Whisky Pur Flood
La liste est trop longue...Rosalind Whitmore a écrit : 3 avr. 2026, 18:49 Ah oui c'est vraiTu suis lesquels déjà ?
D'ailleurs tant qu'on y est, @Artemis Fraser, faut que je pense à aller lire tes RPs parce que de ce que j'ai vu pour le picnic, ils ont l'air top ! J'adore ton style d'écriture !
Artemis a une plume incroyable. Le retournement qu'il est en train de faire avec son PJ sur son caractère est du miel à lire.
EDIT : Cass, les hiboux c'est plus intime, c'est tout mignon
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Vous me rendez curieux, j'ai pas l'habitude de lire les rps des autres (à part de mon meilleur pote, mais même eux ça fait longtemps que je ne suis pas allé les voir...), mais déjà qu'Artemis m'intriguait pour son nom très "proche" du mien, je vais aller voir ça tout de suite au lieu de remettre à "un jour prochain" 
Edit: Je viens de me faire RickRoll sur sa page, tout est fini, je n'ai plus aucune envie de lire ses rps
Edit: Je viens de me faire RickRoll sur sa page, tout est fini, je n'ai plus aucune envie de lire ses rps
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Whisky Pur Flood
Bahahah t'inquiète pas moi aussi je me suis faite avoir
En 2026 en plus, la honte...et dire que je pensais que je me ferais plus avoir par ce truc mdrr
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Ça, c'est un conseil qu'on peut appliquer à beaucoup de choses dans la vie, pas seulement aux RP.Émeline Joyner a écrit : 3 avr. 2026, 18:47 EDIT : Par contre, je vais encore me battre pour ça, mais ENVOYEZ des hiboux quand vous aimez un écrit. Les gars, ça fait tellement plaisir d'en recevoir ! N'ayez pas honte de dire à quelqu'un que vous aimez sa façon d'écrire ou un RP en particulier !![]()
Envoyer un message à sa grand-mère sans raison pour lui dire qu'on l'aime, dire à un ami que son outfit du jour est stylé, remercier un enseignant après un cours intéressant, parfois c'est juste ça que ça prend pour faire la journée de quelqu'un.
Une professeure au secondaire m'avait dit que les mots étaient le plus beau cadeau que l'on pouvait faire à quelqu'un.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
On ne distribue jamais assez de compliments dans une journée 
Une autre manière de "réagir" aux rps qu'on a lus que j'aime bien, c'est, si ce rp se passait dans un lieu où notre protégé a pu être, de faire un OS sur la réaction de notre protégé.e
Mais ça ne marche pas avec tous les rps
(dans mon cas je l'ai fait une fois en réaction à un rp où deux personnages se disputaient dans la Grande Salle et la dispute finit par une part de gateau dans le visage d'un des deux
)
Une autre manière de "réagir" aux rps qu'on a lus que j'aime bien, c'est, si ce rp se passait dans un lieu où notre protégé a pu être, de faire un OS sur la réaction de notre protégé.e
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Whisky Pur Flood
Mais sur le CB, on fait découvrir aux autres des pépites.
Ça faisait un moment que je n'avais pas entendu de rickroll sur le CB
Ça va peut-être me faire écrire à nos grands-parents, Theo
Ça faisait un moment que je n'avais pas entendu de rickroll sur le CB
Ça va peut-être me faire écrire à nos grands-parents, Theo
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oui enfin la reconnaissance qu'Artemis, ou sa plume, mérite
Ça dépend de l'avis que tu veux donner Cassy, si c'est quelque chose de plus personnel, qui t'a vraiment ému d'une manière particulière, ça me semble plus approprié d'envoyer un hibou.
Mais c'est si c'est un énorme coup de coeur, sans forcément de développement lourd et émouvant à rédiger, je pense que le CB est aussi l'occasion idéal
Et c'est objectivement beaucoup plus marrant de flatter quelqu'un en public.
Ça dépend de l'avis que tu veux donner Cassy, si c'est quelque chose de plus personnel, qui t'a vraiment ému d'une manière particulière, ça me semble plus approprié d'envoyer un hibou.
Mais c'est si c'est un énorme coup de coeur, sans forcément de développement lourd et émouvant à rédiger, je pense que le CB est aussi l'occasion idéal
Et c'est objectivement beaucoup plus marrant de flatter quelqu'un en public.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
"Et c'est objectivement beaucoup plus marrant de flatter quelqu'un en public."
On se demande pourquoi tu dis ça hein
On se demande pourquoi tu dis ça hein
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec ton raisonnement Paige! Comme la plupart des situations, c'est du cas par cas.
C'est surtout à cause de toi que c'est marrant Émi
C'est surtout à cause de toi que c'est marrant Émi
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA