Whisky Pur Flood
Pour ma défense, ça ne m'a jamais traversé l'esprit !Rosalind Whitmore a écrit : 28 avr. 2026, 22:42 Rosie est beaucoup de choses mais reconnaît Thomas que Rosie n'est pas une lâche![]()
Whisky Pur Flood
Pour Elam, je dirais... patient ? Il est pas du genre à s'impatienter rapidement.
Et sinon, en fait je crois que doux correspond mieux. C'est un peu une grosse peluche mon gamin.
Et sinon, en fait je crois que doux correspond mieux. C'est un peu une grosse peluche mon gamin.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ça fait partie de ses quelques traits qui ne la rendent pas insupportable, Rosie 
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Reducio
Orion Blackburn a écrit : 28 avr. 2026, 22:41Eeeeh !Paige Barrow a écrit : 28 avr. 2026, 22:31 *enfile son masque d'Orion* Prétentieux? Oh non peut être méprisant plutot.. Quoiqu'il est aussi déplaisant..Gentleman. Oui c'est ça.
Et pour plus de sérieux, pour Paige ça serait sa passion. C'est ce qui anime tout chez elle en finalité, autant sa curiosité que sa loyauté, ses émotions trop vives comme ses multitudes d'intérêt.. Elle vit tout très fort, trop fort.Tu n'as même pas cité le plus important : égocentrique !
![]()
En vrai, je crois que sur une note plus positive, je pourrais simplement dire pudique, mais c'est vrai que tu as touché plutôt juste avec gentleman, intelligent, beau, attentionné, charitable, etc. T'as vraiment l'œil, Paige, c'est dingue !
En tout cas, il y a une belle variété ! Et c'est vrai qu'en vous lisant, ça leur va plutôt bien. C'est chouette quand on connaît bien son personnage, comme ça![]()
Merci de pointer mon sens de l'observation remarquable! Je pense que tu as oublié romantique insatiable, amoureux.. des étoiles.
Et figure toi que ton personnage aurait presque remonté dans mon estime et puis j'ai découvert ce RP et bon.. Voilà.
C'est hyper interessant d'avoir vos réponses! C'est le truc que je préfère que les gens explique leur personnage
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
wow merci pour le partage Paige j'ai adoré
moi je dirais impulsive, elle fait beaucoup de choses sans vraiment réfléchir
moi je dirais impulsive, elle fait beaucoup de choses sans vraiment réfléchir
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood

J'avoue que c'est pas le moment le plus transcendant de mon petit
Pareil ! Et je trouve aussi qu'avoir de nouvelles questions permet de faire un peu d'introspection aussi pour y voir plus clair. Parfois, c'est difficile de savoir où aller
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Elle vient de ressortir the RP pour descendre l'image d'Orion 
Naaan, mais il est doux, quand il le veut vraiment
Et pour Emi, je choisirais le mot résiliant !
Naaan, mais il est doux, quand il le veut vraiment
Et pour Emi, je choisirais le mot résiliant !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Non mais je l’aime quand même t’en fais pas! C’est pour ça que je vais dénicher sassy Paige rien que pour toi.. (‘commence à me courir avec son crapaud)
Doux? DOUX? Ahem. Yes yes gentleman Blackburn a notre service.
Et je suis assez d’accord, c’est pour ça que je me pose parfois pour lui faire une psychanalyse. En mode qu’est ce qui l’influence, ses humeurs du moment, les choses qui la marquent ect.. qu’est ce qui affirme, qu’est ce qui a moins d’importance. Je ne la joue pas toujours pareil, et si ça fonctionne avec sa personnalité assez fluctuante, faudrait pas devenir incohérente.
Doux? DOUX? Ahem. Yes yes gentleman Blackburn a notre service.
Et je suis assez d’accord, c’est pour ça que je me pose parfois pour lui faire une psychanalyse. En mode qu’est ce qui l’influence, ses humeurs du moment, les choses qui la marquent ect.. qu’est ce qui affirme, qu’est ce qui a moins d’importance. Je ne la joue pas toujours pareil, et si ça fonctionne avec sa personnalité assez fluctuante, faudrait pas devenir incohérente.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
chevalière princesse ghhgjgkhghgPaige Barrow a écrit : 28 avr. 2026, 21:49
Mais fée x Pirate? C'est presque aussi bien que chevalière x princesse![]()
mais j'avoue que fée pirate y'a claaairement un truc
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3