Flood Whisky Pur Flood

Lou Chaise a écrit : 1 avr. 2026, 14:31 Qu’est-ce que tu es mignonne Agatha :cute: Je peux t’adopter ?
Panzer est directeur de Poudlard maintenant, vous pouvez lire son nouveau programme révolutionnaire :decayed:
Mercii ! Tu peux m'adopter, j'accepte avec plaisir :love:

C'est vrai que vous avez tous de superbes vavas ! :wow:

Je kiffe ce 1er avril ! C'est le meilleur de tous :lol:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Pumpkin peut-il être le sous-directeur s'il te plait ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 1 avr. 2026, 14:43 Merci Paige !
D’ailleurs je ne pense pas me tromper en disant que tu es fan des poissons :lol:
J'adore les poissons :cute: Et Paige encore plus

Merci Elam :love: (j'ai failli dire Eliott oui oui)

J'ai une migraine à cause des adultes mais c'est un super 1er Avril! :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
T'inquiètes, je me suis aussi fait avoir tout à l'heure dans notre salle commune, j'ai pas compris pourquoi j'avais posté un message sans l'avoir écrit :lol:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 avr. 2026, 14:48 Pumpkin peut-il être le sous-directeur s'il te plait ?
Et Spagh le... euh... sous-sous-directeur ? :innocent:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa Wright a écrit : 1 avr. 2026, 08:42 Waaaah @Herbert MacTairdelbach avec ton magnifique crâne de racaillou je suis conquise. Tu veux sortir avec moi ? :love:

(Superbe réserve de poissons Paige :ninja:)
Avec plaisir, j'espère que celui-ci te plaît aussi.
Un peu plus dans le thème, un peu plus... Ichtyoïde :ninja:

5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone

Flood Whisky Pur Flood
Il fait un peu plus peur que le précédent je trouve… :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Je préférais le chauve, il faisait moins peur :lol: :nerves:

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 avr. 2026, 14:57 Je préférais le chauve, il faisait moins peur :lol: :nerves:
Je me suis dit la même chose ! :nerves:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 1 avr. 2026, 14:57 Je préférais le chauve, il faisait moins peur :lol: :nerves:
Si tu savais comment j'ai hurlé en voyant la tronche du truc :lol:
Je suis allée direct dans ses MP

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline