Whisky Pur Flood
Oui sa prestation était excellente
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Je suis complètement d'accord avec vous ! J'ai adoré sa prestation !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
J'ai adoré la prestation et la musique est une de mes préférées avec Illegal
Whisky Pur Flood
J'ai découvert la chanson (et l'artiste par la même occasion) grâce à cette queenDonatella Orlov a écrit : 30 avr. 2026, 16:52Lonely Smile a écrit : 30 avr. 2026, 16:48I'm freezing outside, I feel my skin tightLogan Blake-Alexander a écrit : 30 avr. 2026, 16:33 Je préfère Zara Larsson, PinkPantheress, Dominic Fike et plein d'autres chanteurs de ce genre et vous ?
My coat is inside, but I look up at you
I tracked your plane ride for when you're in tonight
Tell me, when is the next time I'll run into you?
![]()
Cette chanson me fait obligatoirement penser à Alysa Liu
![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Je trouve qu’elle offre une nouvelle vision du patinage, un peu plus jeune et libre et j’adore ça
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Alyssa Liu quelle star !
Elle était dans le dernier clip de Laufey avec Megan de Katseye et wow c’était trop beau
mais je suis pas objective 
En patinage celle que j’aime beaucoup aussi c’est Amber Glenn qui en plus d’être magnifique et de patiner extrêmement bien, est aussi une des premières athlètes à se dire lesbienne dans le milieu du patinage et ça, respect !
En patinage celle que j’aime beaucoup aussi c’est Amber Glenn qui en plus d’être magnifique et de patiner extrêmement bien, est aussi une des premières athlètes à se dire lesbienne dans le milieu du patinage et ça, respect !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Whisky Pur Flood
Oh oui, Amber ! Je l’ai découverte lors des JO et j’ai adoré sa technique égalementKenna Murray a écrit : 30 avr. 2026, 17:43 Alyssa Liu quelle star !Elle était dans le dernier clip de Laufey avec Megan de Katseye et wow c’était trop beau
mais je suis pas objective
Edit : C’est la foire aux avatars romanesque romainnesques! Regardez le nouvel avatar de Jake, sublime
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Tant qu'on est sur les magnifiques- Oh bah devancée!
Magnifique, splendide, divin mon cher Jake
Magnifique, splendide, divin mon cher Jake
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est le terme, pour sûr
Coucou le chaudron d'ailleurs, première apparition pour moi par ici
Whisky Pur Flood
Oui, Liu est très forte et a des techniques incroyable qui rendent son patinage incroyable.
Sinon vous, c'est quoi le sport préférer de votre PJ?
Cette chanson me fait obligatoirement penser à Alysa Liu