Flood Whisky Pur Flood

Gwendoleen Castle a écrit : 3 avr. 2026, 16:47 Sinon j'ai enfin eu le permis hier et le soleil est de retour alors ça va plutôt bien et toi
Bravo !! Félicitation, ça se fête ça !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue que je suis plutot contente d'avoir cette semaine, comme ça j'ai le week end ferié en plus :grin: De toute façon les vacances seront révisions alors..

C'est quoi tout ces gens qui ont le vendredi saint? :skeptical:

Félicitations pour le permis Gwen!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Oui, j'aurai préféré avoir la même semaine que toi, c'est la première fois que c'est dans ce sens, je ne sais pas pourquoi...
Surtout que vu qu'on est les premiers en vacances, la dernière période va être longue.

même si n'abusons pas, mes cours à la fac se finissent début mai, ce qui me laissera pas mal de temps libre

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 3 avr. 2026, 16:53
C'est quoi tout ces gens qui ont le vendredi saint? :skeptical:
Pour le weekend de Pâques on a le vendredi et le lundi de congé... Et mon calendrier scolaire me donne une semaine de relâche la semaine prochaine :roll:
J'aime le Québec :wise:

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Et moi l'Alsace-Moselle :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que pour ce qui est des jours fériés et des horaires on ne peut pas faire mieux que l'Espagne :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
@Gwendoleen Castle ah bah super, tu vas pouvoir venir me chercher pour qu'on parte en vacances :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Allez c'est parti IRL chez moi :lol:

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
IRL en Espagne ? Je veux bien hein ! Par contre, je risque plus de venir du coup :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 avr. 2026, 16:58 Et moi l'Alsace-Moselle :grin:
Vous je le savais. :skeptical: Ma grand-mère qui me le rappelle accidentellement chaque année "ah bon tu travailles Vendredi? Bah pourquoi" Parce que j'ai pas été occupée par les Boches Mamie.

Mais je savais pas que c'était aussi répandu... La chance.

IRL en Espagne je me ramène :meninblack:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion