Flood Whisky Pur Flood

Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 11 avr. 2026, 18:53
Theodore Westbrook a écrit : 11 avr. 2026, 18:15 Je pense que tu sous-estimes Luke, Cassy.
Il est plus que suffisamment brillant pour nous mener en bateau de même.
Le compliment empoisonné m'a bien fait rire :lol: c'est un peu le Graal du RPGiste de réussir à mener dans son bateau le lecteur en écrivant son personnage en fait :cute:

Ce serait une idée de question ou de piste de réflexion si vous voulez pour vos personnages : quelle qualité a-t-il (ou elle) suffisamment fort pour qu'on lui suppose le défaut correspondant ?
Oh j'aime beaucoup cette question (en espérant l'avoir bien comprise, sinon ignorez moi :ninja:) ! Aussi cliché que cela puisse être, pour Alyssa ce serait sans doute le courage, qui se transformerait vite en témérité/inconscience

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Ce serait une idée de question ou de piste de réflexion, si vous voulez, pour vos personnages : quelle qualité a-t-il (ou elle) suffisamment forte pour qu'on lui suppose le défaut correspondant ?
Une qualité que mon personnage a, mais qui peut vite se transformer en défaut, c'est la détermination. Ce qui peut faire penser qu'elle est trop têtue. :)

1ʳᵉ année RP – Promo 2050-2051 – Fiche PR 𝄞
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide." Confucius
𓆗⋆˙✮🐍✮⋆˙𓆗

Flood Whisky Pur Flood
Du côté de Paige ça serait sa curiosité, parfois dévorante ou intrusive ainsi que sa passion, avec des situations où ses émotions sont trop fortes pour elles
En fait, si on y regarde bien, la grande majorité de ses qualités sont également ses défauts. J'adore explorer cet aspect d'elle

EDIT :
Elam Thomais a écrit : 11 avr. 2026, 20:28 Je plussoie Paige, cette femme est fantastique ! Je l'ai peinte :blush: :disguise:

Bref, Cassi c'est ça oui ! A toi !
Est ce qu'on peut le voir?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Et voilà Paige !
Image postée par le membre

Et le modèle est là :
Image postée par le membre

Désolé pour le gros bouton "play" au milieu mdrrr :lol:
Et c'était mon premier tableau en noir et blanc aussi. :rofl: Autrement dit, j'ai fait ce que j'ai pu, mais je suis fier de celui-ci. Même si c'est pas mon préféré :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Héééé c'est stylé!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Il est cool ton dessin Elam!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
C'est pas mal du tout Elam !! Déjà j'adore cette actrice aussi et j'adore comment tu as peint les cheveux !
Je suis pas douée en peinture malgré mon matériel et franchement je suis impressionnée, même les ombres sur le visage que tu as faites, c'est bien fait !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout- abs 1 à 2 semaines à partir du 04/09

Flood Whisky Pur Flood
Son jeu dans l'adaptation de "Miss Peregrine et les enfants particuliers" était incroyable <3

Des vampires sont encore là à cette heure ? :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Toujours prête à répondre à l'appel ^^

Oui c'est vrai que c'était bien! Même si les livres sont meilleurs.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Voilà ma petite chouchoute ! :wow:

Ah bah oui, les livres éteigent le film, c'est sûr ! D'ailleurs, j'avais hésité à m'acheter le tome 4 pour continuer la saga, mais j'ai tellement d'autres trucs à lire, que j'ai repoussé l'achat :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline