Whisky Pur Flood
Eh bah mauvais moment pour dire ça ! Tu devras attendre 1 an…Thomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 23:38 Et un jour d'avril, on débarquera avec un vava tellement similaire que vous deviendrez tous fou !!! Mouhahaha !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Pourquoi on doit attendre un an ?Elizabeth Johnson a écrit : 3 avr. 2026, 23:39Eh bah mauvais moment pour dire ça ! Tu devras attendre 1 an…Thomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 23:38 Et un jour d'avril, on débarquera avec un vava tellement similaire que vous deviendrez tous fou !!! Mouhahaha !![]()
Whisky Pur Flood
Trop beau le nouveau vava Emi! 
Ah non je cauchemarde encore de vos vavas les Serpents!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bah c’est plus drôle le premierThomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 23:40Pourquoi on doit attendre un an ?Elizabeth Johnson a écrit : 3 avr. 2026, 23:39Eh bah mauvais moment pour dire ça ! Tu devras attendre 1 an…Thomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 23:38 Et un jour d'avril, on débarquera avec un vava tellement similaire que vous deviendrez tous fou !!! Mouhahaha !![]()
![]()
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Olala mais j'adore cette idée bien fourbeThomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 23:40Pourquoi on doit attendre un an ?Elizabeth Johnson a écrit : 3 avr. 2026, 23:39Eh bah mauvais moment pour dire ça ! Tu devras attendre 1 an…Thomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 23:38 Et un jour d'avril, on débarquera avec un vava tellement similaire que vous deviendrez tous fou !!! Mouhahaha !![]()
![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
C'est vrai que rien ne vous empêche de faire ça n'importe quelle journée... On est encore au début avril, vous avez encore plein de jours pour le faire!Thomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 23:40Pourquoi on doit attendre un an ?Elizabeth Johnson a écrit : 3 avr. 2026, 23:39Eh bah mauvais moment pour dire ça ! Tu devras attendre 1 an…Thomas Didler a écrit : 3 avr. 2026, 23:38 Et un jour d'avril, on débarquera avec un vava tellement similaire que vous deviendrez tous fou !!! Mouhahaha !![]()
![]()
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ce qui est drôle c'est pas d'attendre de le faire ça le 1er avril, c'est de le faire quand personne s'y attend !!
Ah je savais qu'entre Thomas. On se comprendrait ! Mais est-ce qu'un Thomais en serait aussi ?
Ah je savais qu'entre Thomas. On se comprendrait ! Mais est-ce qu'un Thomais en serait aussi ?
Dernière modification par Thomas Didler le 3 avr. 2026, 23:43, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
C'était le but ma très chère Paige !Paige Barrow a écrit : 3 avr. 2026, 23:40 Trop beau le nouveau vava Emi!
Whisky Pur Flood
J'ai déjà commencé à penser à des idées pour l'année prochaineRosalind Whitmore a écrit : 3 avr. 2026, 23:42C'était le but ma très chère Paige !Paige Barrow a écrit : 3 avr. 2026, 23:40 Trop beau le nouveau vava Emi!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Faut pas les oublier et les noter !Cassidy Wilde a écrit : 3 avr. 2026, 23:47ReducioRosalind Whitmore a écrit : 3 avr. 2026, 23:42C'était le but ma très chère Paige !Paige Barrow a écrit : 3 avr. 2026, 23:40 Trop beau le nouveau vava Emi!
J'ai déjà commencé à penser à des idées pour l'année prochaine![]()