Whisky Pur Flood
Wow, l'image est vraiment horrible ça craint !Thomas Didler a écrit : 26 mars 2026, 20:23J'ai pas retrouvé la vidéo mais j'ai un article qui parle du gars qui fait ça (avec pleins d'animaux d'ailleurs...)Nymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 20:19 Ah ouais ? ce reportage m'intéresse, tu aurais le nom ?![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
J'avoue que j'ai trouvé ça très chelou. Et autant, j'ai pas retrouvé le vidéo mais je crois me souvenir qu'il depecait un animal dans la vidéo...
Whisky Pur Flood
C'est peut-être moi qui suis bizarre ici, mais ça ne me choque pas.
En fait, au contraire, il me semble que c'est la meilleure façon d'un point de vue éthique de consommer de la viande.
L'animal est mort par accident, aussi bien que sa mort n'ait pas été vaine, tant qu'à tuer un autre animal pour se nourrir...
Par contre niveau hygiène je suis pas convaincu de la sûreté.
En fait, au contraire, il me semble que c'est la meilleure façon d'un point de vue éthique de consommer de la viande.
L'animal est mort par accident, aussi bien que sa mort n'ait pas été vaine, tant qu'à tuer un autre animal pour se nourrir...
Par contre niveau hygiène je suis pas convaincu de la sûreté.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
C'est très glauque... C'est un fou du bus lui dis donc !
Whisky Pur Flood
Je pourrais pas manger du chien ....
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
1ère année RP — couleur RP purple
Whisky Pur Flood
Moi non plus. Ça me ferait trop mal au cœur…
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Oui c'est ce que je disais, d'un point de vue extérieure, au moins l'animal mort n'est pas "gaspillé", il nourrira au moins une personne.
Mais je m'imagine moi en train de récupérer le charogne au bord de la route... ça ne me donnerait pas du tout envie d'en manger...
D'un autre côté quand je vois un animal quelconque, je n'ai pas envie de le manger non plus, et pourtant je ne suis pas végétarienne.
Et oui surtout pas un chien !!
Mais je m'imagine moi en train de récupérer le charogne au bord de la route... ça ne me donnerait pas du tout envie d'en manger...
D'un autre côté quand je vois un animal quelconque, je n'ai pas envie de le manger non plus, et pourtant je ne suis pas végétarienne.
Et oui surtout pas un chien !!
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Privilégions les insectes, moi j'pense
Whisky Pur Flood
Coucou le CB !
J’arrive un peu en retard vu que vous êtes déjà passé à autre chose, mais je viens de regarder la bande annonce de la série.
En vrai je m’attendait à pire
Franchement, j'avais peur que ce soit trop.. une sorte de répétition des films ? Au final, ils ont l’air de suivre ce qu’ils avaient prévu à savoir d’être plus proche des livres. Ça peut donc être intéressant à regarder ! Même si les changements de certains acteurs et surtout le new Poudlard va être dur à accepter
J’aimais bien le vieux château moi 
Je me demandais aussi… puisqu’ils vont faire une saison par livres, est-ce que la saison 5 sera plus longue que la saison 1 vu que le livre est plus important ?
Et aussi : est-ce qu’ils vont créer d’autres musiques ??! Il n’y aura plus le thème qu’on connais ?
Bref, désolé d’avoir coupé votre magnifique discussion !
J’arrive un peu en retard vu que vous êtes déjà passé à autre chose, mais je viens de regarder la bande annonce de la série.
En vrai je m’attendait à pire
Je me demandais aussi… puisqu’ils vont faire une saison par livres, est-ce que la saison 5 sera plus longue que la saison 1 vu que le livre est plus important ?
Et aussi : est-ce qu’ils vont créer d’autres musiques ??! Il n’y aura plus le thème qu’on connais ?
Bref, désolé d’avoir coupé votre magnifique discussion !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
J’ai cliqué sur le lien de l’article sans regarder la conversation
Je me deteste
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d