Flood Whisky Pur Flood

Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 20:00 Qui est le troisième?
Ca dépend le top 3. Si je donne le top 3 des super-héros super badass du MCU, ce serait Scarlet Witch. Et si c'est le top 3 des super-héros que je préfère dans le MCU, ce serait la merveilleuse Black Widow (qui peut résister à tant de beautés ?)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Très bon choix, Thomas, je pense que mon top 3 ressemblerait pas mal à ça aussi.

1A RP (hors chrono) - Cohorte 2050/2051 - Couleur RP #992600 -

Flood Whisky Pur Flood
Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 20:07 Très bon choix, Thomas, je pense que mon top 3 ressemblerait pas mal à ça aussi.
Miss Carignan, vous avez du goût !! Tu pensais à qui d'autres aussi ?

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 13 avr. 2026, 19:59
Hazel Murray a écrit : 13 avr. 2026, 19:39
Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 19:37 Mais la popularité de Robert Downey Jr, c'est fou :lol:
En même temps c'est l'acteur de Iron Man, LE personnage le plus ouf de tous le MCU !! :wow: :wow:
Spider-Man est le personnage le plus ouf de tous... Même si je mettrais Iron Man dans le top 3 (mais plutôt en deuxième place)
Sérieux débat en tout cas, tout les fans du MCU on un perso favori ;)

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Je note beaucoup d'anglophone dans les listes T-). Ce qui montre la force des Américains dans le domaine du cinéma tout de même.

Parmi les acteurs vivants que je n'ai pas vus cités : Olivia Coleman. Tom Hanks. Viola Davis. Isabelle Huppert. Pour les performances physiques exceptionnelles : Tom Cruise. On pourrait encore continuer : Emma Stone, etc.

Dans la jeune génération française, j'aime bien Benjamin Lavernhe, Rebecca Marder.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Murray a écrit : 13 avr. 2026, 20:08
Thomas Didler a écrit : 13 avr. 2026, 19:59
Hazel Murray a écrit : 13 avr. 2026, 19:39
Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 19:37 Mais la popularité de Robert Downey Jr, c'est fou :lol:
En même temps c'est l'acteur de Iron Man, LE personnage le plus ouf de tous le MCU !! :wow: :wow:
Spider-Man est le personnage le plus ouf de tous... Même si je mettrais Iron Man dans le top 3 (mais plutôt en deuxième place)
Sérieux débat en tout cas, tout les fans du MCU on un perso favori ;)
T'aurais un top 3 ?

Flood Whisky Pur Flood
Tom Cruise bien sur Luke je valide !
Thomas, je pense que mon top 3 est sans nul doute :
1 : Iron Man
2 : Hawkeye
3 : Black Widow
+ 4 : Black panther

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 13 avr. 2026, 20:08
Lucie Carignan a écrit : 13 avr. 2026, 20:07 Très bon choix, Thomas, je pense que mon top 3 ressemblerait pas mal à ça aussi.
Miss Carignan, vous avez du goût !! Tu pensais à qui d'autres aussi ?
Pour vrai, Iron Man, Black Widow et Spider-man sont les films de Marvel que je réécoute le plus, mais si on la compte, Shuri n'est pas loin de mon top 3, tout comme Black Panther.

Flood Whisky Pur Flood
Hazel Murray a écrit : 13 avr. 2026, 20:13 Tom Cruise bien sur Luke je valide !
Thomas, je pense que mon top 3 est sans nul doute :
1 : Iron Man
2 : Hawkeye
3 : Black Widow
+ 4 : Black panther
Je mettrais Hawkeye en top 4, donc je valide bien ce top quand même !! Et content de voir que deux des super-héros de ton top sont sans pouvoirs, ça montre à quel point ils sont incroyables !!

Lucie, je comprend Shuri et Black Panther (surtout Shuri) mais j'ai moins accroché à Black Panther ! Même si les films sont top !!

Vous avez vraiment bon goûts !

Flood Whisky Pur Flood
Ça fait très longtemps que j'ai vu les Black Panther, je ne me souviens plus de tout, mais je sais que j'avais adoré Shuri