Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 26 avr. 2026, 15:01 Tu ne croiseras ici que les plus grosses pipelettes du site Dona :lol:
Même si, de temps en temps, on réussit à invoquer des joueurs plus discrets, type Tamsin ce matin :wise:
J’ai cru comprendre que la présence d’Orion était exceptionnelle aussi ! :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 26 avr. 2026, 15:01 Tu ne croiseras ici que les plus grosses pipelettes du site Dona :lol:
Sans blague Elam ? Je savais pas ! En tout cas ça se voit pas du tout :roll:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 26 avr. 2026, 15:04 Oh mon Dieu, t'as changé Tamsin ? Il est trop beau ! :wow:
Elle est passé de mega-stylé mystérieuse, à mega-stylé mystérieuse féérique :yes:

Dona, c'est un peu comme des pokémons finalement. Tu as de la chance, ils semblent bien actifs en ce moment

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Elle devrait donner des cours pour savoir comment trouver les avatars les plus ethereals :wise:

C'est à cause du soleil, ils forcent les serpents à rentrer dans leur grotte et bondir dans les floods

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 26 avr. 2026, 14:59 C’est vrai que quand je regarde la date d’inscription de Rosie, ça fait beaucoup de messages en peu de temps :fear:

Une vraie pipelette au final :wise: raison de plus de pourquoi je l’aime aussi :love:
Moi aussi je t’aime <3

Mais tu ne me doubleras pas en message :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 15:10
Elam Thomais a écrit : 26 avr. 2026, 15:04 Oh mon Dieu, t'as changé Tamsin ? Il est trop beau ! :wow:
Elle est passé de mega-stylé mystérieuse, à mega-stylé mystérieuse féérique :yes:

Dona, c'est un peu comme des pokémons finalement. Tu as de la chance, ils semblent bien actifs en ce moment
MDRRR :rofl:

J’ai beaucoup de chance depuis mon arrivée, j’vois Orion ( tiens, en parlant du loup :roll: coucou Orion!) Tamsin, j’ai eu le droit à une intervention de Kristen :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 15:12 Elle devrait donner des cours pour savoir comment trouver les avatars les plus ethereals :wise:

C'est à cause du soleil, ils forcent les serpents à rentrer dans leur grotte et bondir dans les floods
Oh oui, je serais son élève la plus assidue!

Le soleil devrait pas vous faire rentrer dans vos grotte logiquement? Ceci n'est bien évidemment pas une demande, on apprécie voir les Serpents (quoique c'est pas ce qui manque ici)

edit: Kristen!! Wow mega rare celui là

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 15:12 Elle devrait donner des cours pour savoir comment trouver les avatars les plus ethereals :wise:
je m'inscrirais direct alors :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
On parlait de vavas ? Je vais être dans le thème : @Artemis Fraser, ton vavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :wow:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oh purée je suis aller regarder du coup et il est vraiment très beau :cute:

Le tien aussi Elam btw :love: