Attrapez-les tous !
J'essaye d'attraper !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Attrapez-les tous !
" Je vole comme un aigle royal, je vole au-dessus des... têtes, je vole pour attraper un viffet ! c'est très moral ! "
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Attrapez-les tous !
Un... quoi ?@Elena McFly@Elena McFly
Un Sorbet citron vient de faire son apparition près de MCFLY !
Sceptique, Rahima passe sa main à l'intérieur de la malle pour voir si elle n'est pas collante de sucre dans le fond. Elle était pourtant persuadée de n'y avoir mis que des viffets... aurait-elle, par mégarde, laissé son goûter à l'intérieur ? Peut-être bien. Elle allait devoir accepter aussi les sorbets citrons rapportés, par équité envers tous les élèves pour sa faute.
Elle était loin de se douter que @Ruby Everheart était derrière tout ça...
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Attrapez-les tous !
Ashley attrape le viffet avec les aisselles.
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Attrapez-les tous !
*part faire un câlin à Rahima *
Fiche PR - 5e année RP - 1m73