Flood Whisky Pur Flood

Et pour t’aider avec tous types de BBcode, il y a ce lien super utile ! :cute:

De mon côté, j’utilise GOOPICS pour les images ;)

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Je vous remercie tous ! :innocent: effectivement j'ai au moins réussi à mettre une image je vais continuer à faire de mon mieux pour ma fiche personnage, merci pour tout ces outils

Flood Whisky Pur Flood
Si tu veux rester sur imgBB il y a un sélecteur d’options, au lieu de rester sur liens de la visionneuse tu peux choisir une option bbcode, globalement pour que ça fonctionne il faut reconnaître à la fin du lien une extension image (.png, .jpg, .webp, etc)
Image postée par le membre

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Si jamais, il y a un bon sujet pour toutes les questions de BBcode :happy:
Juste ici > Mettre en forme ses messages avec BBCode

Ou encore là pour la fiche personnage > ici

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Flood Whisky Pur Flood
Ivanovna Gunnray a écrit : 28 avr. 2026, 12:08
Donatella, estime toi heureuse ne pas pas croiser Aliosus inrp...
avez-vous écrit...
@Aliosus Nerrah, ne vous faites pas passer pour un méchant homme...enfin bref...:kiss2:
Quand on me dénigre de la sorte je peux être très vilain, si si.

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Oh, Aliosus est sorti de sa grotte :rofl:

Bonjour à tous, bon courage à ceux qui sont au travail
Je m'en vais mater des épisodes d'anime :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 28 avr. 2026, 14:06 Oh, Aliosus est sorti de sa grotte :rofl:

Bonjour à tous, bon courage à ceux qui sont au travail
Je m'en vais mater des épisodes d'anime :wise:
Nous jeter ta détente à la tronche... C'est méchant... Profite bien quand même ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Clar Magkill a écrit : 28 avr. 2026, 10:06 Je plussoie, la plume de @Paige. Barrow est un délice !!

Et sinon Clar vit très peu de moments nocturnes, c'est vraiment une fille du jour contrairement à moi haha
Mais je pense que son meilleur souvenir nocturne doit être une balade sur son île, seule ou avec ses frères quand elle était plus jeune :cute:
Je fonds. :love:

Et @Donatella Orlov si tu passes par là, je confirme qu'Aliosus est un Pokémon. Edition rare, marquée vintage

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Hello Emi ! De mon côté je pars également regarder quelques épisodes mais de Gossip Girl :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
C'est rendu une session télé ici? :lol:

Je vous rejoindrai peut-être cet après-midi :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA