Flood Whisky Pur Flood

Artemis Fraser a écrit : 30 avr. 2026, 12:08
Donatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 12:02
Artemis Fraser a écrit : 30 avr. 2026, 12:01 On rigole, on rigole mais sur les milliers de personnes qui ont traversé PFR au fil du temps, il y a forcément une personnalité publique qui un jour où l'autre est venu déposer un RP en salle de sortilège :lol:
Tu sais que je me dis exactement la même chose, c’est inconcevable pour moi qu’aucune personnalité ne soit jamais passé ici :cute: Et peut-être que tu en est une ! :shock:
Bonjour, je suis Olivier de Carglass. Un impact sur votre pare-brise ?

Rosalind, j'ai un ami qui est le petit cousin d'Amixem, donc techniquement je suis à deux poignées de main de beaucoup de monde :lol:
Ah je me disais bien que t’étais dans les voitures, tout ça,
tout ça :rofl: :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
C’est le coup sur la surface de l’eau, jamais entendu parlé de la pêche à la mouche ? Et ils ont mis une corde parce qu’un fil de pêche, ça ne se serait pas vu sur le design, bien sûr :wise:

J’adore le théorème des poignées de mains :lol: Si ça se trouve, dans un mois, je suis à une poignée de Kim Jong-Un et la petite orange, c’est quand même fou :rofl:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Le monde est petit :roll: !

Dans le même style, j’aurais pu rencontrer Isack Hadjar puisque c’était le voisin de ma cousine :rofl: (c’est encore le voisin, mais maintenant qu’il est pilote, il est plus trop chez lui, par contre, ma cousine croise régulièrement ses parents)

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 30 avr. 2026, 12:05 Vous savez que grâce à moi, vous êtes tous à 2 personnes de J.K Rowling ? :lol:
"grâce" "grâce" c'est vite dit...
Et puis grâce à moi, vous êtes en contact direct avec une célébrité :meninblack: (c'est faux, j'suis personne). Mais j'ai déjà rencontré des gens cool, à quelques poignée de mains, vous êtes tout proches

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Tu es une célébrité pour ceux qui aiment les beaux écrits et le télémark :cute:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Vous connaissez Audrey Fleurot ? Je suis à 0 poignet de main :D

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça Thomas ?! Raconte !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 30 avr. 2026, 12:23 Tu es une célébrité pour ceux qui aiment les beaux écrits et le télémark :cute:
:love: Dit-il!

Audrey Fleurot? LA Audrey Fleurot? La REINE FLEUROT? *ahem*

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Ben moi... je connais des gens qui ont eu le prix Nobel (Chimie).... et quelques grands DJs... mais vous savez quoi ? Rien ne vaut l'amitié de qques uns d'ici ! :kiss2:

Flood Whisky Pur Flood
Y a pas grand chose à dire. Elle a une maison pas très loin d'amis de mes parents. Du coup, mes parents ont déjà discuté, mangé et bu un coup avec elle :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR