Flood Whisky Pur Flood

Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 15 avr. 2026, 22:34 Bonsoir Paige. Encore un avatar végétal ! Une raison particulière pour ces (jolis) choix ?

Sulien Willows a écrit : 15 avr. 2026, 21:08 Nan, Sulien préfère lire les mains des autres pour trouver leur personnalité et puis leur dire leur quatre vérités. :whistling:
Aïe aïe j'espère que ça donne lieu à des situations plus drôles que tristes cela dit !
Sulien a trop ce truc pour abattre les autres donc bon... Après, en temps normal il se retient juste pas quand il est bourré. :ninja:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai que je garde un thème Luke! C'est pas forcément voulu, quoiqu'en regardant mon dossier de vava, ça devient récurent. Je suppose que ça lui va bien, ce côté calme de la nature et puis ça va bien avec le printemps :cute:

Ma protégée... n'y connait probablement rien :lol: Etant encore en 1A, je pense qu'elle n'en a pas beaucoup entendu parler. Mais peut être bien qu'elle accrochera à voir.
Mon commentaire venait plutot de l'absence, éventuelle, d'odeur de cigarette pour la plume qui ne supporte pas et l'a souvent subit de ses professeurs.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
*sort la tête de son IRL et passe discrètos par ici*

@Paige Barrow :wave: Attends, t'as eu des profs qui fumaient en cours ?! :eyes:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Flood Whisky Pur Flood
Oula non quand même pas! C’était un peu limite mon lycée mais pas à ce point…
Simplement des profs qui fumaient à toutes les pauses, et à force l’odeur s’imprégnait chez eux, et dans leur salle.
Pour tout le monde, et pour moi qui y suis particulièrement sensible, c’est invivable :erk:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je te comprends totalement Paige ! J'ai moi-même eu un prof comme ça, et c'est vraiment horrible :wry:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté j'avais un prof au collège qui fumait dans la petite salle attenante à sa salle de cours... c'était un genre de débarras. Dès qu'il en ouvrait la porte une odeur de clope en sortait on aurait dit un cendrier géant. Tout le monde le savait mais personne ne disait rien, ce prof était bien trop apprécié pour qu'on veuille lui faire des problèmes pour si peu :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Ah ouf (dans un sens), ton message m'avait interloquée. Mais je comprends tout à fait ton point de vue, je suis particulièrement sensible à la fumée de cigarette (et pas dans le bon sens non plus) =_= :sick: (encore aujourd'hui, si quelqu'un fume en dehors de mon logement par exemple, je sens l'odeur chez moi :/ et ça m'est déjà arrivé d'avoir voisin qui hébergeait quelqu'un fumant comme un pompier et sûrement problème d'isolation/aération --> l'odeur descendait chez moi et envahissait partout, et ça pouvait arriver à toute heure du jour comme de la nuit --> je me levait d'un bond, je ne pouvais pas dormir avec ça, obligée d'aérer en grand - alors l'hiver, t'imagines pas la galère :( Finalement, après plusieurs interventions du propriétaire (qui avait fini par venir et constater l'odeur) la personne fumeuse qui squattait chez mon VDD avait fini par fumer dehors puis s'en aller)
Heureusement pour moi, j'ai eu peu de profs fumeurs (ou en tout cas dont les vêtements portaient cette odeur) - ça ne m'a pas marqué en tout cas. Mais je compatis. J'imagine que du coup vous aériez la salle de classe souvent :yes:

Le coup du prof qui fume à l'intérieur, je trouve perso que ça craint, surtout dans une enceinte d'établissement qui accueille du (jeune) public :/ et qu'il soit apprécié ne devrait pas changer la donne. Après, ce n'est que mon avis.

Sinon, en parlant de cigarette justement, quel est le rapport de votre personnage à ce truc ? :eyes:
Je n'imagine pas Constance comme ayant envie d'essayer, perso, surtout avec sa mère infirmière ^^ (déjà que l'alcool et le fait d'essayer ce fut presque un Evenement pour elle :lol:)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Flood Whisky Pur Flood
Des professeurs qui fumaient en cours... une autre époque, des professeurs qui n'auraient passé aucun alcotest, sans parler du reste...
ILS FUMAIENT DE TOUT, LE PIRE C'ÉTAIT LE CIGARE, sans doute pour couvrir d'autres effluves...

La question de la cigarette ne s 'est pas posée à Ivanovna en l'état, quant à l'alcool...
=> viewtopic.php?f=169&t=34562#p3636751
Section QUANT AU RESTE.

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pas trop connu de profs qui fumaient mais heureusement, l'odeur me rend complètement malade ! (toute une personnalité ton ancien prof Elijah :lol: )

Pas de cigarette pour Alyssa, une future sportive de haut niveau ne devrait pas détruire ses poumons comme cela :wise: Et vu qu'on parle d'alcool, mon personnage s'est obstiné à faire quelques expériences malgré sa minorité, style vouloir absolument goûter au whisky pur-feu alors qu'elle trouve le goût abominable, mais problème (presque) réglé elle est majeure l'année prochaine !... Et a intérêt à se tenir, c'est bien beau de protéger ses poumons mais ruiner son foie c'est pas non plus fou.

Le paradoxe est excellent Ivanovna :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Pour la cigarette et l'alcool jusqu'à l'ébriété régulièrement : en soi, je ne l'exclus pas autant que pour des profils sportifs qui auraient besoin de toute leur force respiratoire, ni ne l'inclus pas autant que pour des profils artistiques qui y ont pour certains recours, c'est un entre-deux, un "peut-être" pour Luke qui a un profil ni sportif ni artistique, juste très académique. Mais en tout cas pas à son âge, pour l'instant.

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !