Whisky Pur Flood
oui c'est bien tu peux remplir petit à petit, et en "temps réel" fin sans rp dans le passé
edit : T'inquiètes Rosie, pour nous elle le restera toujours
edit : T'inquiètes Rosie, pour nous elle le restera toujours
Dernière modification par Anna Delore le 29 avr. 2026, 16:40, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Rosie deviendra la un peu plus grande peste 
Edit: oui totalement Ana
Edit: oui totalement Ana
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 29 avr. 2026, 16:40, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Je trouve ça trop bien de voir nos petits grandir !!
Et Logan, tu peux profiter de la plage un peu plus longtemps en plus !
Et Logan, tu peux profiter de la plage un peu plus longtemps en plus !
Whisky Pur Flood
CHuuuuuuuuuuuuuut. Tu pars pas toi. Tu restes là. Pff l'autre qui se croit libreÉmeline Joyner a écrit : 29 avr. 2026, 16:37 Eh oui les enfants, vous devenez des grands ! Et il y en a qui quittent Poudlard aussi...![]()
Pas d'inquiétude Rosie sera toujours la petite peste, elle ne sera qu'en deuxième année!
Tu fais bien Logan, j'ai vraiment apprécié de vivre l'année en temps réelle, même si ça m'implique aujourd'hui un gros choc émotionnelle. Au moins j'aurais pas à fouiller beaucoup pour la nostalgie de fin d'année.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
je trouve qu'Anna a grandi beaucoup trop vite, sinon je te rejoindrais ThomasThomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 16:40 Je trouve ça trop bien de voir nos petits grandir !!
Et Logan, tu peux profiter de la plage un peu plus longtemps en plus !![]()
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Oui c'est vrai que c'est cardio de rattraper toute une année... d'ailleurs, je glisse ça comme ça mais je cherche à remplir les mois de novembre et de décembre s'il y en a qui sont à jour dans leurs RPs et/ou veulent ouvrir un nouveau fil 
Edit : Et ouii Logan...
Edit 2 : Encore heureux Paige, elle est toujours un bébé ma chérie !
Edit : Et ouii Logan...
Edit 2 : Encore heureux Paige, elle est toujours un bébé ma chérie !
Whisky Pur Flood
Eeeeeeeeeh je fais ce que je veux d'abordPaige Barrow a écrit : 29 avr. 2026, 16:40 CHuuuuuuuuuuuuuut. Tu pars pas toi. Tu restes là. Pff l'autre qui se croit libre![]()
Adieu Poudlard, adieu les maisons
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'est la pause que te donne cette sensation aussi !Anna Delore a écrit : 29 avr. 2026, 16:41je trouve qu'Anna a grandi beaucoup trop vite, sinon je te rejoindrais ThomasThomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 16:40 Je trouve ça trop bien de voir nos petits grandir !!
![]()
Whisky Pur Flood
Reducio
oui, même si je me suis remis dans le truc maintenant, ça reste déroutant sur certains points Thomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 16:42C'est la pause que te donne cette sensation aussi !Anna Delore a écrit : 29 avr. 2026, 16:41je trouve qu'Anna a grandi beaucoup trop vite, sinon je te rejoindrais ThomasThomas Didler a écrit : 29 avr. 2026, 16:40 Je trouve ça trop bien de voir nos petits grandir !!
![]()
Déjà le nombre de dramas de ma promo que j'ai arrêté est trop élevé, et puis ça aurait entraîné tellement de changement chez Anna... il va falloir faire avec
5A rp 2050-51 - #004080