peu hâte et en même temps j'aime pas attendre 
Edit : Oui c'est pas long, je voulais surtout dire que j'aime pas commencer une série puis attendre que les autres épisodes et saisons sortent haha, sinon baaah je vais pas vraiment être impatient de la voir personnellement donc décembre 2026 ou 2028 ou même 2030 pour moi c'est un peu du pareil au même puisque je compte pas l'attendre haha
Edit : Oui c'est pas long, je voulais surtout dire que j'aime pas commencer une série puis attendre que les autres épisodes et saisons sortent haha, sinon baaah je vais pas vraiment être impatient de la voir personnellement donc décembre 2026 ou 2028 ou même 2030 pour moi c'est un peu du pareil au même puisque je compte pas l'attendre haha
Dernière modification par Redose Omniak le 26 mars 2026, 17:13, modifié 1 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
Décembre 2026 ? C'est pas trop long pour le coup !
Je croyais que c'était plus prévu pour 2027 voire 2028 !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
C'était prévu pour 2027 de base, et là ils ont annoncé Noel 2026, mais je pense que ce sera que le premier épisode à Noël, donc s'il faut attendre 1 semaine pour chaque épisode, ce sera plus 2027. Je déteste regarder les épisodes petit à petit, j'attends qu'ils sortent tous.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Ouais mais pour une énoooooorme fan comme moi, c’est extrêmement long…Eliott Faulkner a écrit : 26 mars 2026, 17:11 Décembre 2026 ? C'est pas trop long pour le coup !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
On est d'accord ! Je m'ennuie à attendre le prochain épisode puis je me lasse, je préfère tout regarder ou pouvoir tout regarder rapidement sans avoir à subir une contrainte imposée, mon cerveau reste au chaud et je me sens plus immergé dans la chose comme çaNymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 17:31 C'était prévu pour 2027 de base, et là ils ont annoncé Noel 2026, mais je pense que ce sera que le premier épisode à Noël, donc s'il faut attendre 1 semaine pour chaque épisode, ce sera plus 2027. Je déteste regarder les épisodes petit à petit, j'attends qu'ils sortent tous.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 mars 2026, 17:10 Oui, il est grand temps qu'on rende à Serpentard leur grandeur !
Et surtout qu'ils ne soient plus un bouc émissaire !
Je fais référence au moment où ils sont tous renvoyer dans les cachots alors qu'une guerre se prépare juste à cause d'une fille. Comme si l'ensemble des Serpentards pensaient la même chose.
J'aimerais bien aussi qu'on voit les salles communes des autres maisons... mais c'est peut être trop en demander.
Edit: Oui Redose, mais ducou faut faire hyper attention aux spoils ! Une angoisse !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord !Nymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 17:35Rosalind Whitmore a écrit : 26 mars 2026, 17:10 Oui, il est grand temps qu'on rende à Serpentard leur grandeur !
Et surtout qu'ils ne soient plus un bouc émissaire !
Je fais référence au moment où ils sont tous renvoyer dans les cachots alors qu'une guerre se prépare juste à cause d'une fille. Comme si l'ensemble des Serpentards pensaient la même chose.
J'aimerais bien aussi qu'on voit les salles communes des autres maisons... mais c'est peut être trop en demander.
Edit: Oui Redose, mais ducou faut faire hyper attention aux spoils ! Une angoisse !
Et puis, le troll dans les cachots... genre sérieusement ?