Whisky Pur Flood
Pareil pour Toy Story. Surtout, ma mère voulait tout le temps que je trie mes jouets, et moi j’étais en mode mais non, imagine … je pensais au 1 bien sûr, je crois que ça m’a trauma du triElijah Cooper a écrit : 2 avr. 2026, 18:43 Tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps, mais ça vaut le coup Kenna t'inquiète.
Shrek c'est la vie c'est tout.
Et Toy Story j'y croyais trop quand j'étais gosse du coup j'avais peur de rendre mes jouets jaloux si je jouais plus avec l'un qu'avec l'autre... Et pareil avec mes peluches, je faisais super gaffe![]()
Whisky Pur Flood
Désolééeeee 
Purée oui Rebelle, j'avais complètement oublié ! En plus je l'ai revu l'an dernier et je me rappelais pas avoir autant aimé, trop bien
Pour les Disney (sans compter les Pixar) j'ai aussi beaucoup aimé la Reine des Neige 2, et Zootopie 2 ! Mais sinon mes classiques restent surtout le Roi Lion !
Jamais de jouets au vide-grenier, cémort !
Purée oui Rebelle, j'avais complètement oublié ! En plus je l'ai revu l'an dernier et je me rappelais pas avoir autant aimé, trop bien
Pour les Disney (sans compter les Pixar) j'ai aussi beaucoup aimé la Reine des Neige 2, et Zootopie 2 ! Mais sinon mes classiques restent surtout le Roi Lion !
Jamais de jouets au vide-grenier, cémort !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Spirit! J'adorais ce film quand j'étais petite. Et Volt aussi! Je l'ai beaucoup écouté.
Et j'ai perdu le compte de combien de fois j'ai écouté Dragon aussi
Et j'ai perdu le compte de combien de fois j'ai écouté Dragon aussi
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
OUI VOLT !! Merci de me rappeler ces films
D'ailleurs avec les animaux, Balto c'était toute ma vie avec Spirit, j'ai trop envie de le revoir !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Whisky Pur Flood
Olala Volt il était trop bieeen ! Ca donne envie de le revoir !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Je me souviens même du petit grognement dans les jumelles
Whisky Pur Flood
Un pixar qu'on a pas cité si je ne me trompe pas, c'est Wall-E, j'adore ce film, je l'avais presque oublié !
Avec Volt vous m'avez réveillé des souvenirs, j'adorais ce film à l'époque !
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09
Whisky Pur Flood
Tous ces films sont des œuvres d’art c’est une dinguerie !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Eve la diva originelle cette roboteNymeria Nifadis a écrit : 2 avr. 2026, 19:22 Un pixar qu'on a pas cité si je ne me trompe pas, c'est Wall-E, j'adore ce film, je l'avais presque oublié !
Whisky Pur Flood
Ecouter ? Regarder tu veux dire ? Je me permets de poser la question car ce n'est pas la première fois que je vois ce verbe employé au lieu de regarder, quelque chose m'échappe ?Cassidy Wilde a écrit : 2 avr. 2026, 18:50 Spirit! J'adorais ce film quand j'étais petite. Et Volt aussi! Je l'ai beaucoup écouté.
Et j'ai perdu le compte de combien de fois j'ai écouté Dragon aussi![]()
Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09