22 avr. 2026, 23:06
 Club de jeux  Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
Bah, je suis du côté du village. x) Pardon.
En fait, quand je dis que j'ai pas d'arguments, c'est que j'en ai vraiment pas. :disguise:

Je peux pas dévoiler mon rôle, du coup je sais pas du tout comment formuler ça. Je suis pas un donneur d'infos malheureusement, je sers à rien en fait. :lol: Je peux pas vous aider. J'essaye de suivre les débats et être constructif, mais bon. :roll:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

22 avr. 2026, 23:09
Je comprends, ça peut être compliqué sans révéler, mais tu peux essayer de donner des indices, comme par exemple si ton pouvoir peut être utilisé plusieurs fois ou non, ou s'il est utile quand tu es en vie ou mort (comme disait Luke) ^^

Sans ça, c'est compliqué de pouvoir t'innocenter vu qu'un Marqué pourrait lui aussi dire "je suis villageois" :ninja:

#937811 - 2A | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

22 avr. 2026, 23:13
Bon, je vais peut-être poser une question interdite, alors les experts, arrêtez-moi si c'est le cas, mais j'essaie de déduire la carte d'Aitana : tu as déjà joué ton rôle en fait, n'est-ce pas ? (si c'est celui que je pense)

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

22 avr. 2026, 23:14
Aitana Torres a écrit : 22 avr. 2026, 22:58 ma carte en elle-même implique que je ne peux l'utiliser qu'une fois, et cette information peut être utile dans un cas particulier qui, je pense, n'arrivera pas si j'en crois les infos qu'on a ^^
Eliott Faulkner a écrit : 22 avr. 2026, 23:06 je sers à rien en fait. :lol:
Ok c'est tout bon Eliott. On peut bosser avec ça. Il y a bien quelque chose qui résonne avec cette phrase.
Maintenant dans l'idéal ceux qui se reconnaissent soit dans ce que dit Aitana soit dans ce que dit Eliott (un rôle avec vraiment zéro utilité donc) se manifestent, pour qu'on puisse croiser l'info.

Et par ailleurs Lysandre je veux bien t'entendre aussi pour évaluer toutes les possibilités :ninja:

De toute façon pour les villageois : c'est juste pour gagner du temps à ce stade, numériquement vu l'efficacité avec laquelle on a appliqué nos stratégies, on a passé avec brio le point-pivot qu'était la nuit dernière et c'est juste un jeu de patience désormais :wise:

Edit Calianor : je pense de mon côté que si ça avait été le cas, Aitana n'en serait pas au courant (en tout cas si Aitana et moi avons la même vision).

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

22 avr. 2026, 23:22
Je me reconnais dans ce que dit Eliott ! Mon rôle ne sert qu’à moi-même il nous est pas utile...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

22 avr. 2026, 23:24
OH ça y est je vois qui tu penses que je suis Luke (enfin je crois) ! Calianor est plus dans le vrai, pour le coup ^^

Par contre du coup, peut-être que ce que tu pensais pour moi peut fonctionner pour Eliott. Enfin bon, le mieux c'est d'attendre ce que Lysandre dit et si quelqu'un réfute ce que Eliott et moi affirmons ^^

#937811 - 2A | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

22 avr. 2026, 23:27
Attendez je suis totalement perdu... Je pensais avoir fait de bonnes déductions mais en fait non du coup ?? J'étais tellement persuadé qu'Aitana était la dernière louve, mais si c'est pas elle c'est qui ? Parce que j'aurais tendance à dire qu'Eliott est safe (il se défend pas de façon très poussée, alors que souvenons-nous d'Alaric, lui il s'est défendu bec et ongles, alors qu'il était totalement coupable. Donc soit Eliott est très bon, soit Aitana ment, soit je suis insomniaque et je mange des gens dans mon sommeil (pardon cette blague était nulle mais elle était facile x))

Je dirais aussi que je "sers à rien" fin pas tout à fait, parce que comme toutes les cartes je sers à un minimum quelque chose mais c'est pas bien folichon... Disons que mon rôle a pu être utile maiss c'est tout

Promo 50-51, 1ere année RP
Fiche de personnage, Fiche PR, Inscription Chronologie et Coucou Rapeltout
Couleur RP #4e1616

22 avr. 2026, 23:32
Est-ce qu'on pourrait refaire le point sur les personnes innocentées officiellement grâce à un pouvoir ou quoi, et ceux qui ne le sont pas, et qu'on essaie de décrypter mais sans encore de certitude ?

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

22 avr. 2026, 23:34
Alaric est loin de s’être défendu bec et ongles. Je trouve qu’Eliott se défend plus que lui :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances

22 avr. 2026, 23:36
Il a peut être juste envie de pas mourir !
Moi j’avoue que jusqu’à demain je suis pas trop dispo, mais comme apparemment Luke est safe après notre dernière partie je lui fais complément confiance niveau stratégie, donc juste dites moi qui vous voulez voter !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA