Whisky Pur Flood
ah non là c'est des calomnies, personne tente la culpabilisation. C'est elle qui refuse mon amour! Quelle genre de personne fait ça?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je vois, rester à l'appareil et gardez votre calme, je vais dépêcher des équipes sur place pour vous venir en secours.Émeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 13:07On tente d'user de ma personne pour enfreindre le règlement et en plus de me faire culpabiliserMattew Thomas a écrit : 26 avr. 2026, 13:06 Brigade anti-corruption à l'appareil, que se passe-t-il ?![]()
Méfie toi de ne pas perdre ta majorité rapidement Paige... On peut ramener quelques personnes pour contrebalancer le vote
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Choquée. Déçue.
Premièrement Inspecteur, je ne faisais même pas des bêtises à l'origine, je ne voulais que capture la beauté saisissante de la personne la plus... gentille de Poudlard, à savoir Orion. Ce qui était le projet d'Emi, que je soutenais dans ma grande amitié.
Deuxièmement, je n'ai pas joué la carte de l'enfant mignon, ce n'est que ce que je suis?! Me refuse-t-on mon... identité?! C'est scandaleux.
Premièrement Inspecteur, je ne faisais même pas des bêtises à l'origine, je ne voulais que capture la beauté saisissante de la personne la plus... gentille de Poudlard, à savoir Orion. Ce qui était le projet d'Emi, que je soutenais dans ma grande amitié.
Deuxièmement, je n'ai pas joué la carte de l'enfant mignon, ce n'est que ce que je suis?! Me refuse-t-on mon... identité?! C'est scandaleux.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
On ne choisit pas un camp avec ses pas, mais avec ce qui tremble en silence sous sa poitrine — là où la loyauté brûle plus fort que la peur ! Non pas que tu me fasses peur, Émeline
Tout ça pour dire que je ne choisis pas de camp, mais que le cap viens à moi. Avec deux ou trois chocogrenouilles dans mon Rapeltout, peut-être que…
Je ne sais absolument pas pourquoi je suis autant poétique je me surprends moi même
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Ravi d'apprendre que je m'appelle Inspecteur maintenantPaige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 13:11 Choquée. Déçue.
Le rôle de l'Inspecteur est d'inspecter alors j'inspecte. Et ce que je note n'est pas bon, voilà tout. Aucune atteinte à la sécurité d'autrui ne saurait être admise, je protège les élèves en danger, je garanti la protection des élèves en danger (même s'ils sont très grands)
l'impression de régler une affaire de harcèlement en fait là
Et puis nous aussi on est des enfants mignons n'est-ce pas ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
En danger? Mais elle est pas en danger Émeline.. quoique dangereusement silencieuse.
Hé- nan j'harcèle personne ah non
Très mignons
L'enfance c'est dans la tête
Hé- nan j'harcèle personne ah non
Très mignons
Whisky Pur Flood
Je ne relève que ce qu'on me rapporte, et on m'a indiqué une situation de détresse. Aurais-tu une deuxième version à m'offrir ? Après tout je n'ai jamais dit que je n'écoutais pas les différents avisÉmeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 13:07On tente d'user de ma personne pour enfreindre le règlement et en plus de me faire culpabiliserMattew Thomas a écrit : 26 avr. 2026, 13:06 Brigade anti-corruption à l'appareil, que se passe-t-il ?![]()
Exactement, restons des enfants aussi longtemps que possibles dans ces petites têtes, puisque le corps ne nous le permet pas physiquement.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
J'observe de loin, depuis mes dossiers de préfète, mais je vous suis toujours
J'espère bien que je ne te fais pas peur Dona, ça me briserait le cœur
Paige, ton amour est assez fort pour faire des bêtises...Mais ça reste de l'amour quand même, c'est déjà ça
Matt gère très bien la situation
Merci mon bras droit, je pense que je me suis vite fourvoyée sur notre petite. Tant que tu vois que je n'ai pas disparue dans la nuit, tout est ok
J'espère bien que je ne te fais pas peur Dona, ça me briserait le cœur
Paige, ton amour est assez fort pour faire des bêtises...Mais ça reste de l'amour quand même, c'est déjà ça
Matt gère très bien la situation
Merci mon bras droit, je pense que je me suis vite fourvoyée sur notre petite. Tant que tu vois que je n'ai pas disparue dans la nuit, tout est ok
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Je ne suis qu'amour! Mais c'est vrai que je l'ai utilisé pour justifier mes bêtises
Pardon Emi et Mattew, j'recommencerais pas.
J'ai pas fait culpabiliser par contre, ça c'est une vilaine calomnie. Tu culpabilise toute seul na.
J'ai pas fait culpabiliser par contre, ça c'est une vilaine calomnie. Tu culpabilise toute seul na.