Whisky Pur Flood
oh oui ils sont incroyables eux aussiLucie Carignan a écrit : 2 avr. 2026, 00:01 Mais Pixar on vraiment plus de bon film que Disney. Selon moi. Ratatouille, Là-haut, Inside Out, Wall-E, Coco, Luca...
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Hello tout le monde, je me permets de répondre aussi à cette question et de dire que je suis d'accord avec toi Lucie ! Pour moi les films d'animations qui m'ont le plus touché sont les pixars, et j'ajouterai à ta liste Nemo qui est LE film qui a bercé mon enfance !Lucie Carignan a écrit : 2 avr. 2026, 00:01 Mulan est pour moi aussi un de mes préférés. Mushu et tellement attachant. Sinon je me souviens aussi d'être obsédé par Lilo et Stitch et Cars.
Mais Pixar on vraiment plus de bon film que Disney. Selon moi. Ratatouille, Là-haut, Inside Out, Wall-E, Coco, Luca...
Sinon en tant que Disney très classique le premier film que j'ai vu est Blanche Neige et j'en garde de très bon souvenir, ou sinon un peu moins classique Raiponce qui est pour moi le meilleur !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Pixar appartient à The Walt Disney Company depuis 2006. Donc techniquement tous les films Pixar que tu as cité sont des films Disney au sens largeLucie Carignan a écrit : 2 avr. 2026, 00:01 Mulan est pour moi aussi un de mes préférés. Mushu et tellement attachant. Sinon je me souviens aussi d'être obsédé par Lilo et Stitch et Cars.
Mais Pixar on vraiment plus de bon film que Disney. Selon moi. Ratatouille, Là-haut, Inside Out, Wall-E, Coco, Luca...
Personnellement, j'aime beaucoup les Dreamworks notamment : Shrek, Madagascar, Kung Fu Panda et bien évidemment Dragons
Whisky Pur Flood
Dragons
Je ne l'ai pas cité parce que Studio Dreamworks mais bien évidemment, mon dessin animé préféré.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Dragons mais quelle pépite... Apres niveau dessins animés en règle général les films à Michel Ocelot... Princes & Princesses, Kirikou, Azur & Asmar... Ainsi que Le Chant de la Mer mais je crois que c'est pas de lui, abattent les Disneys et les Pixar
Whisky Pur Flood
Si on parle du Studio Dreamworks... Shrek, je suis vraiment une grande fan !Paige Barrow a écrit : 2 avr. 2026, 12:42 DragonsJe ne l'ai pas cité parce que Studio Dreamworks mais bien évidemment, mon dessin animé préféré.
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Je préfère el dorado personnellement, shrek c'est pas mon truc. Sinon il y a bien sûr le prince d'Égypte, vice versa, et l'un des derniers avec les élémentaires est cool
1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮
✮⋆˙𓆗
Whisky Pur Flood
J'aime pas trop Shrek non plus, j'ai pas vraiment accroché... Par contre j'adore dragons !
Whisky Pur Flood
Shrek c'est pourtant génial tellement c'est blindé de références de tous les côtés, je trouve toujours impressionnant de parvenir à en caler autant de façon aussi naturelle (à un tel point qu'on en loupe facilement certaines) !
J'ai vachement moins accroché à Dragons par exemple, d'ailleurs je ne l'ai vu qu'une fois, contrairement à Shrek dont j'ai vu les trois premiers un peu trop pour pouvoir être considéré comme sain d'esprit
J'ai vachement moins accroché à Dragons par exemple, d'ailleurs je ne l'ai vu qu'une fois, contrairement à Shrek dont j'ai vu les trois premiers un peu trop pour pouvoir être considéré comme sain d'esprit
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil