Flood Whisky Pur Flood

Vous êtes vilains avec le Lac, il sent comme n'importe quel lac enfin ! :tongue3:

Sauf la petite partie à l'ouest, à la limite. :skeptical:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
Euh... L'eau en bouteille ou robinet ça a une odeur, non ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Hmmm oui mais ça pue pas!

Un lac ça peut sentir un peu la vase, ou les algues mais non ça ne pue pas. Les algues de montagne ne sentent même rien du tout.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Les Serpentards qui nous font croire qu'à travers leur vitre de la salle commune ils ont vu sur le lac et les poissons, alors que la seul chose qu'ils voient c'est de la vase bien dégueulasse qui pue :disguise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Vous voyez, j'ai peut être le double de message d'Artemis, mais je ne serais jamais aussi iconique :no:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage

Flood Whisky Pur Flood
Il parle peu, mais les apparitions sont iconiques :wise:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Ouhlaaa, mais c’est des ondes négatives que je sens ici, non ? Ça pue le seum de pas avoir la vue sur le calmar géant ? :disguise: C’est pas grave, je me mets à votre hauteur ! Et c’est o-kay. On respire un bon coup ! Et c’est o-kay aussi :wise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Exactement Emi :wise:

Blackburn-tessori je suis pas fan.. Et puis on voit les étoiles quoi.. On a l'Etoile si je puis dire.

Flood Whisky Pur Flood
Les étoiles ont les voient aussi en cours d’Astronomie :disguise: , le Calamar et la vase nul part ailleurs :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Soyez pas jaloux, voyons... On partage... La preuve on vous autorise à se baigner dans le Lac aussi !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR