Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 22 avr. 2026, 00:44 Ca fait une sacrée quantité d'inscrits ça Rosie... Cela dit, ça veut dire qu'on a inscrit @Sulien Willows... Et là, ça ne peut qu'être intéressant T-)
Faut savoir, vous voulez me caser ou que je brise encore le cœur de quelqu'un ? Parce qu'avec Chris c'était loin d'un succès...

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Il faut faire attention dans le speed dating pour enfants, on peut quand même avoir 5-6 ans d'écart entre certains...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:45
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:40
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:39 Ca va se finir vous allez nous créer une appli de rencontre poudlarienne :ninja: (c'est terrifiant)
Mattew tu es un pur génie ! Je t'adore ! Tu viens de me donner une inspi de dingue inRP !
Oula j'ai peur là :sweatingbullets: :lol: Qu'est-ce que tu vas nous créer encore mdrr
Moooiiii ? Rieeeennn. Surveille juste ton Rapeltout. Afin que je ne me prenne pas un déluge de haine, je te mentionnerai comme origine de l'idée :kiss:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Cela dit, sans rire, je pense qu'une animation hRP pour la Saint-Valentin sur cette idée-là pourrait être très rigolote ! Du style, avoir une information et essayer de la piocher en RP chez les autres à l'image d'un speed-dating :lol:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 avr. 2026, 00:47 Il faut faire attention dans le speed dating pour enfants, on peut quand même avoir 5-6 ans d'écart entre certains...
Il faudrait en organiser 1 par niveau, max par 2 niveaux

Pendant une semaine il y a un événement tous les jours :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 avr. 2026, 00:47 Il faut faire attention dans le speed dating pour enfants, on peut quand même avoir 5-6 ans d'écart entre certains...
C'est pour ça que je vais aller me cacher dans un coin et attendre que la tempête passe :cute:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:47
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:45
Rosalind Whitmore a écrit : 22 avr. 2026, 00:40
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:39 Ca va se finir vous allez nous créer une appli de rencontre poudlarienne :ninja: (c'est terrifiant)
Mattew tu es un pur génie ! Je t'adore ! Tu viens de me donner une inspi de dingue inRP !
Oula j'ai peur là :sweatingbullets: :lol: Qu'est-ce que tu vas nous créer encore mdrr
Moooiiii ? Rieeeennn. Surveille juste ton Rapeltout. Afin que je ne me prenne pas un déluge de haine, je te mentionnerai comme origine de l'idée :kiss:
je veux bien etre mentionnée comme origine de l’origine dans ce cas Rosie :wise:

édit : Orion c’est carrement à ca que je pensais ca pourrait etre drole
Dernière modification par Anna Delore le 22 avr. 2026, 00:49, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:48
C'est pour ça que je vais aller me cacher dans un coin et attendre que la tempête passe :cute:
HEPEPEP ! Tu restes là toi :whip:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Remarque, Emi, l'année pro, t'es une adulte officiellement donc plus besoin d'aller te terrer à Poudlard pour lui trouver l'amour :wise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 22 avr. 2026, 00:48
Tu ne seras même plus à Poudlard espèce de vieille, ça ne t'affectera même pas :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA