Répertoire des RPGs libres
Un nouveau petit RP rigolo ! Même pas besoin de me demander avant, écrivez si vous voulez, héhé !
Merci d'avance ! En espérant que ce RP vous amuse autant que moiType de RPG : N'importe
Nombre de personnes : 1, voiiiire 2, allez, si vous le souhaitez !
Préférences : Qu'importe, vous pouvez être une aide, ou bien au contraire une enclume...
Lieu : Salle d'études
Contexte : Narcisse a prit du retard dans ses révisions pour les matières sans baguette. Aussi s'applique-t-il a travailler les potions. Or, comme lui et les potions, c'est une grande histoire d'amour, il y arrive sans souci et... Nan j'déconne, il s'écroule sur son bureau en paniquant, totalement dépassé. Qu'allez vous faire ??
Lien du RPG : Que quelqu'un le sorte de là...
Bonjour bonjour,
Je passe par ici
Je passe par ici
Venez nombreux plus on est de fou plus on ritType de RPG : comme vous ovulez
Nombre de personnes : autant qu'on peut
Préférences : des élèves en train de déjeuner le 31 mars 2051
Lieu : grande salle
Contexte : L'interdiction d'emprunter des romans et livres de fictions de la bibliothèque à été levé et Ari souhaite fêter cette victoire comme il se doit.
Lien du RPG : La guerre des romans: le triomphe des morveux contre la tyrannie
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonswer !
Pas besoin de me prévenir avant d'écrire mais je vous demanderais de ne pas trop avancer entre vous avant que je ne puisse répondre à nouveau si vous papotez avec mon personnage hehe (histoire que je meurs po).
Pas besoin de me prévenir avant d'écrire mais je vous demanderais de ne pas trop avancer entre vous avant que je ne puisse répondre à nouveau si vous papotez avec mon personnage hehe (histoire que je meurs po).
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : On verra bien !
Préférences : Viendez comme vous êtes
Lieu : Atelier des Sylves
Contexte : Cinaed a envie de profiter du printemps pour faire sortir son âme d'enfant. Il a transformé le rez-de-chaussée de la boutique en espace de jeux : deux grandes couvertures au sol, des dés, des jeux de cartes et même un plateau d'échecs. De quoi vous amuser avec votre commerçant préféré, ou en petits groupes d'élèves.
Lien du RPG : Une petite partie ?
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Bonjour
Me revoici :
Me revoici :
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : qui veut !
Préférences : personne présente à Poudlard le 1er mai
Lieu : parc
Contexte : c'est Beltaine ! Eileen propose des biscuits, 3 couronnes de fleurs et de quoi en faire d'autre en libre service pour qui cela intéresse.
Lien du RPG : [Libre] Biscuits et couronnes de fleurs pour Beltaine. Vous pouvez y passer en OS si vous le souhaitez. Eileen n'est plus là
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Coucou !
Je viens relancer cette demande :
Je viens relancer cette demande :
N'hésitez pasAitana Torres a écrit : 2 avr. 2026, 17:54 Coucou !
Je cherche un.e nouveau.elle pertenaire pour un RP pendant la 1A présumée de mon personnage
Nombre de personnes : 1
Préférences : Poufsouffle déjà à Poudlard pendant l'année scolaire 2049-20(à (vu que le RP a lieu au début de l'année scolaire 2049), passionné de botanique et qui a la main verte
Lieu : Salle commune de Poufsouffle
Contexte : Aitana adore les plantes. En revanche... Elle n'a pas la main verte ! Quelques semaines plus tôt, elle a planté une graine et essaye au mieux de la faire pousser. Mais sa plante fait la tête... Peut-être qu'un peu d'aide ne serait pas de refus ?
Lien du RPG : Sauvetage d'urgence
#937811 - 2A | Co-gérante de Fich'tre ! 2.0 | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout
Bonsoir,
Je me permet de relancer cette demande qui me tient beaucoup à coeur.
Bref j'ai envie d'écrire une situation amusante mais je ne dis jamais non à un peu de drame et je ne crache jamais sur l'inattendu.
Tant qu'elle reste loin de Lloyd ça devrait bien se passer.
Je me permet de relancer cette demande qui me tient beaucoup à coeur.
Type de RPG : variable ? je n'aime pas vraiment me limiter
Nombre de personnes : une, deux au max
Préférences : adulte, il est nécessaire que votre PJ/PNJ soit allé.e à la soirée Holy Bloody Valentine organisée par Chris & Lloyd inRP le samedi 11 mars 2051. Pour des raisons évidentes d'éthique, je précise que faire interagir une femme adulte alcoolisée avec un.e mineur.e ne fait pas partie de mes projets (je tiens à rester dans la légalité merci).
Lieu : Pitiponk
Contexte : Miya....fait sa Miya. Ma chère briseuse de cœurs en série est pompette enfin, un peu plus que pompette, mais bref et il est absolument hors de question qu'elle transplane jusque chez elle. Ses potos sont hors de vue et il n'est pas question qu'elle passe la nuit dans la rue.
Lien du RPG : Veni, vidi, whisky
Bref j'ai envie d'écrire une situation amusante mais je ne dis jamais non à un peu de drame et je ne crache jamais sur l'inattendu.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Hello,
J'avais lancé ce RP avec quelqu'un mais malheureusement, son compte n'existant plus je cherche une nouvelle personne pour m'accompagner !
La bisee
EDIT : Partenaire trouvée !!
J'avais lancé ce RP avec quelqu'un mais malheureusement, son compte n'existant plus je cherche une nouvelle personne pour m'accompagner !
Préférences : /
Lieu : Parc
Date : 18 Novembre 2050
Contexte : Nina - réputée pour être une fille très studieuse *hum hum* - essaie de réviser au pied d'un arbre, malheureusement une bourrasque de vent emporte sa feuille et la coince dans une branche. Voulant la reprendre, elle grimpe en haut de celui-ci, mais ce n'est qu'en essayant de redescendre qu'elle se rend compte de la véritable hauteur, et ayant le vertige elle commence à paniquer, et à hurler partout.
Votre personne l'entend, décidera-t-il de l'aider ou non ?
Lien du RPG : Coincée entre deux arbres
La bisee
EDIT : Partenaire trouvée !!
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bonjour !
Je relance ce RP libre c:
Je relance ce RP libre c:
Cinaed Wallace a écrit : 30 avr. 2026, 00:19 Bonswer !
Nombre de personnes : On verra bien !
Préférences : Viendez comme vous êtes
Lieu : Atelier des Sylves
Contexte : Cinaed a envie de profiter du printemps pour faire sortir son âme d'enfant. Il a transformé le rez-de-chaussée de la boutique en espace de jeux : deux grandes couvertures au sol, des dés, des jeux de cartes et même un plateau d'échecs. De quoi vous amuser avec votre commerçant préféré, ou en petits groupes d'élèves.
Lien du RPG : Une petite partie ?
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Je pose ça la si ça intéresse quelqu'un
Sinon je vais considérer que la cible accidentel fuit devant Élina et sa batte 
Ça a été plus populaire que je pensais
Je ferme la demande avec déjà 3 personnes qui ont répondu
Préférences : Aucune
Lieu : Terrain d'entrainement
Contexte : Élina ne s'est jamais entrainé avec une batte, mais elle juge qu'en tant que capitaine, elle doit s'y mettre pour proposer des bons entrainements. Sauf qu'elle n'a pas essayé ce poste pour de bonne raison et sa première tentative risque bien d'être sa dernière.
Lien du RPG : Par ici !
Ça a été plus populaire que je pensais
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Bonjour,
Je viens tenter de donner un coup de boost à ce RP qui n'a pas reçu de réponses. Qui voudra être la malheureuse victime de cette maladresse glacée ?
Je viens tenter de donner un coup de boost à ce RP qui n'a pas reçu de réponses. Qui voudra être la malheureuse victime de cette maladresse glacée ?
Merci d'avance !Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 (voir 2 mais pas plus)
Préférences : Peu importe, du moment que vous savez justifier être sur le Chemin de Traverse le 25 août 2050 vers 14h30
Lieu : Chemin de Traverse, devant le marchand de glaces
Contexte : Wilson vient de s'acheter une glace et sort tout juste de la boutique quand PAF il vous bouscule involontairement avec sa glace. Vous en avez partout.Comment réagissez-vous ?
Lien du RPG : Portoloin
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3