Demandes de RPGs
Hello ! Étant enfin à jour dans mes rps, je viens poster une petite demande qui me tient beaucoup à cœur.
Partenaire trouvé merci !
N'hésite pas à m'envoyer pleins de boubous si vous avez d'autres idées !
~Plume d'Ambre~
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Quelqu'un qu'Ambre connait. Si c'est un ami.e proche, c'est mieux mais pas obligé
Lieu : Couloirs
Date inRP : Vers fin Mars, début Avril
Contexte : On est dans les couloirs, il y a beaucoup de bruits et de monde et Ambre fait une crise autistique. Vous le remarquez et vous allez la voir pour l'aider, faire en sorte que ça aille mieux
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre va être diagnostiqué comme ayant un TSA pendant l'été et j'aimerais qu'elle ait de plus en plus de symptômes qui pourrait justement conduire à ce qu'elle aille se faire diagnostiquer. (je sais pas si c'est bien expliquer)
Partenaire trouvé merci !
N'hésite pas à m'envoyer pleins de boubous si vous avez d'autres idées !
~Plume d'Ambre~
Demandes de RPGs
Bonsoir tout le monde ! Aillant été assez inactif pendant un très long moment, mes années 2050 et 2051 sont complètement vierges, merci à ceux qui se proposerons.
Type de RPG : Simple, mais je reste ouvert au + voir ++
Nombre de personnes : Tous autant que vous êtes![]()
Préférences : Peut-être des élèves de la même année, ou un peu plus vieux, mais entre nous, vous êtes tous les bienvenues !
Date inRP : L'année 2050 à partir d'avril, jusqu'à maintenant ! Exceptées les vacances.
Contexte : J'imaginais des jours de sa vie quotidienne. Une rencontre maladroite à la salle commune, une 'dispute' dans la cours, vraiment des éléments pas forcément marquants, qui n’amènent pas forcément à une amitié, mais juste des rencontres et des événements dans la vie d'un élève à Poudlard. Évidemment, plus c'est original mieux c'est je le sais, donc n'hésitez pas si vous voulez comparer nos fiches personnages pour trouver des idées, en discuter et construire un sujet sympa ! (Si vous voulez approfondir la relation, demandez moi, on en discutera aussi).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Remplir mes deux années pleines complètement vierges, parce que ça fait vachement bizarre, on à l'impression que mon personnage à disparu complètement...![]()
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
Demandes de RPGs
Bonsoir tout le monde,
Étant preeesque à jour dans tous mes RPs, j'ai vraiment l'envie d'en commencer d'autres pour (re)découvrir de nouvelles plumes ! Je me permets donc de poser quelques petites idées ci-dessous en espérant trouver preneure ou preneuse.

Belle soirée,
Orion
Étant preeesque à jour dans tous mes RPs, j'ai vraiment l'envie d'en commencer d'autres pour (re)découvrir de nouvelles plumes ! Je me permets donc de poser quelques petites idées ci-dessous en espérant trouver preneure ou preneuse.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Une
Préférences : Quelqu'un avec qui j'ai déjà écrit
Lieu : Les tribunes Serpentard-Serdaigle
Date inRP : 18 avril 2051
Contexte : Orion ne va dans les tribunes que quand il se sent obligé, mais pour une fois, j'aimerais bien qu'on parte du principe qu'il se soit peut-être accordé avec quelqu'un pour s'y rendre et qu'il arrête de s'y traîner avec des pieds de plombs !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP avec une personne qu'Orion a déjà rencontrée, approfondir des relations.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Une
Préférences : Une personne ayant un attrait pour les duels
Lieu : Le club de duel
Date inRP : À définir ensemble
Contexte : Nos deux personnages ont prévu un entraînement au duel ensemble, manifestement.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Cela fait quelque temps que j'aimerais RP dans ce lieu, parce que j'aimerais qu'Orion ait au moins une trace de lui au club étant donné que j'aimerais qu'il sache un peu se défendre, etc.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Une
Préférences : Peu importe
Lieu : Édimbourg
Date inRP : Été 2050
Contexte : Orion est allé à Édimbourg pendant les vacances pour s'acheter son premier costume avec sa mère, mais j'aimerais bien qu'il se balade un peu dans la ville. Si votre personnage est écossais ou se trouve à Édimbourg, pourquoi pas ne pas les faire se rencontrer ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP dans un autre lieu que Poudlard !
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si l'une des situations vous intéresse !Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Une ou deux
Préférences : Aucune
Lieu : À définir ensemble
Date inRP : À définir ensemble
Contexte : À définir ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Découvrir de nouvelles plumes, tout simplement, si jamais aucun des contextes ci-dessus ne vous inspire mais que vous souhaitez que nos personnages se rencontrent/aient un nouvel RP ensemble !
Belle soirée,
Orion
Dernière modification par Orion Blackburn le 3 mai 2026, 17:57, modifié 1 fois.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Demandes de RPGs
Bonjour , je relance ma demande.
Merci à vous.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 une fille
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Trouver une meilleure amie à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 un garçon
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Trouver un meilleur ami à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune
Lieu : Café du Rosier
Date inRP : A voir
Contexte : Rencontrer des nouvelles personne et s'amuser et manger des petites douceurs..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 un garçon
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : La Réserve des Hébrides
Date inRP : A voir
Contexte : Parler des dragons ( une personne qui se passionne pour les dragons)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et découvrir les dragons.
Merci à vous.
Dernière modification par Elerinna Lindsay le 4 mai 2026, 16:30, modifié 2 fois.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Bonjour, simple demande !
Ma volière est ouverte (Jake n'est pas inscrit à la chrono mais serait en 4A RP.) !
Type de RPG : Simple, + ou ++
Nombre de personnes : Une, voir deux ?
Préférences : Aucune
Lieu : Édimbourg, une ville anglaise, voyage en Europe, en dehors de Poudlard n'importe où !
Date inRP : À voir : vacances d'été ou avant Poudlard
Contexte : J'aimerais que mon personnage en rencontre d'autres durant les vacances, sans savoir qu'ils s'en vont/vont aussi à Poudlard ou sont aussi sorciers. Ils se reverraient une autre fois rendus à l'école (où dans un lieu magique) et ça peut mener à une conversation intéressante !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Que mon personnage en rencontre d'autres, écrire dans des endroits pas magiques
Ma volière est ouverte (Jake n'est pas inscrit à la chrono mais serait en 4A RP.) !
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Demandes de RPGs
Bonjour, étant nouvelle ici, je suis à la recherche de personnes qui auraient envie de rp pour une entré en première année à Poudlard. j'aimerais proposer 2 rp, le premier pour la cérémonie de répartition et le deuxième pour le départ en Poudlard Express.
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : une à quatre personnes
Préférences : plutôt des premières années de préférence né en 2039. Mais évidement tout le monde est le bienvenu. Je propose cela en rapport au sujet.
Lieu : la grande salle
Date inRP : cérémonie de rentré (2051 pour la rentré si j'ai bien compté)
Contexte : La cérémonie de répartition, que ce passe t'il pour nos personnages, leur arrivé, leurs sentiments, comment se déroule cette première rencontre, deviennent iel amis ou ennemis ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : vivre un début à Poudlard dans les traditions.
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : une à quatre personne, à discuter si plus.
Préférences : plutôt des premières années de préférence né en 2039. Mais toutes personnes d'une autre année sont les bienvenus. (vraiment ce n'est pas du tout réservé aux première année !!)
Lieu : La gare King's Cross puis le Poudlard Express, voir même l'arrivé.
Date inRP : année 2051 - départ pour le Poudlard Express
Contexte : Nos personnages se rendent à Poudlard, comment se déroule cette rentré, le départ avec vos parents, les discussions dans le Poudlard Express, est ce que vous avez oublié des affaires chez vous, est ce que votre hiboux kleptomane s'est enfuis dans les wagons pour dévorer ce qu'il trouvera ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Vivre un début à Poudlard dans les traditions.
Demandes de RPGs
Bon, ben c'est la semaine des demandes hmm
Promis j'arrête après !
Promis j'arrête après !
Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 1 par RP
Préférences : Absolument aucune
Lieu : N'importe où franchement
Date inRP : À voir
Contexte : Un truc simple ou pas, mais qui se joue rapidement !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je veux m'habituer à écrire rapidement, à lancer quelques RP express qui se finiront en peu de temps. Pourquoi ? Aucune idée, c'est une envie qui m'est venue comme ça
Dernière modification par Jake Cavendish le 3 mai 2026, 00:03, modifié 1 fois.
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Demandes de RPGs
Encore une relance. Ma volière et toujours ouverteElizabeth Johnson a écrit : 16 avr. 2026, 15:24Petite relance ! N’hésitez surtout pasElizabeth Johnson a écrit : 12 avr. 2026, 23:08 Bonsoir, voilà deux demandes qui me sont passées par la tête :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 2 ou 3
Préférences : aucune
Lieu : je sais pas
Date inRP : avril 2051
Contexte : Votre perso (1) remarque Elizabeth et va la voir. Il lui demande ensuite quel statut elle a puis quand il apprend qu’elle est né-moldu, il l’a traite de sang de bourbe. Ensuite, l’autre perso (2) entend et voit tout ce qui se passe et explique donc à Elizabeth ce qui venait, en réalité, de se passer.
Il pourrait y avoir 2 méchants ou 2 gentils, c’est à voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : je sais pas exactement… ennemis, je pense ?Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : garçon, 2A ou +
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : il n’y a pas vraiment de contexte. Je veux juste développer un peu le côté amour d’Elizabeth. Soit un crush soit un petit copain.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : crush/petit copain.
N’hésite surtout pas à m’envoyer un boubou !![]()
![]()
Et voilà une autre idée :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : quelqu’un qui a un chat
Lieu : dehors
Date inRP : avril 2051
Contexte : puisque Elizabeth a un chat, elle le sort pour qu’il prenne l’air. À ce moment là, votre perso fait la même chose et ils décident donc de discuter de tout (et de leur chat).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP avec mon chat.
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 1 mai 2026, 00:30, modifié 1 fois.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Demandes de RPGs
Bonjour pré-ferié à vous héhé 
Une petite demande générale !
Une petite demande générale !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Autant que d'idées
Préférences : N'importe
Lieu : A voir en fonction de l'idée
Date inRP : Année en cours, plutôt sur le deuxième semestre
Contexte : Des nouvelles plumes pour rafraichir l'écriture de la vieille dame ! Je vais à la pêche aux idées, cela peut être une scène du quotidien, un énième désaccord avec un élève sur un sujet, une infraction au règlement, une interaction positive... Si vous avez aussi des idées en supplément, soyez libre de proposer !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Etoffer un peu le répertoire d'écritures de notre chère bibliothécaire adorée
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
Demandes de RPGs
Bonjour,
Je fais une petite relance de ma dernière demande (partenaire trouvée), et soumets de nouvelles propositions
Je fais une petite relance de ma dernière demande (partenaire trouvée), et soumets de nouvelles propositions
Reducio
Partenaire trouvée
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève qui ne passe pas ses vacances à Poudlard
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : samedi 8 ou dimanche 16 avril
Contexte : c’est un long trajet de départ ou retour en vacances, le train est peut-être moins rempli qu’en septembre ou juin mais il y a moyen que des élèves se trouvent à partager un compartiment
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : contrairement aux situations de cours par exemple, ce cadre permet de se rencontrer sans contrainte d’année, et c’est un moment qui fait partie de la vie de tout poudlarien
Reducio
Partenaire trouvée
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : élève intéressé-e par le vol
Lieu : Cours de Vol
Date inRP : samedi 22 ou samedi 29 avril
Contexte : dans le cadre des ateliers de vol, il est possible de faire une présentation en binôme, et comme il ne semble pas obligatoire d’être du même niveau (possibilité de traiter un thème d’année inférieure) c’est l’occasion de réunir deux élèves animés par le vol qui ne se seraient pas forcément côtoyés autrement (si pas de la même année par exemple)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : le vol pourrait être la matière préférée d’Oisín alors il ne paraît pas improbable qu’il fasse une seconde présentation, pourquoi pas à deux