Flood Whisky Pur Flood

ah non là c'est des calomnies, personne tente la culpabilisation. C'est elle qui refuse mon amour! Quelle genre de personne fait ça? :suspicious:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 13:07
Mattew Thomas a écrit : 26 avr. 2026, 13:06 Brigade anti-corruption à l'appareil, que se passe-t-il ?
On tente d'user de ma personne pour enfreindre le règlement et en plus de me faire culpabiliser :cry2:
Je vois, rester à l'appareil et gardez votre calme, je vais dépêcher des équipes sur place pour vous venir en secours.

Méfie toi de ne pas perdre ta majorité rapidement Paige... On peut ramener quelques personnes pour contrebalancer le vote :grin: Pour ma part le choix est déjà fait :wise: Je n'abandonnerai jamais Emi enfin

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Choquée. Déçue.
Premièrement Inspecteur, je ne faisais même pas des bêtises à l'origine, je ne voulais que capture la beauté saisissante de la personne la plus... gentille de Poudlard, à savoir Orion. Ce qui était le projet d'Emi, que je soutenais dans ma grande amitié.

Deuxièmement, je n'ai pas joué la carte de l'enfant mignon, ce n'est que ce que je suis?! Me refuse-t-on mon... identité?! C'est scandaleux.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 13:06 Dona, je vois que tu as déjà choisi ton camp :roll:
On ne choisit pas un camp avec ses pas, mais avec ce qui tremble en silence sous sa poitrine — là où la loyauté brûle plus fort que la peur ! Non pas que tu me fasses peur, Émeline :wise:

Tout ça pour dire que je ne choisis pas de camp, mais que le cap viens à moi. Avec deux ou trois chocogrenouilles dans mon Rapeltout, peut-être que… :roll:

Je ne sais absolument pas pourquoi je suis autant poétique je me surprends moi même :ninja:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 13:11 Choquée. Déçue.
Premièrement Inspecteur, je ne faisais même pas des bêtises à l'origine, je ne voulais que capture la beauté saisissante de la personne la plus... gentille de Poudlard, à savoir Orion. Ce qui était le projet d'Emi, que je soutenais dans ma grande amitié.

Deuxièmement, je n'ai pas joué la carte de l'enfant mignon, ce n'est que ce que je suis?! Me refuse-t-on mon... identité?! C'est scandaleux.
Ravi d'apprendre que je m'appelle Inspecteur maintenant :laugh:

Le rôle de l'Inspecteur est d'inspecter alors j'inspecte. Et ce que je note n'est pas bon, voilà tout. Aucune atteinte à la sécurité d'autrui ne saurait être admise, je protège les élèves en danger, je garanti la protection des élèves en danger (même s'ils sont très grands) :meninblack:
l'impression de régler une affaire de harcèlement en fait là

Et puis nous aussi on est des enfants mignons n'est-ce pas ? :roll: De grands enfants certes je te l'accorde...

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
En danger? Mais elle est pas en danger Émeline.. quoique dangereusement silencieuse.
Hé- nan j'harcèle personne ah non :'(

Très mignons :yes: L'enfance c'est dans la tête

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 13:07
Mattew Thomas a écrit : 26 avr. 2026, 13:06 Brigade anti-corruption à l'appareil, que se passe-t-il ?
On tente d'user de ma personne pour enfreindre le règlement et en plus de me faire culpabiliser :cry2:
Je ne relève que ce qu'on me rapporte, et on m'a indiqué une situation de détresse. Aurais-tu une deuxième version à m'offrir ? Après tout je n'ai jamais dit que je n'écoutais pas les différents avis 8)

Exactement, restons des enfants aussi longtemps que possibles dans ces petites têtes, puisque le corps ne nous le permet pas physiquement. :innocent:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
J'observe de loin, depuis mes dossiers de préfète, mais je vous suis toujours <3

J'espère bien que je ne te fais pas peur Dona, ça me briserait le cœur :rofl:
Paige, ton amour est assez fort pour faire des bêtises...Mais ça reste de l'amour quand même, c'est déjà ça :wise:

Matt gère très bien la situation :lol:
Merci mon bras droit, je pense que je me suis vite fourvoyée sur notre petite. Tant que tu vois que je n'ai pas disparue dans la nuit, tout est ok

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je suis du camp qui m’offrira le plus de gallions :wise: Les amis c'est bien, l’argent c’est mieux !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Je ne suis qu'amour! Mais c'est vrai que je l'ai utilisé pour justifier mes bêtises :ermm: Pardon Emi et Mattew, j'recommencerais pas.

J'ai pas fait culpabiliser par contre, ça c'est une vilaine calomnie. Tu culpabilise toute seul na.