Flood Whisky Pur Flood

:rolleyes: euh... ouais j'ai compris... je crois.
mais pourquoi ça s'est transformé en dispute... aucune idée. Surement un truc de Serpentard

Merci Gabrielle pour cette découverte, je l'avais pas vu non plus :lol:

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Sors la tête de sa couette

J'ai rien suivi de l'histoire, mais apparemment, la discussion du flood des Serpy découle par ici. Faut garder vos infos chez vous :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Bah disons que sans contexte... C'est incompréhensible :rofl:

10/10 ? J'adore cette note, probablement ma note préférée après 20/20, mais on sait tous que c'est la même :wise:
Tu finiras par pouvoir t'y joindre (il suffit de ne plus rien avoir à perdre...)

Bahaha c'est vrai qu'il ressemble à Voldemort, Voldemort quand Harry Potter s'est extirpé des bras de Hagrid et balancé un sortilège d'explosion sur les mangemorts, je le vois tellement bien faire cette tête :rofl:

Je plussoie Émeline !! Quelle préfète exemplaire :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Flood Whisky Pur Flood
Totalement d'accord avec vous !
Les serpents essayent de s'accaparer le flood, je vois très bien le complot naitre

Sinon comment vous sentez-vous en cette belle journée ? Bientôt les vacances scolaires pour certains ? Enfin ça dépend des zones, et des études (ou pas) :lol:

- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Encore une semaine... Le pire? Ma zone est en vacances. J'ai juste pas les deux semaines :suspicious:

Mais le week end, et de trois jours :grin:

Et toi comment va tu?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ici c'est déjà les vacances ! Depuis hier même avec jeudi saint et vendredi saint.
Enfin vacances pas tellement haha c'est la semaine de révisions pour préparer les examens qui arrivent (mais mon école a fermé la BU pendant la semaine de révision... cherchez l'erreur :lol: )

Sinon j'ai enfin eu le permis hier et le soleil est de retour alors ça va plutôt bien et toi

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Ma zone est en vacances la semaine prochaine ! :grin:
Par contre, je suis weekend depuis ce matin hehe :grin: vive le Vendredi Saint :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Deux semaines pour moi, l'enfer.
Mais avec lundi férié et les profs qui ont décidé de partir en vacances plutôt :lol: y a plus tellement de cours.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Ah ! On est dans la même zone Paige alors, ce soir c'est les vacances qui commencent ! Moi aussi je n'ai qu'une semaine, mais l'inverse de toi.
Je reprendrai quand les autres auront encore une longue semaine devant eux...

Flood Whisky Pur Flood
Oooh félicitations Gwendoleen !! :wow: C'est génial haha

Et le retour des beaux jours me fait pour la première fois plaisir, je commence à apprécier le soleil, même si je crève de chaud à un point... :doubt: Ca et tout le reste, mais j'ai bientôt mis à jour le titre de tout mes rps :wise:
Et je pourrais bientôt écrire à nouveau, et j'ai une semaine de vacances dans une semaine :wow:

J'me sens plutôt bien :wise:

Hmmm sympa un week-end de trois jours Elam, profite :cute:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha