Whisky Pur Flood
C’est pas ma faute j’aime pas rester devant des filmsElizabeth Johnson a écrit : 1 avr. 2026, 22:30HEIN !!!!???? Ça fait pas un peu beaucoup là ??Rosalind Whitmore a écrit : 1 avr. 2026, 22:29 Les films comme les séries, je les finis généralement de 6 mois à 4 ans après les avoir commencées![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Et t'as moi qui regarde l'entièreté de Friends ou de Game of Thrones en 1 à 2 mois
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
EN 8 JOURSMiya Ryuū a écrit : 1 avr. 2026, 22:34 Je dirais que ça dépend de la longueur de la série, si je la trouve profondément ou si c'est juste du 'remplissage' des temps morts, etc. A contrario je termine certaines séries très très vite Ahem, SNK en 8 jours.![]()
Moi je binge watch les series de fou mais comme elles sont très longues à chaque fois ça va pas siii vite en vrai
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oh pareil ! En plus en VO avec les sous-titres françaisNymeria Nifadis a écrit : 1 avr. 2026, 22:40 Et t'as moi qui regarde l'entièreté de Friends ou de Game of Thrones en 1 à 2 mois
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
chuis la seule à faire du VO sous-titres anglais quand je peux ?
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Nan nan t’es pas la seule mais moi c’est rare que je fasse ça…
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Oui pour Game of thrones, j'adore leurs répliques en VO ! Par contre pour friends je n'arrive pas à regarder en VO, je suis trop habituée aux doubleurs !
Edit: c'est pas que je veux pas mais je ne suis pas assez anglaise pour faire du sous-titre anglais, ça me demande trop d'effort et quand je veux regarder une série je veux juste me vider la tête
Edit: c'est pas que je veux pas mais je ne suis pas assez anglaise pour faire du sous-titre anglais, ça me demande trop d'effort et quand je veux regarder une série je veux juste me vider la tête
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
C’est vrai Nymeria je te comprends ! quand je veux absolument bien comprendre la serie je regzrde sous titré francais
Le sous titré anglais c’est bien quand tu regardes une serie pour la deuxième fois au moins tu connais deja un peu
Le sous titré anglais c’est bien quand tu regardes une serie pour la deuxième fois au moins tu connais deja un peu
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Oui ! Et si tu as la motivation d'améliorer ton anglais !
Whisky Pur Flood
Disons que je regarde pas tant de séries anglaises... Enfin c'est pas ce que je regarde le plus.
Et regarder Frieren ou Oshi no Ko avec des sous-titres anglais ça n'a pas tellement de sens. 
Mais sinon je regarde parfois en vf (notamment One piece, je suis juste trop attaché à la vf pour la délaisser complètement
), parfois en vostfr (quasiment tous les animes pour le coup) et je crois bien que la série classique de Doctor Who est la seule que j'ai regardé avec des sous-titres anglais, et uniquement parce que c'est la seule version que j'en avais trouvé
Mais sinon je regarde parfois en vf (notamment One piece, je suis juste trop attaché à la vf pour la délaisser complètement
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy