Présentation des Nouveaux Arrivants
Bonsoir bonsoirrr !
Voici la valise de mon personnage pour Poudlard;
- un lot de comics moldus qui sont, à son avis, mieux que les livres de la bibliothèque
- deux peluches de Robin, une de Drake et l'autre de Grayson car oui, même s'il est né sorcier, il peut faire la différence
- sa planche de skate préférée, dont il a fait le design
- beaucoup, beaucoup, beaucoup de suçacides
- l'écharpe Gryffondor de sa mère, à l'époque où elle allait à Poudlard
Et maintenant hRP,
Voici la valise de mon personnage pour Poudlard;
- un lot de comics moldus qui sont, à son avis, mieux que les livres de la bibliothèque
- deux peluches de Robin, une de Drake et l'autre de Grayson car oui, même s'il est né sorcier, il peut faire la différence
- sa planche de skate préférée, dont il a fait le design
- beaucoup, beaucoup, beaucoup de suçacides
- l'écharpe Gryffondor de sa mère, à l'époque où elle allait à Poudlard
Et maintenant hRP,
- Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard ? Jusqu'à ses 10 ans, il avait une vie parfaitement sereine, heureuse avec sa famille, jusqu'à ce que son père demande le divorce après avoir découvert que les grands parents de sa mère étaient moldus. Il coupe alors tout contact avec son père et sa soeur, qui décide de vivre à Édimbourg plutôt qu'à Crawley avec Jake et sa mère.
- Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ? Se baigner avec le calamar Les cours de divination, astronomie et défense contre les forces du mal !
- Sur toi en tant que joueur, comment as-tu découvert le site de PFR ? Comment se passe tes débuts sur le site (ton ressenti, ce que tu as envie de faire etc) ? Mes débuts étaient en 2023, j'ai découvert le site en cherchant un test de maisons et depuis, je ne peux m'en séparer ! J'adore le site.
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
reBienvenue à Poudlard Jake!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue Jake!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Bienvenue Jake !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
bienvenue Jake !!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue parmi nous Jake !
Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus
Membre de la super Équipe Modératus
La team suçacides over patacitrouilles, c'est oui
. Bienvenue à Gryffondor et dans la team suçacides Jake !
Et si tu prêtes tes comics, je sens que tu vas vite devenir THE légende des dortoirs rouges. C'est qu'on veut des comics, nous, quoi qu'en pense le règlement
Et si tu prêtes tes comics, je sens que tu vas vite devenir THE légende des dortoirs rouges. C'est qu'on veut des comics, nous, quoi qu'en pense le règlement
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Bienvenue Jake !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Bienvenue par ici petit lion
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline