Whisky Pur Flood
Ok je vois, ceci explique cela!
Pâtes en cours de cuisson, je me suis concocté une p'tite sauce, ça fait plaisir
Pâtes en cours de cuisson, je me suis concocté une p'tite sauce, ça fait plaisir
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Sauce quoi ? Je suis curieuse, j'essaye de trouver de nouveaux trucs à manger 
Petite surprise en arrivant dans la cuisine : un autre gâteau fait par une de mes colocs. Je l'aime

Petite surprise en arrivant dans la cuisine : un autre gâteau fait par une de mes colocs. Je l'aime
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Whisky Pur Flood
Oh une sauce tomate improvisé, j'ai fait revenir quelques oignons émincés (après avoir pleuré), revenir avec du ketchup maison (tomate+sucre+épices) que j'avais congelé (merci Mamie) et un peu de gruyère râpé
Plus de colocs patissiers s'il vous plait! (et je dis pas ça parce que c'est moi
)
Plus de colocs patissiers s'il vous plait! (et je dis pas ça parce que c'est moi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
Tu pleures beaucoup quand tu coupes les oignons Paige ? Moi oui
Ca à l'air cool comme sauce en tout cas
Oh ça c'est cool Aitana !
Ca à l'air cool comme sauce en tout cas
Oh ça c'est cool Aitana !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
C'est vraiment basique, je trouve, mais c'est sympa! Bah avant aujourd'hui je savais pas parce que j'utilise plus d'échalotes que d'oignon, donc ça me fait pas pleurer. J'ai toujours cru que c'était un peu un mythe, et puis mes yeux ont commencé à bruler
Whisky Pur Flood
Mais les échalotes ça fait aussi pleurer, non ?
Whisky Pur Flood
J'avais cours le samedi matin au lycée (mais pas le mercredi après-midi). Le pire c'était en 1ère : je venais pour 1h d'histoire-géo. Sachant que j'habitais à 50 minutes du lycée en transports, c'était rageant 
Je déteste couper les oignons, ça me fait plus pleurer et ça me pique plus que la moyenne des gens je crois, c'est insupportable
Je déteste couper les oignons, ça me fait plus pleurer et ça me pique plus que la moyenne des gens je crois, c'est insupportable
Whisky Pur Flood
Sors la canne - Avant, je marchais 5km pour me rendre jusqu'à mon école primaire et je ne me plaignais pasPaige Barrow a écrit : 18 avr. 2026, 11:50 Lointaines lointaines... C'est lointain à ton grand âge mais pas pour tout le monde![]()
Merci! Que dégustez vous ce midi? Que ça m'inspire un peu.
Ici c'était un burger d'un snack. On va bientôt aller réserver un petit bateau pour aller faire une balade sur le lac
Méméline en sortie
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Aaaaaah, charmant ça Mavies... C'est vraiment nul
Les échalotes, je sais pas, ce que je sais c'est que le poireau ça fait pleurer par contre
et fort 
Oh trop bien Emi ! C'est donc pour ça que vous avez été réveillés avant 9h ce matin
Les échalotes, je sais pas, ce que je sais c'est que le poireau ça fait pleurer par contre
Oh trop bien Emi ! C'est donc pour ça que vous avez été réveillés avant 9h ce matin
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Je traverserais le monde pour un cours d'histoire (géo) mais je comprends que ça met mal
Le poireau aussi oui! Surtout l'odeur qui me gratte le nez je trouve.
Après c'est "normal" c'est tout la même famille.
Magnifique le vava Elam
WOW Emi à l'extérieur dinguerie! Bah je suis un peu jalouse, même si c'est pas du tout légitime étant donné que mes parents m'ont concocté une super semaine de vacances et que je me suis régalé au resto tout les jours
Je trouve pas! Bah en sois, oui, si tu te frottes les yeux par exemple, ça le même côté irritant mais juste de couper non. En tout cas pas moi
Le poireau aussi oui! Surtout l'odeur qui me gratte le nez je trouve.
Après c'est "normal" c'est tout la même famille.
Magnifique le vava Elam
WOW Emi à l'extérieur dinguerie! Bah je suis un peu jalouse, même si c'est pas du tout légitime étant donné que mes parents m'ont concocté une super semaine de vacances et que je me suis régalé au resto tout les jours