Whisky Pur Flood
Ouiiiii mdrr, c'était bien drôle çaCassidy Wilde a écrit : 1 avr. 2026, 19:49 Celle où tu crois que je suis en 1A?![]()
Je l'ai bien lue, mais je ne connais pas ta traduction en poussière![]()
Je dirais 3 poussières
HAHA j'avais oublié cet épisode chez Paige. J'y vais tellement souvent que j'en oublie parfois que ce n'est pas chez moi
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Parce qu'elle bouffait mes cookies! Qui sait.. s'il n'y avait pas eu de victuailles 
Ah bah super. Y'a pas de gâteaux aujourd'hui
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Il y a une différence entre manger des biscuits et cacher le corps de quelqu'un
Yay, je vaux plus qu'une poussière!
Yay, je vaux plus qu'une poussière!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Eh bien tu as intérêt à aller en acheter fissa, sinon je vais m'attaquer à tes orteilsPaige Barrow a écrit : 1 avr. 2026, 19:52 Parce qu'elle bouffait mes cookies! Qui sait.. s'il n'y avait pas eu de victuailles
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Si y a pas de gâteaux aujourd'hui, on verra si tu restes en vie longtemps !Paige Barrow a écrit : 1 avr. 2026, 19:52 Parce qu'elle bouffait mes cookies! Qui sait.. s'il n'y avait pas eu de victuailles
Whisky Pur Flood
Je crois que tu n'es plus la cible principale Thomas, tu peux te reposer quelques minutes
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 1 avr. 2026, 19:53Eh bien tu as intérêt à aller en acheter fissa, sinon je vais m'attaquer à tes orteilsPaige Barrow a écrit : 1 avr. 2026, 19:52 Parce qu'elle bouffait mes cookies! Qui sait.. s'il n'y avait pas eu de victuailles
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je m'éclipse discrètement avant d'attirer l'attention...Cassidy Wilde a écrit : 1 avr. 2026, 19:54 Je crois que tu n'es plus la cible principale Thomas, tu peux te reposer quelques minutes![]()
Whisky Pur Flood
Plus de stalkers, plus de lecteurs
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 1 avr. 2026, 19:55Alors déjà y'a pas de gâteaux achetés chez moi, c'est tout fait maison. Ensuite je suis pas ton Elfe de maison. (ça rime héhé. Oui bon c'est le même mot)
Tu n'es pas un Elfe de maison, t'es mieux que ça. Ma pâtissière personnelle