Whisky Pur Flood
Ca c'est sur, il y a des teams lève-tôt et des teams lève-tards ! Après ça doit aussi dépendre de nos quotidiens.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Mais je n'attends pas le week-end pour rattraper, dès que j'ai une pause, je dors. Et après on me demande si je suis en train de pleurer.Anna Delore a écrit : 27 mars 2026, 22:18 En vrai 8h c'est le top Nymeria
Oui je connais ça Sulien les rattrapages de sommeil le weekend, quand on peut![]()
Et Elam t'es jamais fatigué ?parce que moi chuis comme toi niveau heures mais je pense que j'aurais besoin de +
Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026
Whisky Pur Flood
MDRR cette situation m'est exactement arrivée hier !! jpp
mais oui pareil en soi même des petits moments de creux en cours j'en profite, ou alors sur le canapé quand je rentre chez moi
mais oui pareil en soi même des petits moments de creux en cours j'en profite, ou alors sur le canapé quand je rentre chez moi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Les plaids. On m'a converti aux plaids. Sur un canapé, le bon plaid change une vie
... Et il y a aussi des "les deux" ou des "aucun des deux" (aussi appelés marmottes)Nymeria Nifadis a écrit : 27 mars 2026, 22:22 Ca c'est sur, il y a des teams lève-tôt et des teams lève-tards ! Après ça doit aussi dépendre de nos quotidiens.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Moi, mes yeux se ferment tout seul quand je suis vraiment crevée. Dans ce cas, je les laisse fermé deux minutes, et hop je suis très très légèrement moins fatiguée
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
mais ouiii les plaids je ne vis que pour çaLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 27 mars 2026, 22:49Les plaids. On m'a converti aux plaids. Sur un canapé, le bon plaid change une vie![]()
Pareil Lou sauf que perso la plupart du temps ils se rouvrent pas après deux minutes, et là t'as le prof sur le dos
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oh les plaids !! C’est tellement nécessaire à la vie ! Surtout quand je regarde mes séries/films ou la télé en général…
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
J'ai forcé mon gars à s'acheter son premier plaid quand on s'est mis ensemble, après deux ans, il continue de me remercier de l'avoir convaincu
Il n'y a rien de mieux !
Il n'y a rien de mieux !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Eh bah voilà ! Il faut toujours guider les autres vers le bonheur !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Mais tout à fait Elizabeth ! Il ne faut jamais laisser quelqu'un dans l'ignorance, surtout quand il s'agit de la question du saint plaid
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051