Demandes de RPGs
Hey, voici mes demandes !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Un garçon qui aime le skate ou le surf
Lieu : parc ou plage à Brighton où pas loin
Date inRP : Avant 2051
Contexte : Nos personnages se croisent, discutent de leurs centres d'intérêt et font une activité ensemble
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Tisser un lien avec une personne que Logan pourrait potentiellement revoir à Poudlard et devenir ami avec...
Préférences : Aucunes
Lieu : école à Brighton
Date inRP : entre 2046 et 2050
Contexte : Nos personnages se croisent dans l'école et discutent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire l'enfance de Logan
Nombre de personnes : indéfini
Lieu : Poudlard
Date inRP : année 2051-2052
Contexte : Les personnages se croisent et font du skate dans les couloirs et font d'autres bêtises
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire les bêtises de Logan et tisser des liens
Demandes de RPGs
Hello
Nombre de personnes : comme vous voulez
Préférences : aucunes
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : avoir des amitié ou plus
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
Demandes de RPGs
Préférences : Aucune mais avoir un club de Quidditch favoris est un plus.
Lieu : A déterminer
Date inRP : A déterminer mais courant fin avril, début mai
Contexte : Il y a des vérités que l'on tient pour absolues. Pour Artemis, c'en est une : les supporters de *le club de Quidditch favori de votre protégé* sont, sans l'ombre d'un doute, de fieffés pleutres ! Naturellement, votre protégé ne l'entend pas de cette oreille. Les mots ont fusé, l'honneur a été bafoué et quand les arguments viennent à manquer, il ne reste parfois qu'une seule façon de trancher le débat : par les faits. Artemis a donc lancé un défi aussi absurde que sérieux : un concours de gifles, en bonne et due forme!
Le premier qui abandonne a tort. Et a perdu (accessoirement).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre en lumière le côté impulsif et farfelu d'Artemis et démontrer qu'il peut être un "dur à cuire" quand il s'agit de défi absurde.
En remerciant d'avance à ceux qui m'enverront un hibou
Bonne soirée !
Dernière modification par Artemis Fraser le 2 mai 2026, 19:15, modifié 1 fois.
Demandes de RPGs
Bonjour ici , petite demande
.
Merci d'avance et bonne journée.Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : 4 max
Lieu : Toilettes abandonnés ou le lac
Date inRP : A définir
Contexte : Faire une bataille pour s'amuser et décompresser.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Créer de nouvelles amitié.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Hello ! Étant enfin à jour dans mes rps, je viens poster quelques demandes :
Partenaire trouvée
Partenaire trouvée !
Partenaire trouvé
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je ne mords pas.
~Plume d'Ambre~
Type de RPG : Comme vous voulez
Préférences : peu importe ! Venez comme vous êtes
Lieu : Grande Salle
Date inRP : À voir mais durant l'année 2051
Contexte : Ambre boit son jus de citrouille et le renverse sans faire exprès sur vous. À voir comment votre personnage réagit.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire une situation drôle et augmenter le nombre de connaissances d'Ambre.
Partenaire trouvée
Préférences : Peu importe
Lieu : À voir ensemble
Date inRP : L'année scolaire 2050-2051
Contexte : Ambre marche mais trébuche et fait tomber toutes ses affaires. Votre personnage l'aide ou se moque, à vous de voir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les connaissance d'Ambre.
Partenaire trouvée !
Préférences : Peu importe
Lieu : Parc ou lac
Date inRP : À voir ensemble
Contexte : Ambre s'exerce pour un sort mais celui-ci vous touche. À voir si votre personnage réagit bien ou mal.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer les connaissances d'Ambre
Partenaire trouvé
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, je ne mords pas.
~Plume d'Ambre~
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Me voici avec une demande pour ma PNJ Evelyn Whitmore
Ces demandes me tiennent beaucoup à coeur car ils me permettront une belle évolution de ma PJ dans les années à venir alors j'espère voir de nombreux hiboux
A bientôt en volière !
La plume de Rosalind
Me voici avec une demande pour ma PNJ Evelyn Whitmore
Nombre de personnes : Max 2
Préférences : Une personne en vie entre 2030 et 2037
Lieu : A voir en hibou !
Date inRP : Entre 2030 et 2037 !
Contexte : Evelyn se découvre une passion pour la divination et engage la discussion avec votre protégé/PNJ à ce sujet
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : j'aimerais qu'Evelyn soit reconnue comme Voyante (plus tard, quand je remplirai les conditions) et que son intérêt se manifeste très jeune avant qu'elle acquiert cette capacité. Ce qui provoquera un gros complexe à ma PJ, Rosalind, ainsi qu'une dégradation de leur relation mère/fille car elle n'est pas Voyante comme sa mère.
Il n'y a pas de soucis, que ce soit votre PJ ou votre PNJs, je prends les deux !Type de RPG : Simple ou +
Préférences : Une personne adulte (peu importe fille ou garçon)
Lieu : A voir en hibou !
Date inRP : Entre 2037 et 2045 (peut être modifié)
Contexte : Evelyn n'est pas une personne avec une notion de la fidélité très stable... cela peut être soit un RPG où elle révèle après une nuit passée qu'elle est mariée (si le RPG a lieu après 2039, elle aura aussi une enfant) soit un recueil d'OS concernant une de ses relations "hors marriage" (les détails sont à voir en volière !)...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Les infidélités d'Evelyn sont connues de son mari, qui le vit très mal (logique...). Il y a souvent dispute à la maison et cela fait souffrir Rosie, qui, prenant sa mère pour exemple malgré elle, se retrouvera à avoir quelques soucis de fidélité à son tour plus tard !
Ces demandes me tiennent beaucoup à coeur car ils me permettront une belle évolution de ma PJ dans les années à venir alors j'espère voir de nombreux hiboux
A bientôt en volière !
La plume de Rosalind
Demandes de RPGs
Coucou !
Ma volière est ouverteType de RPG : Simple
Préférences : Quelqu'un ayant un animal qui peut être chassé par un chat (l'araignée et le rat sont ceux qui me viennent en tête en premier, mais n'hésitez pas si vous en avez un autre qui peut être cohérent)
Lieu : Couloirs
Date inRP : Avril 2051
Contexte : Depuis septembre, Aitana a un chat. Si cette dernière est sociable et gentille, elle reste jeune et est donc joueuse. Alors forcément, quand elle voit passer un petit animal près d'elle, elle n'hésite pas très longtemps avant de lui courir après.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais bien écrire Kira vu que je ne l'ai pas encore fait depuis son adoption. C'est aussi l'occasion de développer les connaissances de mon personnage, qu'elles soient bonnes ou mauvaises : pour cette demande je n'ai pas de préférence, à voir comment votre personnage réagit à la vue de son compagnon qui se fait courser par un chat et à la discussion qui suivra après !
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Demandes de RPGs
Elizabeth Johnson a écrit : 29 avr. 2026, 23:23
Et voilà une autre idée :Type de RPG : simple
Préférences : quelqu’un qui a un chat
Lieu : dehors
Date inRP : avril 2051
Contexte : puisque Elizabeth a un chat, elle le sort pour qu’il prenne l’air. À ce moment là, votre perso fait la même chose et ils décident donc de discuter de tout (et de leur chat).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire un RP avec mon chat.
Je relance ! N’hésitez pas à passer dans ma volière
Edit: partenaire trouvée !
Dernière modification par Elizabeth Johnson le 3 mai 2026, 16:04, modifié 1 fois.
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Demandes de RPGs
Bonjour bonjour ! Me voici avec pleins d'autres idées de rps :
Demande 1 :
Demande 2 :
Demande 3 :
Demande 5 :
Demande 6 :
Belle soirée !
~Plume d'Ambre~
Demande 1 :
Préférences : peu importe
Lieu : Parc
Contexte : Ambre fait son footing comme chaque matin et à voir si vous courez avec elle ou alors elle vous voit faire un truc de loin (jouer, lancer des sorts, tomber bref, ce que vous voulez) Intriguée, elle s'approche et les deux persos commencent à parler ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire sur ses habitudes pour une fois
Demande 2 :
Contexte : Ambre mangerait sans faire exprès un gâteau aux noix sauf que, problème, elle est allergique aux noix. Votre perso serait à côté et l'aiderait à aller à l'infirmerie ou à appeler l'infirmier (je sais pas q'il faut prévenir l'infirmier pour ce rp)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Sur sa fiche, c'est marqué qu'elle est allergique aux noix sauf que je n'ai encore jamais développer cette partie là de sa vie. Le rp pourra probablement se poursuivre à l'infirmerie.
Demande 3 :
Demande 4 :Type de RPG : Simple
Préférences : connaissance d'Ambre
Lieu : Tour d'astronomie
Contexte : Ambre fait une excursion nocturne pour aller voir les étoiles, nos personnages se seraient mis d'accord pour se rejoindre à la Tour d'astronomie (s'ils ne sont pas dans la même maison) ou alors se seraient donner rendez-vous pour faire le chemin ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre n'a plus de cours d'Astronomie en deuxième année et ça lui manque. Je voudrais donc écrire sur sa passion pour les étoiles et une excursion nocturne en même temps.
Préférences : un 1er année
Lieu : À voir
Date inRP : À voir
Contexte : Votre personnage serait en difficulté sur un devoir ou un sort et Ambre viendrait lui donner un coup de main
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre aime beaucoup aider les autres et j'aimerais qu'elle aide quelqu'un de plus jeune. À voir comment ça évolue.
Demande 5 :
Préférences : peu importe mais qui éprouve un intérêt pour la musique
Lieu : Salle de répétition
Contexte : Ambre s'entraînerait au violon dans la salle de répétition et votre personnage l'entendrait. Soit il l'aiderait à s'améliorer soit ils parleraient ensemble de la musique
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je n'ai encore jamais écrit sur ses entraînements au violon et j'aimerais que ça change.
Demande 6 :
Demande 7 :Type de RPG : Simple
Lieu : À voir
Contexte : À voir ensemble mais j'aimerais que ce rp finisse mal, développant ainsi une relation d'inimitié entre nos deux persos.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre ne s'est fait qu'une ennemie depuis sa première année et j'aimerais bien qu'elle en ait un en plus.
Demande 8 :Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Jeudi 1er Septembre 2050
Contexte : C'est le voyage en train jusqu'à Poudlard. Nos persos discutent et jouent pendant le trajet.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'avais déjà commencé le rp avec quelqu'un d'autre mais il a supprimé son compte. J'aimerais donc écrire son voyage en train pour Poudlard.
N'hésitez pas à passer dans ma volière si vous avez d'autres idées !Type de RPG : Simple
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer de nouvelles connaissances et relations. Amis, ennemis, partenaire de révision, rivalité amicale ou tout autre idée. Tout me va !
Belle soirée !
~Plume d'Ambre~
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Premières demandes RP avec ce cher Otis. N’hésitez pas si vous avez d’autres idées à me boubouter.
Bonne soirée à tous !
Premières demandes RP avec ce cher Otis. N’hésitez pas si vous avez d’autres idées à me boubouter.
Type de RPG : Comme vous le souhaitez
Préférences : Quelqu’un qui aurait du matériel pour coudre
Lieu : Qu’importe
Date inRP : 2050 ou 2051
Contexte : Otis a entendu dire que vous savez coudre / qui vous avez du matériel. Ça tombe bien, il veut créer son cerf-volant. Il amène ses bouts de tissus, son air déterminé, et un grand sourire pour vous convaincre de l’aider à construire l’objet de ses rêves.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Du fun, faire des connaissances.
Nombre de personnes : 3 max
Préférences : Qu’importe
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Septembre 2050
Contexte : Otis a conclu avec son jumeau qu’ils allaient essayer de se séparer en deux wagons pour maximiser la chance de trouver des connaissances. Vous passez donc votre voyage avec un Otis inquiet de ce qu’il va trouver à Poudlard, distrait, hyperactif, curieux, et chou comme tout.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP les premières connaissances d’Otis.
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Poufsouffle
Date inRP : 1er spetembre
Contexte : C’est la rentrée, et Otis vient d’être réparti à Poufsouffle. Il est un peu perdu, son frère jumeau est dans une autre maison, et il s’accroche à vous comme à un koala pendant le reste du repas (comme vous l’aimiez ou non).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP les premières connaissances d’Otis.
Préférences : Poufsouffle
Lieu : Salle commune des Pouffys
Date inRP : 2 septembre 2050
Contexte : Vous vous réveiller et descendez prendre votre petit déjeuner pour trouver un Otis en larmes. Son frère jumeau est à Gryffondor, lui à Poufsouffle : est-ce que cela veut dire qu’il est meilleur que lui ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP la séparation des deux jumeaux dans deux maisons différentes
Préférences : De préférence un perso âgé, au moins 3A ou adulte
Lieu : Chaudron baveur
Date inRP : Août 2050
Contexte : Avec un chocolat chaud, il attend son père et vous approche d’un air inquiet. Otis vient d’acheter sa baguette. Mais si sa soeur lui a rabattu les oreilles sur ce magnifique objet, Otis n’y voit qu’un bout de bois… Est-ce qu’il a raté quelque chose ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP sa première interaction avec sa baguette et la magie.
Bonne soirée à tous !
#9d6c6c "I saved latin ! What did you ever do ? - Max Fischer