Whisky Pur Flood
Et moi Mattew ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Et c'est comme ça que la jeune Rosalind vendit son âme au Diable...
Whisky Pur Flood
Vampire confirmé assurément, et mon associé personnel au département des affaires vampiristes
Edit : je vais finir avec un organigramme moi
Dernière modification par Mattew Thomas le 20 avr. 2026, 00:25, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
En plus Rosie c'est littéralement StellaRosalind Whitmore a écrit : 20 avr. 2026, 00:22SI TU LE VEUX DEMAIN TU PEUX ÊTRE AVEC NOOOOOUS !
Tous pour les Winx !
Moi j'ai gardé mon titre depuis mon ancien compte muahahaha
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Et mwaaa je suis qwaaa ?Mattew Thomas a écrit : 20 avr. 2026, 00:25Vampire confirmé assurément, et mon associé personnel au département des affaires vampiristes
Edit : je vais finir avec un organigramme moi![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Ah ouais carrément ? Oh mais waw, c'est trop d'honneur !Mattew Thomas a écrit : 20 avr. 2026, 00:25Vampire confirmé assurément, et mon associé personnel au département des affaires vampiristes
Edit : je vais finir avec un organigramme moi![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
On a hâte de voir cet organigramme hyper détaillé et fourni Mattew !
Whisky Pur Flood
Tu es littéralement dans les premières recruesThomas Didler a écrit : 20 avr. 2026, 00:22 Je ne l'ai pas marqué et je pense être un membre actif !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Reducio
Jake Cavendish a écrit : 20 avr. 2026, 00:25En plus Rosie c'est littéralement StellaRosalind Whitmore a écrit : 20 avr. 2026, 00:22SI TU LE VEUX DEMAIN TU PEUX ÊTRE AVEC NOOOOOUS !
Tous pour les Winx !
Moi j'ai gardé mon titre depuis mon ancien compte muahahaha
J’avoue qu’elles ont pour seule différence que Stella est un peu plus supportable et moins raciste