À travers les pages
Oh ouais j’avoue il a l’air bien ! Je vais voir si il est à la bibliothèque pour l’emprunter
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
À travers les pages
Hello hello !
En ce moment, je lis Ilos, une dystopie de Marion Brunet en trois tomes.
C'est vraiment trop bien !!!!
Voici le résumé du tome 1 :
En ce moment, je lis Ilos, une dystopie de Marion Brunet en trois tomes.
C'est vraiment trop bien !!!!
Voici le résumé du tome 1 :
J'espère vous avoir donné envie de lire ce livre.Marseille, 2052. Huit tsunamis et la montée des eaux ont englouti une partie de la ville.
Nolane et son frère, Gal, plongent en apnée pour dénicher des objets rares dans les villas immergées, les revendre et gagner de quoi survivre dans cette ville aux inégalités criantes. Ils sont d'excellents plongeurs et leur réputation arrive aux oreilles du Commodore, figure puissante et inquiétante, qui leur ordonne de récupérer un mystérieux objet dans les profondeurs de la ville, au péril de leur vie.
Lorsque Gal ne remonte pas à la surface, Nolane, bouleversée par la mort de son frère, entre au service du Commodore pour organiser sa vengeance. elle rencontre Bonnie, une jeune nageuse de haut niveau, puis le neveu du Commodore, Enoch, et les amis de celui-ci, Ulysse et Yasmina. Adelis et sa petite sœur Nina complètent bientôt la bande.
Sur et sous les eaux envahies d'espèces dangereuses, les adolescents vont prendre des risques. Et leur amitié, se renforcer. Ils ne seront pas trop de sept pour affronter l'adversité, aider les plus démunis et comprendre le mystère d'Ilos.
couleur RP=#b73865
"Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te couches pour continuer ton rêve ; soit tu te lèves pour le réaliser."
À travers les pages
Tu m'avais quasiment convaincu à Dystopie
À travers les pages
J'ai très très Zenvie de lire le livre maintenant
Donc Ilos ? Et c'était quoi le nom du livre Lou ?
Donc Ilos ? Et c'était quoi le nom du livre Lou ?
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
À travers les pages
C'est Défier la nuit !William Nelson a écrit : 28 mars 2026, 17:08 J'ai très très Zenvie de lire le livre maintenant![]()
Donc Ilos ? Et c'était quoi le nom du livre Lou ?![]()
En plus le jaspage est trop beau !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
Je vais regarder ça, merci Lou !
EDIT : D'ailleurs moi j'avais lue Dark Shores qui était pas mal aussi
EDIT : D'ailleurs moi j'avais lue Dark Shores qui était pas mal aussi
À travers les pages
Bous avez des goûts trop géniaux j'ai lu le tome 1 de Ilos en fin d'année dernière j'ai adoré et j'ai eu les 2 tomes suivants pour mon anniversaire
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Ca a l'air trop cool ! Je les veuuux !
À travers les pages
Je rentre de voyage et j'ai la surprise de pouvoir arranger ma nouvelle bibliothèque
Reducio

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline