Attrapez-les tous !
Capture !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Attrapez-les tous !
Se demande si on voit bien les viffets en nocturne.
La magie est partout.
Attrapez-les tous !
Il me fallait un plan... Certes voler dans tous les sens fonctionnait un peu... mais est-ce qu'il n'y avait pas moyen de faire mieux ? Peut-être que faire équipe avec Addie ou Elisabeth pourrait aider ? Mais en même temps on ferait comment ?
Encercler un viffet augmenterait juste le risque de se foncer dedans non ? Je guettais les autres pour voir s'ils avaient des tactiques particulières pour m'en inspirer. En attendant d'avoir une idée de génie, on va rester sur le classique...
Encercler un viffet augmenterait juste le risque de se foncer dedans non ? Je guettais les autres pour voir s'ils avaient des tactiques particulières pour m'en inspirer. En attendant d'avoir une idée de génie, on va rester sur le classique...
Capturer un poiss-viff-truc qui vole !
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
Attrapez-les tous !
Et une médaille, une !
Attrapez-les tous !
Il pleut il mouille, c'est la fête... au Poisson de bronze !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Attrapez-les tous !
Oupsi, raté... Je rigole bien sur que je l’ai eu mouahahah
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Attrapez-les tous !
A moi l'poisson !
| #733434 | Mary n'est pas inscrite dans la chronologie. |
| Vava signé Alaska | Elagalaric