Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue Donatella !
Mik - couleur rp #0c5f92 - Promo 2051/2052
Bienvenue à Poudlard Donatella !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Bienvenue ici Donatella ! Whaou ! J'espère que tu plairas pas la !
couleur : A39D1F
Bienvenue à Poudlard Donatella !
Couleur RP : #750f8a
Bienvenue à Poudlard Donatella
Bienvenue à toi Donatella !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Rattrapage sur l'histoire d'un moineau -
Runa a toujours vécu dans un riche quartier de Londres avec ses parents et ses deux frères ainés. Elle a vécu entre galas et escapades sur les toits. C'est un esprit libre qui aime se chamailler avec ses frères, faire des brocantes avec sa mère et refaire l'histoire des sorciers avec son père. Sa famille est originaire d'Irlande. A chaque fête la famille se réunis là bas.
Un moineau qui se prend pour un lion -
Runa est un vrai mystère ambulant. Il vous faudra sympathiser avec son excentricité avant de la connaitre. Voilà ce que vous pourriez apercevoir d'elle à Poudlard - Discuter avec les fantômes est chose courante pour elle. Tout comme descendre les rambardes d'escalier comme des toboggans, avoir des discussions philosophiques avec le tableau du chevalier du catogan ou manger des choses à toute heure de la journée. Elle affectionne aussi beaucoup se pendre sur les lit à baldaquin comme une chauve souris pour faire peur à ses camarades la nuit, dévorer des livres à longueur de journée ou parler à quiconque d'un truc improbable sur l'histoire de poudlard. Sa collections de pins aux phrases farfelue est son plus cher trésor. Elle en porte un nouveau chaque jour. Elle est aussi du genre a sortir de l'infirmerie au moins une fois par semaine, faire exploser toute ses potions, porter d'étrange bague, collier, vêtement qui ont tous une histoire (chiné avec sa mère, de vrai brocanteuse au large portefeuille), a parler parfois avec un langage soutenu sans comprendre pourquoi, a sortir des expression sans fin lorsque quelque chose la surprend "non d'un veracrasse à mille pattes dodus et voraces !", escalader tout ce qui sera plus dangereux, jouer la princesse lorsqu'elle attire des ennuis à ses deux frères, donner des noms à tous les animaux de Poudlard qui ne sont évidement pas les leur, être souvent trop dramatique pour la situation, se vanter d'avoir des pirates comme ancêtres.
Disons que si ses frères ainés étaient des cas malicieux, Runa est sans aucun doute un phénomène ambulant qui compte faire trembler les murs du château.
Qu'est ce que ça cache dans sa valise ? -
- une collection de pins de phrases improbables qu'elle change chaque jour,
- des vêtements, chaussures, parures et chaussette qui sonne aussi sorcier, décalé et londonien que l'est Runa.
- deux brosses à dents. Une mise par ses soins et une autre par son père.
- deux boites à pansements. Une mise par ses soins et une autre par sa mère.
- d'étranges bijoux, trouvés, chinés, achetés avec sa mère, aux histoires singulières.
- la grande moitié remplis avec des livres sur l'histoire de la magie et autres informations capitale tel que "le livre des vampires végétariens", ou "le livre des découvertes improbables du monde de la magie".
- Trois paires de chaussures décalés et adapté à tout type de cabrioles.
- Un carnet de blagues qu'elle aime sortir lorsque l'ambiance devient trop lourde.
- son fidèle rapeltout, sa mémoire fonctionne toujours pour des informations utile mais pas pour les taches quotidienne.
- Des affiches des groupes sorciers de Londres.
- du thé anglais qu'elle apporte chaque matin dans la grande salle.
- sa fidèle baguette 27,7 cm en bois de frêne et plume de phénix, faites pour les sorcier chanceux.
---
Derrière l'écran -
J'ai découvert le site en écrivant très clairement "RP Harry Potter" sur ce bon vieil outil qu'est Google. Pour le moment je n'ai pas encore le temps de me dédier pleinement à la découverte du site. J'ai hâte aux vacances. Je suis curieux de voir ce qu'il est possible de faire sur le site. J'ai encore un peu du mal à comprendre comment fonctionne les choses ici. Notamment la timeline me laisse perplexe. 2040 c'est un futur un peu trop loin pour moi. Mais j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu. Le site est vraiment bien construit.
J'ai aussi très hâte de commencer à rp, si Runa vous intrigue on peut discuter
Bonne journée troublions,
R-
Ohh, bienvenue ici Runa !
J’adore ce que tu dégages !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Bienvenue Runa! Serais-ce Young Sherlock que je vois là? En tout cas, j'aime beaucoup ta petite, elle nous réserve de belles choses
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -