Tribunes : Serdaigle vs Serpentard

Coup d'envoi
૮・ﻌ・ა♡.
Même si le ciel était nuageux en ce jour de match l'air un peu frais ce n'était pas vraiment très important ce qui comptait c'était de rester concentré et de jouer ce match à fond comme toujours et même si on était le 1er avril ce n'était pas un poisson d'avril et il fallait tout donner pour ce match contre les Aigles.
C'était pour moi le troisième et dernier match de l'année scolaire. Et j'étais déjà nostalgique que cela se termine déjà.
J'étais contente que l'année finisse mais aussi un peu triste de devoir quitter Poudlard qui a été ma deuxième maison.
Je pense à notre précédent match et je me dis au fond de moi que j'espère vraiment que cette fois-ci on allait gagner c'était le dernier match avant les vacances de fin d'année et ce serait vraiment bien que l'on termine en apothéose en gagnant ce match. Oui j'y croyais vraiment j'avais vraiment envie qu'on gagne ce match je pensais aussi à nos joueurs sur le terrain et j'avais tellement envie de le renvoyer des ondes positifs et de la chance de marquer tout plein de buts et de battre les Serdaigles en face d'eux.
Je vérifie alors ma préparation dans les vestiaires avec mes coéquipier ma tenue est propre et parfaite et ma coiffure est ai top aussi, il n'y a rien qui cloche sur moi, je suis prête à entrer sur le terrain et à tout donner comme d'habitude.
Avec mon superbe sourire comme toujours car quoi qu'il arrive je comptais bien sourire peu importe si cela ne se passait pas comme je le souhaitais.
Prête à tout donner
Tout les cheerleaders sortirent alors des vestiaires Rosalind et Matthew eux faisaient léviter une bannière aux couleurs de notre belle maison. Alors que moi et Cheryl ont faisaient tomber des confettis verts et argents sur les tribunes.Puis une fois fini ont se munirent tous de rubans aux couleurs verts pour les reliaient entre eux et pour y former un joli S splendide avec un superbe effet vu dans haut.
૮・ﻌ・ა♡.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
C'était l'avant-dernier match de la saison. Et en plus, ce serait le dernier de l'année où sa cousine serait cheerleader. Bien évidemment, j'avais prévu d'y assister. Et puis, je voulais observer leurs techniques pour pouvoir m'améliorer. J'avais fait qu'un seul match sur le terrain et il avait été incroyable. Je n'avais pas prévu d'y aller avec quelqu'un en particulier alors je me dirigeai seule vers le stade. Je montais dans les tribunes et cherchais un endroit où je pourrais m'installer. Je trouvais alors une place vers le centre de l’ovale qui servait de terrain. Le voir de haut me faisait un peu bizarre maintenant que j'avais vu ce que voyait les joueurs, en bas. Vu d'en haut, le terrain paraissait grand comparé aux cheers et à la fanfare mais vu d'en bas, c'était les tribunes qui paraissaient impressionnantes, presque intimidantes.
Je regardais autour de moi, cherchant un visage familier au milieu de la foule, c'est alors que le match commençait. Je regardais les joueurs s'élancer vers le souafle. Mais je n'étais pas venu seulement pour ça, je voulais aussi voir ma cousine à l'action. Alors, je regardais le groupe de cheers bleues, la cherchant à travers les différents visages et regardant attentivement ce qu'ils allaient faire. Je jetai également un coup d’œil aux Serpentard, leurs adversaires pour ce match. Il avait fait leur entrée en faisant léviter une bannière puis en formant un S qui se voyait parfaitement depuis les tribunes. Une idée me vint à l'esprit et je me la notai intérieurement pour me souvenir de la proposer à la prochaine répétition.
Je regardais autour de moi, cherchant un visage familier au milieu de la foule, c'est alors que le match commençait. Je regardais les joueurs s'élancer vers le souafle. Mais je n'étais pas venu seulement pour ça, je voulais aussi voir ma cousine à l'action. Alors, je regardais le groupe de cheers bleues, la cherchant à travers les différents visages et regardant attentivement ce qu'ils allaient faire. Je jetai également un coup d’œil aux Serpentard, leurs adversaires pour ce match. Il avait fait leur entrée en faisant léviter une bannière puis en formant un S qui se voyait parfaitement depuis les tribunes. Une idée me vint à l'esprit et je me la notai intérieurement pour me souvenir de la proposer à la prochaine répétition.
263 mots
N'importe qui peut se joindre à Ambre
N'importe qui peut se joindre à Ambre
Ambre arrive sur le terrain, regarde le coup d'envoi et l'entrée des cheers de Serpentard sur le terrrain.
Alaric entra dans les tribunes, son écharpe verte entourée autour de son cou, et cherchant une place où se mettre. Déjà, les tribunes commençaient à se remplir, mais il voulait avoir une bonne place, pour pouvoir apercevoir Rosie. En effet, sa meilleure amie le harcelait depuis le 20 mars pour qu'il assiste à son premier match en tant que cheer, alors il avait intérêt à être ici pour l'encourager.
Il regarda un instant les tribunes, avant de reconnaître une tête brune dans la foule. Il avait une bonne place, et, bien évidemment, une place à côté de lui. Alaric hésita quelques secondes, pas sûr que le Serpentard de deuxième année soit ravi de le voir... Mais, d'un autre côté, ils arrivaient déjà un peu plus à s'entendre, non? Et puis, il devait voir Rosie. Et elle devait le voir, pour ne pas l'accuser de ne pas venir.
Il inspira un grand coup, prit son courage à demain, et s'approcha de Thomas, et du commentateur poufsouffle qui faisait déjà pas mal de bruit. L'ambiance était impressionnante, et il ne connaissait quasiment pas les règles du Quidditch, même si il ferait de son mieux pour les comprendre. Il passa derrière Thomas, avant de se retrouver à côté de lui, et leva un sourcil.
- La place est prise? Il faut que je vois les crocheers, c'est une question de vie ou de mort...
Il passa une main dans ses cheveux et lui fit un regard presque suppliant, avant de regarder le terrain pour trouver les fameux Crocheers. Il aperçu sa meilleure amie et esquissa un sourire, le cheer, c'était vraiment incroyable! Et elle se débrouillait comme une cheffe!
Il regarda un instant les tribunes, avant de reconnaître une tête brune dans la foule. Il avait une bonne place, et, bien évidemment, une place à côté de lui. Alaric hésita quelques secondes, pas sûr que le Serpentard de deuxième année soit ravi de le voir... Mais, d'un autre côté, ils arrivaient déjà un peu plus à s'entendre, non? Et puis, il devait voir Rosie. Et elle devait le voir, pour ne pas l'accuser de ne pas venir.
Il inspira un grand coup, prit son courage à demain, et s'approcha de Thomas, et du commentateur poufsouffle qui faisait déjà pas mal de bruit. L'ambiance était impressionnante, et il ne connaissait quasiment pas les règles du Quidditch, même si il ferait de son mieux pour les comprendre. Il passa derrière Thomas, avant de se retrouver à côté de lui, et leva un sourcil.
- La place est prise? Il faut que je vois les crocheers, c'est une question de vie ou de mort...
Il passa une main dans ses cheveux et lui fit un regard presque suppliant, avant de regarder le terrain pour trouver les fameux Crocheers. Il aperçu sa meilleure amie et esquissa un sourire, le cheer, c'était vraiment incroyable! Et elle se débrouillait comme une cheffe!
276 mots
Bonjour à toi @Thomas Didler
Allez @Rosalind Whitmore, t'es la meilleure!!!!
Bonjour à toi @Thomas Didler
Allez @Rosalind Whitmore, t'es la meilleure!!!!
Lys ne tenait plus en place. C'était la première fois qu'il allait voir un match de Quidditch de son propre chef, sans ses parents et il avait extrêmement hâte de revivre le genre de sensations qu'un match procurait. Il était un grand amoureux d'adrénaline, et il n'en manquait jamais devant un tel évènement !
Il ne connaissait pas vraiment grand monde sur le terrain, puisque ce n'était pas sa maison qui jouait aujourd'hui, mais il comptait bien en profiter tout autant. Il n'avait pas encore vraiment décidé qui il allait supporter, puisqu'il n'avait pas de préférences entre les deux teams, même s'il avait déjà remarqué quelques joueur.ses qui lui semblait être extrêmement intéressant.es et doué.es.
Il décida que si un.e joueur.se capturait son attention, il lui apporterait son soutien, et à son équipe aussi !
Pour une fois, il ne semblait pas être trop en retard ? Il se félicita tout seul, car la ponctualité n'était pas vraiment son fort, ne l'avait jamais été et ne le serait probablement jamais.
Le Gryffondor jeta un œil aux cheerleaders qui s'installaient, et sourit tout seul en s'asseyant là où il restait de la place. Le cheer, ce n'était pas tout à fait comme la danse mais ça s'en rapprochait pas mal et c'était toujours une bonne source d'inspiration de voir des gens danser.
Son attention fut accaparée par le coup d'envoi, qui fut sonné peu après son arrivée et il regarda les joueur.ses s'élancer, analysant leur moindres faits et gestes comme tout bon fan qui envisageait d'un jour être à leur place.
Couleur RP #4e1616
Il ne connaissait pas vraiment grand monde sur le terrain, puisque ce n'était pas sa maison qui jouait aujourd'hui, mais il comptait bien en profiter tout autant. Il n'avait pas encore vraiment décidé qui il allait supporter, puisqu'il n'avait pas de préférences entre les deux teams, même s'il avait déjà remarqué quelques joueur.ses qui lui semblait être extrêmement intéressant.es et doué.es.
Il décida que si un.e joueur.se capturait son attention, il lui apporterait son soutien, et à son équipe aussi !
Pour une fois, il ne semblait pas être trop en retard ? Il se félicita tout seul, car la ponctualité n'était pas vraiment son fort, ne l'avait jamais été et ne le serait probablement jamais.
Le Gryffondor jeta un œil aux cheerleaders qui s'installaient, et sourit tout seul en s'asseyant là où il restait de la place. Le cheer, ce n'était pas tout à fait comme la danse mais ça s'en rapprochait pas mal et c'était toujours une bonne source d'inspiration de voir des gens danser.
Son attention fut accaparée par le coup d'envoi, qui fut sonné peu après son arrivée et il regarda les joueur.ses s'élancer, analysant leur moindres faits et gestes comme tout bon fan qui envisageait d'un jour être à leur place.
260 mots
Si quelqu'un veut discuter avec un très grand fan de Quidditch, Lys est totalement dispo :o
Si quelqu'un veut discuter avec un très grand fan de Quidditch, Lys est totalement dispo :o
Lys arrive sur le terrain, jette un œil au cheers et se prépare à analyser le moindre mouvement des joueur.ses sur le terrain tel le psychopathe fan qu'il est.
Couleur RP #4e1616
1 avril 2051, une trentaine de minute avant le coup d'envoi
STADE DE QUIDDITCH
Élina, 17 ans
Nawel Ethan Clyde, 18 ans
suivant
STADE DE QUIDDITCH
Élina, 17 ans
Nawel Ethan Clyde, 18 ans
suivant
Et voilà, dernier match de l'année pour Serdaigle, dernier match de ma scolarité à Poudlard. Après presque 5 ans consécutifs à jouer avec les Ailes d'Airain, ça va être étrange l'an prochain de ne pas participer aux trois match annuels de la saison. Et puis, j'avoue que de ne pas avoir vu ma maison remporter une seule coupe de Quidditch en sept ans, ça fait mal. Car si rien n'est encore joué tant que la coupe n'est pas remise, nos espoirs pour la gagner cette année sont faible. Mais bon, j'ai pu accomplir bien d'autres choses avec cette équipe, ce n'est pas ce petit détail qui va me gâcher cet affrontement contre serpentard. Au moins cette fois, j'ai le sourire aux lèvres et une confiance qui transparait dans chacun de mes mouvements. J'ai hâte de retrouver les airs du terrain, même si ça me fait étrange d'enfiler mon maillot pour une dernière fois.
J'arrive aux vestiaires en premier, concentrée sur les mots que je veux partager avec l'équipe avant le coup d'envoi, lorsqu'une silhouette familière attire mon attention. Mon sourire s'élargit, si c'est encore possible, sur mon visage. Mon ami m'avait dit qu'il allait m'attendre à l'entrée des vestiaires des Ailes, mais j'ai rapidement sorti cette information pour me concentrer sur les points plus important du jour. Comme remporter ce match haut la main.
-Dernier match à Poudlard, le temps à passé vite hein ? J'hoche la tête, les mots coincés dans ma gorge. Je dois vite la dénouer si je veux présenter mon petite discours d'encouragement comme prévue. Mais là, face à la personne qui me connait le mieux dans le monde magique, je ne peux pas balayer de la main cette réalité qui me tient éveillé depuis les derniers jours.
-C'est fou, j'ai l'impression qu'hier encore je montais mon premier balai. Et là c'est déjà terminer ? je lâche un petit rire. Je suis déjà nostalgique alors que le match n'est même pas commencé. Je lève les yeux au ciel, tentant de voir les anneaux qui démarquent le terrain de Quidditch. J'espère au moins qu'on pourra laisser une dernière bonne impression. On ne gagnera peut-être pas la coupe, mais on a encore un dernier match pour marquer les esprits cette saison et je compte bien en profiter. Le sourire de Nawel s'élargit pour imiter le mien. Nos yeux se rencontrent et mes joues rougissent subitement.
-Bon, je dois aller me changer, les autres ne vont pas tarder à arriver. Je fais un petit signe de la main et alors que je rentre dans notre petit espace, j'entend les derniers mots d'encouragements de mon meilleur ami.
-J'ai une petite surprise pour toi à la fin du match ! Vous allez gérer, je le sais. Je retrouve mon excitation avec un petit vertige dans l'estomac. Je suis autant nerveuse, triste et excitée à l'idée de ce match, j'espère que tout va se passer comme prévu.
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Je souris à la bleue tout en ne pouvant m'empêcher de penser que sa réponse est un peu étrange. Comment ça, bien sûr ? Elle aurait pu attendre quelqu'un, et cela ne me paraît pas si évident qu'elle soit seule. Enfin au fond, je m'en fiche un peu. D'ailleurs, je ne la connais pas très bien donc c'est peut-être dans ses habitudes d'assister seule aux match. Comme ma présence n'a pas l'air de la déranger, je décide de m'assoir à côté, tout en poursuivant la conversation.
– Si, il est à Serdaigle en troisième année, il s'appelle Jeremy.
Tout en songeant que Noémie ne doit probablement avoir qu'une vague idée de lui (moi non plus, je ne connais pas tous les gryffons), mes yeux se perdent sur le stade. Les bleus se ruent déjà sur le souaffle, et les supporters de Serpentard ont entamé une musique si sympa que je regretterais presque de supporter leurs adversaires. Techniquement, il n'est pas encore trop tard pour changer d'ailleurs... Enfin non. Ce sera pour une prochaine. Et puis la musique des Serdaigle est sympa tout de même.
– Si, il est à Serdaigle en troisième année, il s'appelle Jeremy.
Tout en songeant que Noémie ne doit probablement avoir qu'une vague idée de lui (moi non plus, je ne connais pas tous les gryffons), mes yeux se perdent sur le stade. Les bleus se ruent déjà sur le souaffle, et les supporters de Serpentard ont entamé une musique si sympa que je regretterais presque de supporter leurs adversaires. Techniquement, il n'est pas encore trop tard pour changer d'ailleurs... Enfin non. Ce sera pour une prochaine. Et puis la musique des Serdaigle est sympa tout de même.
@Noémie Claire-Cornwell
Je ne connais point l'intelligence. | 7ème année RP
Le postérieur reposant sur le banc, l'enfant se tenait calme, les pieds fermement ancrés sur le plateau de bois qui formait les tribunes. Sa place, guère rangée parmi les premiers rangs en raison d'une arrivée légèrement tardive, ne l'empêchait pas de parcourir l'ensemble du terrain d'un regard à l'affût. De temps à autre, ses doigts quittaient son genou, où ils reposaient mollement, pour écarter les quelques mèches qui faisaient obstacle à son observation.
Si son visage semblait s'abstenir de toute émotion, du moins pour l'heure, son poing gauche serré trahissait quant à lui une angoisse sourde qui ne cessait de croître à mesure que les joueurs faisaient leur entrée sur le terrain. Leur dernière, pour certains. Le garçon ne s'en trouvait pas ému pour autant, l'émotion étant un luxe qu'il avait depuis longtemps choisi de trier avec soin. Non. Ce qui habitait sa poitrine tenait davantage d'un respect profond que, malgré tous ses efforts pour l'écarter, il ne parvenait pas tout à fait à mettre de côté. Après tout, il était leur futur successeur et il s'aimait à penser alors que le début du match se voyait annoncer par le sifflet strident de l'arbitre que si une chose se devait d'être respecter était la au moins la passation du flambeau.
- Allez Élina, allez James, allez Will… murmura-t-il.
J'ai trouvé un pull bleu. Première nouvelle parce que je pensais pas en avoir. Ça tombe bien parce que je viens supporter Serdaigle. Pas que je veuille qu'ils gagnent la coupe. Non, elle va rester chez nous. Mais il y a Astrid. C'est suffisant.
Je regarde le coup d'envoi depuis le haut des tribunes avant de chercher une place pour m'asseoir. De préférence à côté de quelqu'un de pas trop reloue. Genre pas Houston. Elle je vais la taper.
Je repère un p'tit gars qui, je crois, est sympa. Il est à Gryffondor en première année. Il a un nom que je connaissais pas. Et qu'il faudrait que je retrouve quand-même.
J'arrive a côté de lui et lui tends mon poing pour un check.
- Yo. Layssandre c'est ça ? Je peux venir ?
Puis je m'assoie sans attendre la réponse. Je me concentre tout de suite sur le match. Astrid est à la batte. J'espère qu'elle va faire un bon match. Faudra que j'aille lui dire bien joué à la fin. Même si elle perd en vrai. J'y étais pas allé la dernière fois. P'têtre bien à cause d'Houston d'ailleurs. Même si c'était pas de sa faute, je m'en fous elle me soûle.
@Ashley Houston pour le petit mention
Je regarde le coup d'envoi depuis le haut des tribunes avant de chercher une place pour m'asseoir. De préférence à côté de quelqu'un de pas trop reloue. Genre pas Houston. Elle je vais la taper.
Je repère un p'tit gars qui, je crois, est sympa. Il est à Gryffondor en première année. Il a un nom que je connaissais pas. Et qu'il faudrait que je retrouve quand-même.
J'arrive a côté de lui et lui tends mon poing pour un check.
- Yo. Layssandre c'est ça ? Je peux venir ?
Puis je m'assoie sans attendre la réponse. Je me concentre tout de suite sur le match. Astrid est à la batte. J'espère qu'elle va faire un bon match. Faudra que j'aille lui dire bien joué à la fin. Même si elle perd en vrai. J'y étais pas allé la dernière fois. P'têtre bien à cause d'Houston d'ailleurs. Même si c'était pas de sa faute, je m'en fous elle me soûle.
@Ashley Houston pour le petit mention

Coup d'envoi
Romain était très enthousiaste à l'idée de se retrouver de nouveau en tribune pour supporter l'équipe de Quidditch de sa maison, les Ailes d'Airain. C'était le troisième et dernier match de la saison et il était très heureux d'y être, aux côtés de ses camarades de la fanfare et de l'ensemble des cheers. Au-delà de ça, il se sentait revanchard. En effet, ils avaient perdus face aux Gryffys et le jeune garçon comptait bien faire ce qu'il fallait à son niveau pour que leur équipe l'emporte face à leur adversaire du jour. Enfin, malgré cette volonté de revanche, il se sentait enjoué à l'idée d'entendre la fanfare des Serpys. En effet, celle-ci s'était aussi constituée au début de l'année scolaire et le jeune garçon n'avait pas encore eu l'occasion de les entendre jouer lors d'un match. Aussi, il salua Summer et ses acolytes lorsqu'il croisa leur regard. Puis, le jeune garçon se tourna vers ses camarades. Il était temps de commencer à jouer.
@Floriz Zanghellini, @Diane Dallenico et @Eleanora Sywell les meilleures
Petit coucou aussi à @Summer Jenkins et à ses camarades de la fanfare
C.M. - J.C.
Clar attendit que Jake ait fini de se servir puis prit à son tour un biscuit. Elle l'enfourna dans sa bouche quand Jake lui demanda des nouvelles de l'histoire avec sa mère, et répondit la bouche à moitié pleine :
- Oui cha va mieux... Ch'est pas parfait mais on en a un peu discuté par lettre. Mais j'ai hâte de rentrer pour les vacances du coup. J'me souviens plus, tu restes ici toi ?
Les deux gryffons avaient le regard rivé sur le stade. Clar sourit et dit :
- J'sais pas du tout pour qui je suis aujourd'hui. En même temps je veux pas que les Serdaigles gagnent sinon ça les classerait sûr'ment 2ème, en même temps les Serpentard...
Elle ne finit pas sa phrase mais se douta que Jake comprendrait ce qu'elle voulait dire. La rivalité Gryffondor-Serpentard était ancestrale.
Le coup d'envoi fut sifflé et déjà les joueurs s'élançaient.
@Jake Cavendish
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
Clar attendit que Jake ait fini de se servir puis prit à son tour un biscuit. Elle l'enfourna dans sa bouche quand Jake lui demanda des nouvelles de l'histoire avec sa mère, et répondit la bouche à moitié pleine :
- Oui cha va mieux... Ch'est pas parfait mais on en a un peu discuté par lettre. Mais j'ai hâte de rentrer pour les vacances du coup. J'me souviens plus, tu restes ici toi ?
Les deux gryffons avaient le regard rivé sur le stade. Clar sourit et dit :
- J'sais pas du tout pour qui je suis aujourd'hui. En même temps je veux pas que les Serdaigles gagnent sinon ça les classerait sûr'ment 2ème, en même temps les Serpentard...
Elle ne finit pas sa phrase mais se douta que Jake comprendrait ce qu'elle voulait dire. La rivalité Gryffondor-Serpentard était ancestrale.
Le coup d'envoi fut sifflé et déjà les joueurs s'élançaient.
@Jake Cavendish
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair