Whisky Pur Flood
Je viens d’arriver et je vous avoue quand lisant vos message je ne comprends vraiment pas de quoi vous parlez ! Quelqu'un aurait-il l’amabilité de m’expliquer ?
Whisky Pur Flood
Eh bien nous parlons du fait que certains ici ont découvert assez tard que @Dorian Peachey est mon petit frère dans la vraie vieStormiadora Moonnight a écrit : 13 avr. 2026, 15:55 Je viens d’arriver et je vous avoue quand lisant vos message je ne comprends vraiment pas de quoi vous parlez ! Quelqu'un aurait-il l’amabilité de m’expliquer ?![]()
Et ça nous fait beaucoup rire, car on ne l'a jamais caché et c'est marrant de voir des gens le découvrir bien des mois après
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C’est pas vrai !! Je le savais pas moi
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Bon et toi pour l'instant, comment tu trouves PFR ? Tu arrives un peu mieux à te repérer sur le site ?
EDIT : MDRR mais Elizabeth
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Oui et j’ai même réussi à commencer les rp !Émeline Joyner a écrit : 13 avr. 2026, 16:01Bon et toi pour l'instant, comment tu trouves PFR ? Tu arrives un peu mieux à te repérer sur le site ?
EDIT : MDRR mais Elizabeth![]()
Whisky Pur Flood
Bravo Stormy !! Je suis contente d’être ta partenaire RP
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
J'ai vu ça ! Tu as même trouvé assez rapidement le coin pour faire des propositions de RP, c'est top
Si tu as des questions ou autre en cours de route, n'hésite vraiment pas à passer par hibou si tu as un(e) parrain/marraine ou encore auprès des préfets. Le plus important, c'est que tu puisses prendre tes marques à ton rythme
Whisky Pur Flood
Merci à toi d’avoir bien voulu !
Oui tu as raison Émeline et du coup
J’ai une double question :
Nous sommes bien d’accord que les garçons sur le jeu font beaucoup moins de demande que les filles, et qu’on trouve plus facilement des partenaires filles que garçons. ?
Et à quoi sert le sondage sur la fiche rp de certains personnes ?
Oui tu as raison Émeline et du coup
J’ai une double question :
Nous sommes bien d’accord que les garçons sur le jeu font beaucoup moins de demande que les filles, et qu’on trouve plus facilement des partenaires filles que garçons. ?
Et à quoi sert le sondage sur la fiche rp de certains personnes ?