Whisky Pur Flood
Complètement d'accord.Nymeria Nifadis a écrit : 26 mars 2026, 22:27 Alors comme tu dis il faut être un peu fou pour chercher à domestiquer certains animaux... je pense qu'il y a des animaux qu'il faut juste laisser dans la nature. Les chats et les chiens sont vraiment domestiqués, et les humains deviennent alors des protecteurs (sauf ceux malheureusement qui ne comprennent pas la responsabilité qu'il y a d'adopter un animal)
Alors que d'autres, comme les panthères par exemple, vivent dans leur milieu sans avoir besoin d'Homme. Ce sont des animaux purement sauvages.
Malheureusement, c'est plus compliqué à mettre en pratique dans certains cas, quand l'Homme détruit les territoires naturels des animaux pour y construire des condos, les animaux sont quelque peu forcés de cohabiter avec l'humain...
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Il y a quand même une différence entre un animal qui vit protégé dans une réserve, ou même un zoo (et je parle ici de ceux avec des parcs de taille acceptable et de bonnes conditions pas les safaris pour les touristes) et un animal domestique.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
MdrrEmily Smile a écrit : 26 mars 2026, 22:31Ah oui. Moi j'ai plein de moustiques de compagnie... MalheureusementTheodore Westbrook a écrit : 26 mars 2026, 22:24 Tu ris, mais j'ai déjà vu quelqu'un avoir des moustiques de compagnie...
Pourquoi pas un poux.![]()
![]()
Moi, ils se sont enfuis l’année dernière, mais je pense que je ne vais pas avoir le choix d’en re-adopter cette année
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
J’ai déjà entamé la démarche d’adoption de mon côté
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Euh moi c'est les moustiques qui m'ont adoptée. Je vais pas faire genre, clairement, dès qu'il peuvent, ils reviennent se taper l'incruster et bouffer mon sang. Fort désagréable.
Whisky Pur Flood
Chez moi il y a aucun moustique, je considère mon appart comme le paradis sur terre
Whisky Pur Flood
Me voilà préservée pour l'instant, j'avoue que je ne suis pas impatiente de leur retour
Avec un peu de chance, j'aurais le temps de me réfugier dans le froid des montagnes avant la saison terrible
Avec un peu de chance, j'aurais le temps de me réfugier dans le froid des montagnes avant la saison terrible
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Eheh, j'en avais un dans ma chambre cette hiver (me demandez pas pourquoi car il n'y a aucune raison logique !) et bien il m'a piqué trois fois avant de se prendre un livre ou un pantoufle dans la tronche. Depuis j'en est pas encore revu
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
ma phobie les moustiques
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'en ai déjà vu un moi et il m'a piqué la cheville, mais depuis avec le vent de folie qu'il y a dehors, pas encore d'invasion de moustiques. Heureusement.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09