Whisky Pur Flood
Orlov, tu dis rien, parce que j'ai rien dit non plus à personne... C'est pas faut d'avoir envie pourtant
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mon manque d'équilibre rigole... Mes bleus aussi d'ailleursArtemis Fraser a écrit : 3 mai 2026, 16:06Ton centre de gravité est plus près du sol, donc plus de stabilité et d'adresse.Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 16:02 Je suis pas le seul à avoir balancé![]()
Mais de toute façon, ce n'était pas le sujet
Sinon, quelles sont les avantages à être petit?
Tu peux acheter tes vêtements dans le rayon enfant.
Tu ne te cognes pas partout![]()
Whisky Pur Flood
Ne t'en fais pas, Elam, je garderais le secret
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Môôôh Thomas le minimoysThomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 16:21 Mon manque d'équilibre rigole... Mes bleus aussi d'ailleurs![]()
Plus petit que 1m62 par contre, comment tu te fais respecter par tes élèves ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
J’ai une prof treeees petite et crois moi elle se fait respecter
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Tu sais quoi, j'ai même pas envie de savoir commentGabrielle Taylor a écrit : 3 mai 2026, 16:25 J’ai une prof treeees petite et crois moi elle se fait respecter![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Vaut mieux pas si tu veux bien dormir la nuit
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
Whisky Pur Flood
Donc faut être grand pour être respecté... Super...Eliott Faulkner a écrit : 3 mai 2026, 16:23Môôôh Thomas le minimoysThomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 16:21 Mon manque d'équilibre rigole... Mes bleus aussi d'ailleurs![]()
Plus petit que 1m62 par contre, comment tu te fais respecter par tes élèves ?![]()
Whisky Pur Flood
Les personnes petites font bien plus peur que les grands personnes
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
1- Tu te prends les murs, tu peux pas aller dans les grottes (nul), tu es repérable partout, tu as mal au dos constamment, t'es pas un HobbitAlaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 16:17 Je crois que pour trouver des qualités à être petit, il faut trouver des problèmes à être grands![]()
Orlov, Paige est une grande personne enfin..., et je pense qu'elle pourra attendre un peu, dès l'été, elle saura
![]()
2-
Et non je ne peux pas attendre. Aie pitié d'une âme étudiante en déclin morale et physique
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion