Whisky Pur Flood
Je plussoie Rosie! Autant il y a toujours des choses à améliorer dans les adaptations, y compris sur Hunger Games, autant ils ont fait un merveilleux travail!
Et je trouve que le cast joue beaucoup, non pas pour leur célébrité, mais comme tu l'a dit pas leur talent, et pour leur ressemblance aux personnages. Ça peut sembler stupide mais pour une production qui se dit adaptation de livre, je trouve ça appréciable de vraiment respecter ce que je dis l'autrice.
Ah et quand je parle du physique, ce n'est pas forcément la couleur de cheveux ou quoi.. Mais une énergie, des traits particuliers ect..
Et je trouve que le cast joue beaucoup, non pas pour leur célébrité, mais comme tu l'a dit pas leur talent, et pour leur ressemblance aux personnages. Ça peut sembler stupide mais pour une production qui se dit adaptation de livre, je trouve ça appréciable de vraiment respecter ce que je dis l'autrice.
Ah et quand je parle du physique, ce n'est pas forcément la couleur de cheveux ou quoi.. Mais une énergie, des traits particuliers ect..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Dragons, le dessin animéTheodore Westbrook a écrit : 12 avr. 2026, 03:05 Alors, j'ai aucun cas où le film (ou la série) est meilleur que le livre en tête, mais j'en ai qui sont aussi bons.![]()
J'avais lu Miss Peregrine - puisque vous avez parlé d'Eva Green - après avoir apprécié l'univers au ciné à sa sortie et j'avais préféré le film aux livres, entre autre pour le personnages du love interest plus intéressant. Mais je conçoit qu'on puisse ne pas être d'accord.
Je cherche je cherche, pour le moment c'est tout ce qui me vient en tête.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Whisky Pur Flood
C'est ainsi que j'apprends qu'HTTYD est à la base un livre.
Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
C'est juste un copié-collé du film d'animation, mais avec des vrais gens. Si le film d'animation t'as plus, pourquoi pas, mais si tu t'attends à de la nouveauté, tu vas être très déçu
Mais moi il m'a plu !
Mais moi il m'a plu !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Exactement le même avis qu'Elam. Je l'ai vu au ciné donc l'expérience était bonne, et juste se replonger dans le film avec la nostalgie automatique c'était vraiment bien mais rien de nouveau.
Après ça n'a jamais été le but donc.. pari tenu pour les réals!
Après ça n'a jamais été le but donc.. pari tenu pour les réals!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
J'ai toujours trouvé ça con de faire des films "en vraies personnes" quand la moitié du cast est un animal ou une autre créature magique qui n'est pas humaine.
Notamment HTTYD, Le Roi Lion (& Mufasa), Dumbo...
Mention absolument pas honorable pour Blanche Neige, il aurait absolument pu être tourné avec des vraies personnes atteintes de nanisme.
Notamment HTTYD, Le Roi Lion (& Mufasa), Dumbo...
Mention absolument pas honorable pour Blanche Neige, il aurait absolument pu être tourné avec des vraies personnes atteintes de nanisme.
2e année éternellement
2e année éternellement
Whisky Pur Flood
J'ai l'impression que ce Blanche-Neige en live action a plu à personne mdrrr
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Moi ça me fait rien. Bah c’est Blanche-Neige quoi !
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 12 avr. 2026, 14:26, modifié 1 fois.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Alors.
Je suis fan de comédies musicales (encore plus quand c'est Pasek & Paul qui ont fait la trame sonore, des génies ces gars-là
), j'adore l'actrice principale (fin, avant toute la presse autour du film, là c'est une autre histoire), et je suis un grand gamin nostalgique des vieux Disney.
Je suis littéralement le public cible.
Et je n'ai pas été capable d'écouter plus de cinq minutes du film tellement il m'horripile.
Je suis fan de comédies musicales (encore plus quand c'est Pasek & Paul qui ont fait la trame sonore, des génies ces gars-là
Je suis littéralement le public cible.
Et je n'ai pas été capable d'écouter plus de cinq minutes du film tellement il m'horripile.
2e année éternellement
2e année éternellement