Whisky Pur Flood
Est-ce que Stella n'aurait pas un faible pour les garçons à l'ego surdimensionné, du coup ? À méditer
Cette histoire lui a même valu d'être cité au Magic Awards non ?
Cette histoire lui a même valu d'être cité au Magic Awards non ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Oula j'avais pas vu ça j'en suis terriblement navré, Stella pourra venir se plaindre !Stella Ruewen a écrit : 26 avr. 2026, 00:21Lukas il supporterait pas Stella, y'a que Eli pour l'aimer comme elle est. Pis en plus on a déjà prévu un mariage thème superhéros si jamais leur vie sentimentale foire.Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 00:09Nan mais c'est quoi ce délire là? Elijah? Et puis quoi encore? Pourquoi pas Lukas tant qu'on y est..Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 00:06 oh je veux trop un duel Orion Elijah pour gagner le coeur de Stella
Blackstar (z'avez capté pour Stella, l'Etoile) pour la vie en fait (ya Oriella sinon. Ou blackwen? Rueburn?)
A ce propos faut qu'on parle Elijah, y'a Kenna qui attaque Stella, c'est pas cool tout ça.![]()
Et le vava n'a rien à voir, votre perso s'habille comme sur votre avatar tous les jours ? Ceux qui changent de vava une fois tous les 3 mois ils changent jamais de fringues ? Et ceux qui sont pas en uniforme de Poudlad n'en mettent jamais ?
Mon vava a juste la vibe d'Elijah c'est tout tseuh !
Mavies je crois que si tu veux partager ta conclusion de comment tu aurais réagi avec Hyacinthe il en serait ravi (je veux bien savoir aussi mdr)
Mais oui c'est bien ça il s'est mis torse nu pour montrer qu'il était beau et qu'il aurait dû être sur cette liste
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
En effet, la tenue se base sur l'avatar. Paige n'a pas changé de t shirt depuis que je l'ai mis, c'est ça l'odeur en Tour Ouest. (après elle fait que dormir donc ça va, elle transpire pas trop)
Vous vous rendez compte qu'on a passé la 2000ème page sur ces bêtises?
Vous vous rendez compte qu'on a passé la 2000ème page sur ces bêtises?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est le syndrome du "i can fix him" sauf que finalement elle les aime bien comme ça.Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 00:29 Est-ce que Stella n'aurait pas un faible pour les garçons à l'ego surdimensionné, du coup ? À méditer![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Whisky Pur Flood
Y'a rien à fix y'a juste du bonheur en barre !
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
Eh beh oui, c'est pour ça qu'elle vous aime comme vous êtes ! (Eli et Orion, les autres croyez pas)
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
Whisky Pur Flood
C'est là que je me rends compte que je suis vraiment restée absente trop longtemps, j'ai raté tout ça !
Elijah, je trouve que globalement Hyacinthe a bien géré, sauf à la fin, perso j'aurais accompagné Elijah à l'infirmerie au lieu de lui demander de se laisser soigner par moi. Par contre pour la suite je lui souhaite bonne chance parce que je sais vraiment pas comment on peut reprendre la séance suivante après une telle fin ! A part demander si ça va mieux et si on peut revenir sur ce qu'il s'est passé la dernière fois... Si Hyacinthe veut il peut passer par hibou
Mais Paige voyons, il suffit de laisser ses vêtements à l'endroit prévu dans les dortoirs pour que les elfes passent les laver... tu pourrais faire un effort !
Elijah, je trouve que globalement Hyacinthe a bien géré, sauf à la fin, perso j'aurais accompagné Elijah à l'infirmerie au lieu de lui demander de se laisser soigner par moi. Par contre pour la suite je lui souhaite bonne chance parce que je sais vraiment pas comment on peut reprendre la séance suivante après une telle fin ! A part demander si ça va mieux et si on peut revenir sur ce qu'il s'est passé la dernière fois... Si Hyacinthe veut il peut passer par hibou
Mais Paige voyons, il suffit de laisser ses vêtements à l'endroit prévu dans les dortoirs pour que les elfes passent les laver... tu pourrais faire un effort !
Whisky Pur Flood
Je te souhaite bonne chance pour tout relireRosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 00:31 Mais c'est hilarantDes années plus tard, on se relira en fou rire
![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
2000 pages!!! Maintenant on va à 3000!
Quelqu'un veut vraiment passer des jours à relire plein de délires?
Il est beau ton nouveau vava Émi.
Quelqu'un veut vraiment passer des jours à relire plein de délires?
Il est beau ton nouveau vava Émi.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA