Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 5 avr. 2026, 22:03
Thomas Didler a écrit : 5 avr. 2026, 22:01 Brian, Rosalind vous avez pas l'impression d'être un énorme cliché à vous seul ? :lol:
C'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour apprendre à m'envoler surtout :disguise:

Nah ! Je capturerai pas Thomas ! :tongue3:

Il court trop vite.
Je te demandais pas ton avis ! Je suis la boss tu m'obéis !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Jake Cavendish a écrit : 5 avr. 2026, 22:01
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 21:59 edit: Pourquoi le Grand Méchant Loup a rejoint le flood?
Alors non, c'est le Grand Gentil Lion pour le coup :wise:

*lance une pokeball sur Lylas*
Et oui bien évidemment, excuse ma méprise :roll:

Moi je pense qu'il faudrait arrêter de lancer des choses sur Lylas, et simplement lui dire des mots doux. L'appât doit être à la hauteur de sa personne.
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 22:03
Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 22:00 Moi je suis le légendaire apparemment. :meninblack:
Mais personne n'a trouvé la technique pour m'attraper...
Je ne veux pas me la péter, mais je fais apparemment partie des "vraies légendes" :wise: comment je n'ai pas assumé en la lisant mdrrr, je vais aller me cacher dans ma tour
Tu sais que je peux t'y suivre dans ta tour? :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Nélya Marks a écrit : 5 avr. 2026, 22:03 perso, le meilleur pokémon de ma collection c'est @Aliosus Nerrah mais après c'est pas une compet, mais quand même :roll:
Là je suis hyper jalouse ! :wise:
Comment t'as attrapé le PEC ! je sais que cette epoque est revolu mais que voulez vous mon cerveau refuse l'info

Paige - tu es une personne très censé :cute:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 5 avr. 2026, 22:03
Cassidy Wilde a écrit : 5 avr. 2026, 22:00 Si ça peut me permettre de m'éloigner de Rosie... :lol:

La pokeball vacille une fois... plus deux... puis trois... et elle capture!
OH MON DIEU J'AI RÉUSSI !!!!
T'es quel niveau Cassi ? :cute:
Niveau 66, type vol et poison avec morsure, vol, crochet-venin et bomb-beurk :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:05 Tu sais que je peux t'y suivre dans ta tour? :wise:
Il est vrai, du coup je pense que je vais aller me perdre dans la cour de la tour de l'horloge :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 22:06
Nélya Marks a écrit : 5 avr. 2026, 22:03 perso, le meilleur pokémon de ma collection c'est @Aliosus Nerrah mais après c'est pas une compet, mais quand même :roll:
Comment t'as attrapé le PEC ! je sais que cette epoque est revolu mais que voulez vous mon cerveau refuse l'info

Héhé :cute:

*s'agenouille* Ô Lylas, belle Lylas! Ta grâce n'a, hélas, d'égal que mon désir de t'ajouter à ma belle collection de Pokémon.
Ô Lylas, douce Lylas, sans toi cette collection n'a de sens! Pourquoi accumuler les galets, o combien fut-ils lisse et brillants lorsqu'on peut avoir le plus joli des diamants?

Me ferais-tu l'honneur d'être mon Pokemon légendaire et d'amener la lumière à ma soirée?
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 22:08
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:05 Tu sais que je peux t'y suivre dans ta tour? :wise:
Il est vrai, du coup je pense que je vais aller me perdre dans la cour de la tour de l'horloge :roll:
La cour de... l'horloge? Pourquoi la... AAAH

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Lylas Mistérya a écrit : 5 avr. 2026, 22:06

Viens ici gentille Lylas, j'ai des réglisses à la fraise :cute: (comment ça je fais peur ?)

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 5 avr. 2026, 22:09 Héhé :cute:

*s'agenouille* Ô Lylas, belle Lylas! Ta grâce n'a, hélas, d'égal que mon désir de t'ajouter à ma belle collection de Pokémon.
Ô Lylas, douce Lylas, sans toi cette collection n'a de sens! Pourquoi accumuler les galets, o combien fut-ils lisse et brillants lorsqu'on peut avoir le plus joli des diamants?

Me ferais-tu l'honneur d'être mon Pokemon légendaire et d'amener la lumière à ma soirée?
Hum... je vais y réfléchir...

Jake - la réglisse c'est pas bon ! Tu frôles de peu une attaque de type feu !

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

Flood Whisky Pur Flood
MAIS MDR quelle folie laissez ma copine au lieu de vouloir l'instrumentaliser, ARRIERE! :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 5 avr. 2026, 22:08
Je peux t'abriter dans mes dortoirs si tu veux :wise:

J'adoooore le réglisse ! J'arrive Jake :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐